03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC @19h00

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC @19h00

Message par Erka »

:rdc:

19h00, heure de Dakar
Modifié en dernier par Erka le 19 août 2011, 03:12, modifié 2 fois.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: Octobre 2011 - avant matche Senegal Vs RDC

Message par Kansebu »

...
Est-il que surement je serai en vancances en Octobre ... Si jamais je suis au pays, je serai surement dans la delegation des supportesses ... :oops: :oops: :oops: :oops:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: Octobre 2011 - avant matche Senegal Vs RDC

Message par Ilunga »

Sénégal : Amara Traoré ‘’agacé’ ‘ par le débat sur son système de jeu
Vertement critiqué par son entêtement à faire jouer quatre attaquants par de nombreux observateurs, Amara Traoré a fait savoir dans un entretien avec des médiats locaux que ce débat n’a pas lieu d’être.


‘’Je suis ouvert à la critique mais là, j’entends des choses qui n’ont rien à voir avec le football, les critiques sont bonnes quand elles sont constructives’’, a expliqué le sélectionneur national.

En plus de la propension de jouer avec quatre attaquants (Niang, Papis Cissé, Moussa Sow et Issiar Dia) comme lors de Cameroun-Sénégal de samedi dernier, le patron technique des Lions du Sénégal est critiqué sur sa manière d’utiliser Sow meilleur buteur de ligue 1 sur les flancs.

‘’Moussa Sow a marqué des buts en sélection, contre la RD Congo, il a marqué, contre l’Ile Maurice, il a joué sur les côtés et il a marqué’’, s’est défendu Traoré prévenant les observateurs sur ces critiques qui ont fait tort aux sélections antérieures du Sénégal.

Malgré sa place de leader du groupe E avec 10 points, le jeu de la sélection du Sénégal est très critiqué par les observateurs et des entraîneurs.
Avatar du membre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3453
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:52
Contact :

Re: Octobre 2011 - avant matche Senegal Vs RDC

Message par Pichen »

Qu’il continue à se disputer et à même temps, nous on met fait des calculs et de stratégie pour le contrer chez eux, si pas le surprendre qui sait ?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
lola ghislain
U17
U17
Messages : 1860
Enregistré le : 29 janv. 2010, 23:46
Contact :

Re: 03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC

Message par lola ghislain »

Malgré de très bon résultat avec les lions de la teranga,il y a pas du beau jeux!
ebebela bango avant et après po biso to profiter
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: 03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Ba experts ya Forum oyo baloba ka yango déjà que soki olongoli ba buts ya Niang wana to tambusaki bango balle.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: 03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC

Message par Erick Ross »

C’est la bonne nouvelle de la semaine au TP Mazembe. Trésor Mputu a soigné ses adducteurs et a reçu ce mardi l'autorisation du staff médical pour s'entraîner à 100% avec le groupe, communiquent les Corbeaux sur leur site officiel. L’international congolais, dont la suspension s’achève dans quelques semaines va tranquillement monter en puissance d’ici là. Samedi, sans Mputu, les Corbeaux affrontent à Kinshasa le RCK, pour le compte du Championnat national.

http://www.footafrica365.fr/infos-pays/ ... pied.shtml
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
lola ghislain
U17
U17
Messages : 1860
Enregistré le : 29 janv. 2010, 23:46
Contact :

Re: 03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC

Message par lola ghislain »

LE 11 AOUT 2012 SUSPENSION YA MPUTU E EXPIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: 03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:bravo: :bravo: :rdc: :rdc: Toko kende Dakar le couteau entre les dents :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
erudit
Messages : 651
Enregistré le : 22 mars 2008, 19:40
Contact :

Re: 03/09/2011 Avant match Sénégal - RDC

Message par erudit »

je viens de suivre le match aller du cameroun contre le senegal,il faut dire que nous pouvons surprendre le senegal si on se met des maintenant au travail....le systeme de jeu qu'ils ont utilisé depuis Lubumbashi et le meme jusqu'aujourd'hui,a Nouzaret de l'étudier pour savoir comment les contrer avec deux milieux defensifs tres dure ,donc j'opterai pour :

Kidiaba

Mongongu(Mabele)--------Kimuaki------------Mulongoti---------------Ebunga

----------------- Mulumbu-------------tSCHOLOLA---------

-------------------------Matumona------------------------------

Kabangu----------------------Diba Ilunga----------------------------Mputu tresor


du nouveau souffle en deuxieme mi-temps avec des joueurs tres rapide Mununga,Kinkela,Ilongo saddam...
on aura aussi besoin de larry Mabiala qui peut facilement jouer en tant que latéral droit ,comme Mbokani qui est aussi bourré de talent,contre les senegalais,quand il touchait le ballon,on voyait 3 senegalais sur lui...n'eut été son manque de discipline,Mbokani serait tres loin....
Que Tresor Mputu apprenne comment avoir une bonne hygiene de vie....
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités