Page 1 sur 2
Interview de Kudura Kasongo Mwana Luaba
Posté : 11 juil. 2011, 21:42
par Erka
Interview de Kudura Kasongo Mwana Luaba
Date et lieu non précisé
http://www.youtube.com/watch?v=zg6kPWBT ... r_embedded
Re: Interview de Kudura Kasongo Mwana Luaba
Posté : 11 juil. 2011, 23:30
par kompany
Re: Interview de Kudura Kasongo Mwana Luaba
Posté : 12 juil. 2011, 00:05
par Erka
Non, c'est le véritable pas l'autre

Re: Interview de Kudura Kasongo Mwana Luaba
Posté : 12 juil. 2011, 00:13
par kompany
Re: Interview de Kudura Kasongo Mwana Luaba
Posté : 12 juil. 2011, 10:32
par Ilunga
Pourquoi s'énerve-t-il qd on lui dit qu'il a été un "collabo"?
Re: Interview de Kudura Kasongo Mwana Luaba
Posté : 12 juil. 2011, 11:25
par Erka
Nous voyons des stratagèmes de toutes sortes. Des agents doubles, triples, des chevaux de Troie. Monsieur n’a pas eu d’avancement pros durant Mobutu, conséquence de son activisme anti-Mobutu. Mais soudainement cet activisme débordant ne s’est pas manifesté sous l’ère de celui pour qui il a été le porte-voix. Curieux! Ne voyait t-il pas de l’intérieur que les 5 sachets étaient de la poudre aux yeux? Ce ne qu’une fois en dehors qu’il s’est rendu compte qu’asukolaka na katini?
Et maintenant on nous distrait avec des discours populiste, pauvreté, à manger, à boire, Brésil de l’Afrique par ici, emploi par là.
Le problème de la RDC est d’abord une question de survie. Survie mise en cause par un problème d’homme : vénalité d’une bonne partie de l’élite politique Congolais, et ceci a comme conséquence la faiblesse de l’État qui est ainsi la proie des régimes vautours de nos voisins : Les 3 à l’Est, l’Angola et bientôt le Sud-Soudan lorsque les Bororo demanderont leur auto-détermination.
Donc, refondons l’homme Congolais d’abord (respect des lois, droits égaux pour tous, responsabilité & devoirs du citoyen) ainsi l’État survivra et nous seront forts face à nos voisins. À manger, à boire, Brésil, etc. tout cela découlera de la refondation de l’homme Congolais.
Miso gaaaa, je ne pense pas que Kudura soit un réel repenti!
Re: Interview de Kudura Kasongo Mwana Luaba
Posté : 12 juil. 2011, 12:04
par Pichen
D’après mes news à ma possession, ce monsieur avait détourner une importante somme que jkk avait octroyé aux journalistes lors d’un point de presse qu’il avait tenu avant les élections de 2006 et ce dernier leur avait remi que 40.000fc à chacun mais comme malheur ne vient jamais seul, un jour jkk dans ses courses qu’il a l’habitude de faire aux alentours de GLM ou GH (Pour ceux qui connaissent Kin, peuvent ajouter si je me suis tromper de la localisation) avait croiser le proprio de Tv Numerica (Kimbambe Shi…) et posa la question, t’as été satisfait ? Shintwa rétorqua, ne n’était pas suffisant président et jkk ordonna que Shintwa passe au bureau pour confirmation et cela le début de la séparation de Kudura avec kabila.
Re: Interview de Kudura Kasongo Mwana Luaba
Posté : 12 juil. 2011, 12:18
par TUPAC MOUDJAHIDINE
Pichen a écrit :D’après mes news à ma possession, ce monsieur avait détourner une importante somme que jkk avait octroyé aux journalistes lors d’un point de presse qu’il avait tenu avant les élections de 2006 et ce dernier leur avait remi que 40.000fc à chacun mais comme malheur ne vient jamais seul, un jour jkk dans ses courses qu’il a l’habitude de faire aux alentours de GLM ou GH (Pour ceux qui connaissent Kin, peuvent ajouter si je me suis tromper de la localisation) avait croiser le proprio de Tv Numerica (Kimbambe Shi…) et posa la question, t’as été satisfait ? Shintwa rétorqua, ne n’était pas suffisant président et jkk ordonna que Shintwa passe au bureau pour confirmation et cela le début de la séparation de Kudura avec kabila.
Authentique, il parait même que kanambe qui a l'habitude liquider personnellement ses opposants avait voulu le zigouiller. a pesaki Kudura choix entre manger une bouffe empoisonnée ou recevoir une balle dans la tête. chance na ye phone elelaki et lorsque l'imposteur décrocha, c'était une likango au bout du fil, il devint tout souriant et chassa kudura qui sorti de la pièce en marchant à reculons de peur de recevoir une balle dans le dos.

Re: Interview de Kudura Kasongo Mwana Luaba
Posté : 12 juil. 2011, 12:21
par Erick Ross
Encore des légendes. Après ton histoire selon laquelle Tungulu a reçu une balle dans la tête par Kabila, tu remets ça

Re: Interview de Kudura Kasongo Mwana Luaba
Posté : 12 juil. 2011, 12:23
par Pichen
De même source, il avait encore détourné une importante somme que jkk avait promis aux sœurs de Lubumbashi d’une de congrégation qu’il a l’habitude de fréquenter sur la route kafubu.