Page 1 sur 1

shave maïsha

Posté : 18 avr. 2011, 12:54
par yougaga
lors de la rencontre don bosco-ts malekesa il y a un jeune qui m'a épaté shave maïsha il parait qu'il est international congolais U-17 donc il est né en 1994, il est puissant, vif, rapide et surtout une très bonne conservation de la balle.
il fait parti de l'effectif de mazembe mais il est prêté au don bosco alors wanta,pichen et may j'attends vraiment vos réponses sur le petit shave maïsha

Re: shave maïsha

Posté : 18 avr. 2011, 17:17
par Ilunga
Est-ce celui-ci?



A Lubumbashi : Don Bosco sort la tête de l’eau

Les Salésiens se sont relancés en dominant la formation du Tout Solide Malekesa 2-1, grâce à CHAVDA qui a beaucoup appris lors de son passage chez Mazembe. Ce jeune attaquant a ouvert le score à la 40e minute, imitépar l’international congolais U17 Trésor ILUNGA KAYANGA (46e). Le Cercle Sportif Don Bosco remonte ainsi à la 5e place grâce à goal-average : le club de Champion KATUMBI a 3 points – 4 pendant RCK totalise aussi 3 points mais – 5.

Sur les quatre rencontres prévues, seul trois matches était au programme. Le derby V.Club vs DCMP a été reporté suite au déplacement des Immaculés du DCMP à Sousse (Tunisie) pour préparer la Coupe de la Confédération face à El Hodoud.

Re: shave maïsha

Posté : 18 avr. 2011, 21:50
par yougaga
oui celui c un petit qui m'a impressionné ba jogos baza na congo il suffit de fouiller

Re: shave maïsha

Posté : 19 avr. 2011, 06:10
par Pichen
Oui, c'est un garçon qui a commencé chez Don Bosco et un produit de l'Ecofoot Katumbi qui a été sollicité au début de cette saison grand Tp mais vu la concurrence les dirigeants de Mazembe ont préférés qu'il rentre d'abord chez Don Bosco pour s'aguerrir d'avantage.

Re: shave maïsha

Posté : 19 avr. 2011, 07:17
par Mayloshi-forever
On parlait déjà de ce petit depuis l'année passée, moi et Wantanshi. C'était d'ailleurs le plus brillant durant le séjour catastrophique de l'équipe de l'ECOFOOT. On vous avait dit qu'il y a des joueurs de qualité dans l'école de foot de Mazembe.