Un élève très intelligent
Posté : 02 août 2011, 17:27
Tout est mathématisable ! Les mathématiques expliquent tout, notamment même les sentiments, les sensations pour les personnes et l'instabilité politique, la corruption, etc. pour les pays (derniers développements des modèles à équations structurelles). S'il existe vraiment, cet élève maîtrise l'abstraction! Ailleurs, il serait pris en considération et encadré.
1. Pour obtenir une femme, nous avons besoin de temps et de l’argent.
On peut donc poser :
(1) FEMME = TEMPS x ARGENT
2. On sait que « le temps c’est l’argent ».
(2) TEMPS = ARGENT
3. On remplace (2) dans (1)
ARGENT
(3) FEMME = TEMPS x ARGENT
FEMME = ARGENT x ARGENT = (ARGENT)2
4. On sait aussi que « l’argent est la racine de tous les problèmes »
(4) ARGENT = √PROBLEMES
5. On remplace (4) dans (3)
FEMME = (√PROBLEMES)2
FEMME = PROBLEMES
1. Pour obtenir une femme, nous avons besoin de temps et de l’argent.
On peut donc poser :
(1) FEMME = TEMPS x ARGENT
2. On sait que « le temps c’est l’argent ».
(2) TEMPS = ARGENT
3. On remplace (2) dans (1)
ARGENT
(3) FEMME = TEMPS x ARGENT
FEMME = ARGENT x ARGENT = (ARGENT)2
4. On sait aussi que « l’argent est la racine de tous les problèmes »
(4) ARGENT = √PROBLEMES
5. On remplace (4) dans (3)
FEMME = (√PROBLEMES)2
FEMME = PROBLEMES