[03/09/11] 19h00 Dakar - 21h Paris / SEN - RDC

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Verrouillé
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

[03/09/11] 19h00 Dakar - 21h Paris / SEN - RDC

Message par Erick Ross »

Le sélectionneur national, Amara Traoré a, lors de son face à face avec la presse ce jeudi 18 août 2011, tenu à faire savoir que le Sénégal va jouer contre la République Démocratique du Congo (RDC) pour gagner. «Nous, on joue le match contre la RDC pour le gagner. On ne joue pas pour calculer.

On est dans une bonne dynamique, on est chez nous, on joue ce match pour le gagner» a-t-il dit au micro de la Rfm. Il a estimé que le Sénégal joue contre la RDC qui a tout comme les lions «pris 4 points à l’extérieur». Selon Amara Traoré qui, à l’occasion de cette conférence de presse, a publié la liste des joueurs devant affronter la RDC le 03 septembre prochain à 19 heures, il ne faut pas se tromper d’objectif. Notre objectif c’est la RDC, moi je pense qu’on va jouer notre match le plus important où il faut gagner pour se qualifier. «On a un jocker contre l’île Maurice. Mais ce Jocker là, on veut l’utiliser pour autre chose. On veut se qualifier ici devant les sénégalais et puis penser à autre chose» a-t-il confié.

http://www.seneweb.com/news/Sport/seneg ... 49844.html
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: 3/9/11 à ... h ... à Dakar : Sénégal-RDC

Message par Erick Ross »

Le sélectionneur du Sénégal, Amara Traoré, a communiqué la liste des 24 convoqués pour la réception de la RD Congo, le 3 septembre en éliminatoires de la CAN. L’international Espoirs français Armand Traoré est de nouveau appelé. Issiar Dia et Mamadou Niang sont suspendus.
La liste complète :

Gardiens : Khadim Ndiaye (Linguère), Bouna Coundoul (New York Red Bulls, Etats-Unis), Pape Latyr Ndiaye (US Ouakam).

Défenseurs : Lamine Gassama (Lyon, France), Jacques Faty (Sivasspor, Turquie), El Hadji Matar Thioune (Molde, Norvège), Cheikh Mbengue (Toulouse, France), Armand Traoré (Arsenal, Angleterre), Pape Malickou Diakhaté (Dynamo Kiev, Ukraine), Kader Mangane (Rennes, France), Souleymane Diawara (Marseille, France), Mustapha Bayal Sall (Saint-Etienne, France), Kara Mbodji (Tromso, Norvège).

Milieux : Rémi Gomis (Valenciennes, France), Pape Kouly Diop (Santander, Espagne), Mohamed Diamé (Wigan, Angleterre), Pape Mally Diamanka (Rayo Vallecano, Espagne).

Attaquants : Moussa Sow (Lille, France), Souleymane Camara (Montpellier, France), Ndiaye Dème Ndiaye (Arles-Avignon, France), Diomansy Kamara (Eskisehirspor, Turquie), Papiss Demba Cissé (Fribourg, Allemagne), Dame Ndoye (FC Copenhague, Danemark), Mame Biram Diouf (Manchester United, Angleterre).

http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... ongo.shtml
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
RDCNo30
Messages : 438
Enregistré le : 16 avr. 2011, 04:55
Contact :

Re: 3/9/11 à ... h ... à Dakar : Sénégal-RDC

Message par RDCNo30 »

Je tremble avec une forte pression, j'ai peur pour le match de ce soir :(.

Sur cette liste:
La liste de 20 joueurs sélectionnés:
Gardiens:
1. Robert Kidiaba (TP Mazembe)
2. Matampi Mvumi (DCMP)
Défenseurs:
3. Eric Nkulukuta (TP Mazembe)
4. Issama Mpeko (V.Club)
5. Jean Kasusula (TP Mazembe)
6. Landry Mulemo (Kortrijk/Belgique)
7. Pamphile Mihayo (TP Mazembe)
8. Joel Kimuaki (TP Mazembe)
9. Didi Kitumbu (FC Lupopo)
10. Tsholola Tshinyama (Lokeren/Belgique)
Milieux de terrain
11. Ebunga Simbi (As V.Club)
12. Disosa Masudi (TC Elima)
13. Bedi Benza (TP Mazembe)
14. Nyemba Walbi (As V.Club)
15. Ilongo Saddam (DCMP)
16. Deo Kanda (TP Mazembe)
Attaquants
17. Patou Kabangu (TP Mazembe)
18. Trésor Mputu (TP Mazembe)
19. Daniel Bakongolia (TS Malekesa)
20. Yves Diba Ilunga ( Najran FC/Arabie Saoudite)
L'equipe probable selon moi
............................................................................ Kidiaba.........................................................................

Tsholola ...........................................Kimuaki..................................Mihayo..........................................Mulemo


...............................................................Saddam......................Nyemba......................................................

................................................................................Mputu.........................................................................

Kabangu.............................................................................................................................................Ebunga

.......................................................................Diba.......................................................................................

Deuxieme mis-temps.
Deo prendra la place d'Ebunga.
Bedy prendra la place de Nyemba our de Saddam
Danny prendra de Kabangu
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
Depaulga
U17
U17
Messages : 1802
Enregistré le : 17 oct. 2008, 11:26
Contact :

Re: 3/9/11 à ... h ... à Dakar : Sénégal-RDC

Message par Depaulga »

RDCNo30 a écrit :Je tremble avec une forte pression, j'ai peur pour le match de ce soir :(.

Sur cette liste:
La liste de 20 joueurs sélectionnés:
Gardiens:
1. Robert Kidiaba (TP Mazembe)
2. Matampi Mvumi (DCMP)
Défenseurs:
3. Eric Nkulukuta (TP Mazembe)
4. Issama Mpeko (V.Club)
5. Jean Kasusula (TP Mazembe)
6. Landry Mulemo (Kortrijk/Belgique)
7. Pamphile Mihayo (TP Mazembe)
8. Joel Kimuaki (TP Mazembe)
9. Didi Kitumbu (FC Lupopo)
10. Tsholola Tshinyama (Lokeren/Belgique)
Milieux de terrain
11. Ebunga Simbi (As V.Club)
12. Disosa Masudi (TC Elima)
13. Bedi Benza (TP Mazembe)
14. Nyemba Walbi (As V.Club)
15. Ilongo Saddam (DCMP)
16. Deo Kanda (TP Mazembe)
Attaquants
17. Patou Kabangu (TP Mazembe)
18. Trésor Mputu (TP Mazembe)
19. Daniel Bakongolia (TS Malekesa)
20. Yves Diba Ilunga ( Najran FC/Arabie Saoudite)
L'equipe probable selon moi
............................................................................ Kidiaba.........................................................................

Tsholola ...........................................Kimuaki..................................Mihayo..........................................Mulemo


...............................................................Saddam......................Nyemba......................................................

................................................................................Mputu.........................................................................

Kabangu.............................................................................................................................................Ebunga

.......................................................................Diba.......................................................................................

Deuxieme mis-temps.
Deo prendra la place d'Ebunga.
Bedy prendra la place de Nyemba our de Saddam
Danny prendra de Kabangu

J'ai pensé que le match aura lieu pendant que je ne serai pas à la maison pour moins souffrir helas! 19h? ok on va perdre mais évitons le tshunami pona lokumu ya mboka car je risque d'enlever tous mes drapelets congolais pona soni likolo ya kolo Mpunda seul soulagement Sûr et certain fini le débat porfs et lacaux avec Claude le Roy et bienvenus aux Mvuemba,Muamba et les autres.
leopards-243
U17
U17
Messages : 1801
Enregistré le : 16 oct. 2007, 08:43
Contact :

Re: 3/9/11 à ... h ... à Dakar : Sénégal-RDC

Message par leopards-243 »

-------------KIDIABA-------------
ISSAMA-KIMUAKI-MIHAYO-MULEMO
KABANGU-ILONGO-TSHOLOLA-EBUNGA
-----------MPUTU-DIBA-------------
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: 3/9/11 à ... h ... à Dakar : Sénégal-RDC

Message par Santoss »

Possible lien pour suivre le match: http://www.sunu-tv.com/online/
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
RDCNo30
Messages : 438
Enregistré le : 16 avr. 2011, 04:55
Contact :

Re: 3/9/11 à ... h ... à Dakar : Sénégal-RDC

Message par RDCNo30 »

Léopards : Les onze du départ contre les Lions
3 septembre 2011:


Le sélectionneur national adjoint de l’équipe nationale de la RDC, Santos Muntubile, a rendu public les onze joueurs du départ du match de ce samedi 3 septembre, au stade Léopold Senghor à Dakar, entre les Lions du Sénégal et les Léopards. D’après l’officier médias de l’équipe senior A de la RDC, Roland-Modeste Nzila Fanan, l’ossature de Léopards de la RDC est constituée en majorité de joueurs du TP Mazembe de Lubumbashi, double champion de la Ligue des champions de la CAF et vice champion du monde des clubs. Au total huit corbeaux débuteront le match de ce soir contre les Lions de la Terranga. Le moral de l’équipe de la RDC est au beau fixe. Les Léopards sont déterminés à faire un bon résultat ce soir à Dakar dans le cadre de la cinquième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Gabon - Guinée Equatoriale 2012. Les onze joueurs retenus par le staff technique congolais pour débuter la rencontre se présentent comme suit :
1. Robert Kidiaba Muteba 2. Nkulukuta Miala 3. Kasusula Kiritsho 4. Kimwaki Jöel 5. Mihayo Kazembe 6. Tshiolola Tshinyama 7. Kabangu Mulota 8. Bedi Mbenza 9. Yves Diba 10. Trésor Mputu Mabi 11. Ilongo Ngasanya
http://fecofa.cd/spip.php?article368
Tous ca parce qu'ils viennent de Mazembe :twisted: :twisted: :twisted: En quoi Kasasula est mieux que Mulemo et Ebunga pshhhhht rien en faire je suis enerve.
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: 3/9/11 à ... h ... à Dakar : Sénégal-RDC

Message par Santoss »

Pour ma part, c'est la meilleure équipe que pouvait aligner le coach.

Kasusula est beaucoup plus fort sur l'homme que Mulemo.

Nkulukuta n'est pas extra mais il possède l'expérience des grandes rencontres.

Qui pouvait remplacer Bedi dans l'axe?

Bonne chance à nos Léopards, ça sera difficile mais pas impossible.

Pour ceux qui ont le satellite en Europe, est-ce que vous arrivez à capter la RTS? Chez moi, ça ne marche plus depuis un certain temps.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
YAMATOYOSHI
U17
U17
Messages : 1948
Enregistré le : 16 nov. 2007, 09:21
Contact :

Re: 3/9/11 à ... h ... à Dakar : Sénégal-RDC

Message par YAMATOYOSHI »

n'oublions pas ke c santos qui va coaché c match donc.. ne soyons pas surpris
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
leopards-243
U17
U17
Messages : 1801
Enregistré le : 16 oct. 2007, 08:43
Contact :

Re: 3/9/11 à ... h ... à Dakar : Sénégal-RDC

Message par leopards-243 »

RDCNo30 a écrit :
Léopards : Les onze du départ contre les Lions
3 septembre 2011:


Le sélectionneur national adjoint de l’équipe nationale de la RDC, Santos Muntubile, a rendu public les onze joueurs du départ du match de ce samedi 3 septembre, au stade Léopold Senghor à Dakar, entre les Lions du Sénégal et les Léopards. D’après l’officier médias de l’équipe senior A de la RDC, Roland-Modeste Nzila Fanan, l’ossature de Léopards de la RDC est constituée en majorité de joueurs du TP Mazembe de Lubumbashi, double champion de la Ligue des champions de la CAF et vice champion du monde des clubs. Au total huit corbeaux débuteront le match de ce soir contre les Lions de la Terranga. Le moral de l’équipe de la RDC est au beau fixe. Les Léopards sont déterminés à faire un bon résultat ce soir à Dakar dans le cadre de la cinquième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations Gabon - Guinée Equatoriale 2012. Les onze joueurs retenus par le staff technique congolais pour débuter la rencontre se présentent comme suit :
1. Robert Kidiaba Muteba 2. Nkulukuta Miala 3. Kasusula Kiritsho 4. Kimwaki Jöel 5. Mihayo Kazembe 6. Tshiolola Tshinyama 7. Kabangu Mulota 8. Bedi Mbenza 9. Yves Diba 10. Trésor Mputu Mabi 11. Ilongo Ngasanya
http://fecofa.cd/spip.php?article368
Tous ca parce qu'ils viennent de Mazembe :twisted: :twisted: :twisted: En quoi Kasasula est mieux que Mulemo et Ebunga pshhhhht rien en faire je suis enerve.
Equipe de Me... :evil: :evil:
Nkulukuta est le point faible de l'équipe.. :twisted:
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités