Page 1 sur 2

santos règle ses comptes

Posté : 13 mars 2011, 15:01
par kompany
j'éspère qu'erka a enregistré l'emission de charles m'buya :shock: je vous jure que ça vaut la peine :haha: :haha: :haha: :haha: na seka boye kala

en gros santos alobi boye: lui c'est obama :D il entraine depuis 1991 :D quel est le palmares de nouzaret :shock: .il a aussi ajouter que si nouzaret ne nous qualifie pas pour la can :cry: il va marcher dans les rues de kinshasa pour réclamer son départ :haha: :haha: :haha:

il s'en est pris aussi à otis,en disant que c'est un petit à lui,et qu'il était son garçon de course en france :haha: :haha: :haha:

otis à aussi ajouter de l'huile sur le feu en disant que la mauvaise préstation des locaux au chan,n'était pas du à une fatigue,mais plutot pcq c'est joueur ont été mal utilisés :D

Re: santos règle ses comptes

Posté : 13 mars 2011, 15:52
par TUPAC MOUDJAHIDINE
rediffusion eza quand afin qu'Erka azua ba dispositions ?

Re: santos règle ses comptes

Posté : 13 mars 2011, 16:42
par Erka
Ba ndeko ba bolingo, na raté ba émissions wana tout :cry. Donc avertissez nous pour la rediffusion.

Re: santos règle ses comptes

Posté : 14 mars 2011, 10:02
par madi
Lelo na emission ya sport na RTNC vers 19h si je ne me trompe.

Re: santos règle ses comptes

Posté : 14 mars 2011, 10:08
par dcmp23
je confirme que santos aza vraiment momeli bangi et asila soni, même si nouzaret ne donne pas une grande satisafation mais lui se comparer à nouzaret relève de l'utopi

Re: santos règle ses comptes

Posté : 14 mars 2011, 10:10
par kompany
est-ce que nouzaret basi batindela ye avion spécial po bazua ye na france :haha: :haha: :haha: :haha: ce type est une honte pour le congo :evil: :evil:

Re: santos règle ses comptes

Posté : 14 mars 2011, 10:28
par chidap
Et Nouzaret qui replique en disant:"s’il se mettait à débiter des injures de Santos, celui-ci n’oserait plus se manifester en public."

Re: santos règle ses comptes

Posté : 14 mars 2011, 12:06
par Kansebu
....

Il faudrait, pour le bien general, mettre Santos Ndiéla-Lacombe, hors état de nuire ....

Re: santos règle ses comptes

Posté : 14 mars 2011, 12:41
par Pichen
Et Tatu Ilunga olobi nini dans tous ça?

Re: santos règle ses comptes

Posté : 14 mars 2011, 13:33
par kompany
Pichen a écrit :Et Tatu Ilunga olobi nini dans tous ça?
tatu ilunga fait l'autruche :o le pire est que santos n'attend qu'une chose.Que nouzaret se plante et en l'occurence,que la rdc ne se qualifie pas pour la can :evil: :evil: :evil: j'éspère qu'il était sous les effets de..... :shock: lorsqu'il a fait ces déclarations :evil: :evil: :evil: