TP MAZEMBE EN STAGE BLOQUE AU BRESIL

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Avatar du membre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3453
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:52
Contact :

TP MAZEMBE EN STAGE BLOQUE AU BRESIL

Message par Pichen »

Pour la préparation de phase de poule de la champion's league de la CAF, les dirigeants du club ont décidés d'envoyer d'abord les joueurs en repos d'une semaine et après ce repos accordés à toutes l'équipe, elle se rendra au brésil pour un stage bloqué de 3 semaines.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Pinto
Professionnel
Professionnel
Messages : 3717
Enregistré le : 17 oct. 2007, 15:06
Contact :

Re: TP MAZEMBE EN STAGE BLOQUE AU BRESIL

Message par Pinto »

Pichen a écrit :Pour la préparation de phase de poule de la champion's league de la CAF, les dirigeants du club ont décidés d'envoyer d'abord les joueurs en repos d'une semaine et après ce repos accordés à toutes l'équipe, elle se rendra au brésil pour un stage bloqué de 3 semaines.
Here we go again.

Après le stage au Sénégal et le tournoi au Rwanda de l'année dernière dans une moquerie de la Linafoot, voici de nouveau Mazembe bientôt en stage de 3 semaines.

Serons-nous tous un jour victime du succès de Mazembe?

La durée est connue, mais c'est pour quand? Quelles sont les dates?

Ce nouveau stage se fera-t-il avec respect du calendrier de la Linafoot pour la VSL contrairement à l'année dernière?

Les joueurs sont-ils déjà envoyés au repos? Et qui jouera pour Mazembe ce samedi contre DCMP?

Qui sera au Brésil? Toute l'ossature?

Si Mazembe force la Linafoot à dresser un calendrier complaisant pour l'accomoder, alors je ne prendrai plus personne au sérieux dans ce pays.

J'ai aimé la réponse du coach du DCMP à la fin du matche du dimanche dernier:
Quel est votre programme?
Nous jouons Mazembe puis Vita en moins d'une semaine.
Ces matches vous permettront de préparer les prochaines sorties en coupe de la CAF?
Non, nous jouons ces matches pour les gagner afin de remporter la Linafoot.

Bien répondu coach. D'abord le foot local ou national. En cela, respect à l'Afrique du Sud et au Ghana.

Chez nous, les 4 grands clubs même quand ils ne sont pas en forme, à l'exception de Mazembe depuis quelques années, pensent que le championnat pour lequel ils ont été créés c'est les coupes africaines inter-clubs.
Ils sont encouragés par les dirigeants de la fédé qui s'arrangent pour que ces clubs se qualifient toujours. coop ya frais de mission.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Avatar du membre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3453
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:52
Contact :

Re: TP MAZEMBE EN STAGE BLOQUE AU BRESIL

Message par Pichen »

Eh Mukubwa Maestro, nous jouons contre DC mais juste après on s'envole...
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: TP MAZEMBE EN STAGE BLOQUE AU BRESIL

Message par chidap »

et vous foulez aux pieds les reglements de la linafoot....
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: TP MAZEMBE EN STAGE BLOQUE AU BRESIL

Message par Ilunga »

TPM au Bresil? Waouuhh ! Avec Kidiaba Muteba en "gust star" ! Le joueur africain le plus populaire au Bresil avec Kabangao ! J'imagine l'accueil de Kidiaba au Bresil...Ce sera de la folie avec le "Kidibouake"...kie kie kie kie kie kie
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: TP MAZEMBE EN STAGE BLOQUE AU BRESIL

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Un stage bloqué à porto alegré avec Eddy Kabelu comme fournisseur d'image que pouvait-on esperer de plus pour faire tourner la boutique avant Juin :D :D Grâce à Mazembe, nous avons deux representants en champion's league, commençons d'abord par dire merci et les 400.000 $ reservés au 4ème de la poule en champion's league est un argument à prendre en considération dans la conjoncture actuelle. Chez nous, le président Musanganya a donné une prime de 3.000$ à chaque joueur pour la qualification contre Hodoud c'est déjà bien mais on pourrait donner plus si on avait plus d'argent.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
sedigo
Espoir
Espoir
Messages : 2606
Enregistré le : 14 févr. 2008, 19:44
Contact :

Re: TP MAZEMBE EN STAGE BLOQUE AU BRESIL

Message par sedigo »

Pinto ton raisonnement est bon mais je ne suis pas d'accord avec toi. Tu donne l'exemple
De l'Afrique du sud ou les clubs boycotte les coupes africaines qui ne tient pas debout pour moi. Les clubs de rsa néglige la CAF car le championat local ainsi les coupes des sponsors(challenge vodacom et autres) rapportent largement plus que ceux de la CAF. Ils doivent payer les billets des joueurs, logement des adversaires pour n'avoir que 1.5 millions si ils sont champion ce qui n'arrive pas chaque années. C'est donc très peu rentable pour eux. Avec mazembe par contre c'est l'inverse, l'équipe doit payer de vols pour matadi, kin et autres, loger les équipes adverses, plus dépenses divers pour une très petite somme d'argent qui était 20 mille dollars(pfff quelle perte, c'est largement inférieur aux depenses des vols de la saison et que dire d'autres dépenses???) maintenant 100 mille dollars qui reste minim. Donc, il réagit comme les sud africains. Ils se focalisent sur ce qui rapporte. E te signal que mazembe est maintenant une société qui doit gagner de l'argent et faire des benefices. A notre fédération de rendre le championnat plus rentable.
sémantique web...E-Government
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: TP MAZEMBE EN STAGE BLOQUE AU BRESIL

Message par Mayloshi-forever »

J'allais répondre presque la même chose. Pinto, qui incrimines - tu? Le TP Mazembe, ou la fecofa qui organise les compétitions locales?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: TP MAZEMBE EN STAGE BLOQUE AU BRESIL

Message par kompany »

sedigo a écrit :Pinto ton raisonnement est bon mais je ne suis pas d'accord avec toi. Tu donne l'exemple
De l'Afrique du sud ou les clubs boycotte les coupes africaines qui ne tient pas debout pour moi. Les clubs de rsa néglige la CAF car le championat local ainsi les coupes des sponsors(challenge vodacom et autres) rapportent largement plus que ceux de la CAF. Ils doivent payer les billets des joueurs, logement des adversaires pour n'avoir que 1.5 millions si ils sont champion ce qui n'arrive pas chaque années. C'est donc très peu rentable pour eux. Avec mazembe par contre c'est l'inverse, l'équipe doit payer de vols pour matadi, kin et autres, loger les équipes adverses, plus dépenses divers pour une très petite somme d'argent qui était 20 mille dollars(pfff quelle perte, c'est largement inférieur aux depenses des vols de la saison et que dire d'autres dépenses???) maintenant 100 mille dollars qui reste minim. Donc, il réagit comme les sud africains. Ils se focalisent sur ce qui rapporte. E te signal que mazembe est maintenant une société qui doit gagner de l'argent et faire des benefices. A notre fédération de rendre le championnat plus rentable.
le championnat belge n'est aussi pas rentable :? est-ce pour autant que le sporting d'anderlecht peut se permettre d'aller faire un stage au brésil de 3 semaines :evil: :evil: et ainsi délaisser le championnat belge :? je suis sur que pour l'équipe nationale,il y'aura encore des probmèmes lors des stages :evil: :evil: :evil: vous voulez plus d'argent :? alleger la masse salariale et celà ira déjà mieux :?
Avatar du membre
Tartampion
Messages : 223
Enregistré le : 08 déc. 2009, 15:56
Contact :

Re: TP MAZEMBE EN STAGE BLOQUE AU BRESIL

Message par Tartampion »

Ilunga a écrit :TPM au Bresil? Waouuhh ! Avec Kidiaba Muteba en "gust star" ! Le joueur africain le plus populaire au Bresil avec Kabangao ! J'imagine l'accueil de Kidiaba au Bresil...Ce sera de la folie avec le "Kidibouake"...kie kie kie kie kie kie
Tatu Ilus,
je pense que la destination de mazembe (au bresil) c'est un mauvais choix :( :( . L'ambiance que tu décrit va déconcentrer l'équipe. Ils voudront faire la star, et ouf au lieu de la préparation, ce sera les vacances au bord de la plage au bresil; signature d'autographe, emission tele, sollicitation de match ( porto alegre qui voudra se venger à la rwandaise avec APR, consequence mputu suspendu) et certainement chaque joueur voudra se taper une belle et ravisante brezilienne comme trophee en souvenir de leur passage au brezil. :haha:
Si on ne met pas des gardes fou au tour des joueurs, c'est la pagaille.
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités