[05.02.2011] CHAN 2011 - ALG/UGA - RSA/GHA - ZIM/NGR

Vidéos du football congolais
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: [05.02.2011] CHAN 2011 - ALG/UGA - RSA/GHA - ZIM/NGR

Message par wantanshi »

Franchement, je ne sais pas comment te féliciter ! Tu fais du bon boulot sans trop de bruit ! Tu es vraiment un héros dans l'ombre PONGETTI :bravo:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
RDCNo13
Messages : 148
Enregistré le : 05 févr. 2011, 04:38
Contact :

Re: [05.02.2011] CHAN 2011 - ALG/UGA - RSA/GHA - ZIM/NGR

Message par RDCNo13 »

Franchement, felicitation mon frere coup de chapeau meme si je suis un malheureux qui ne peux telecharger ces videos rien sur youtube mais tu fais un tres grand trvail mon frere continue ainsi
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: [05.02.2011] CHAN 2011 - ALG/UGA - RSA/GHA - ZIM/NGR

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

pour notre match, Kobolifronti pourra le mettre sur youtube, désormais on peut mettre en ligne sur youtube des vidéo de plus de 20 minutes.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
RDCNo13
Messages : 148
Enregistré le : 05 févr. 2011, 04:38
Contact :

Re: [05.02.2011] CHAN 2011 - ALG/UGA - RSA/GHA - ZIM/NGR

Message par RDCNo13 »

Merci Tupac, si tu peux metre tt nos matchs sur Youtube sa une benediction pour moi, tu px deviser les matchs en morceaux comme Pongetti le faisai
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: [05.02.2011] CHAN 2011 - ALG/UGA - RSA/GHA - ZIM/NGR

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

ce n'est pas moi qui vais mettre ça mais Kobolifronti il est membre de ce forum et si tu tapes Kobolifronti sur youtube tu verras qu'il avait mis le match de Mazembe à la coupe du monde sur youtube. donc c'est à lui de le faire si c'est possible moi actuellement j'ai d'autres montages à faire pour zapplus.com ezolia nga temps.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
RDCNo13
Messages : 148
Enregistré le : 05 févr. 2011, 04:38
Contact :

Re: [05.02.2011] CHAN 2011 - ALG/UGA - RSA/GHA - ZIM/NGR

Message par RDCNo13 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :ce n'est pas moi qui vais mettre ça mais Kobolifronti il est membre de ce forum et si tu tapes Kobolifronti sur youtube tu verras qu'il avait mis le match de Mazembe à la coupe du monde sur youtube. donc c'est à lui de le faire si c'est possible moi actuellement j'ai d'autres montages à faire pour zapplus.com ezolia nga temps.
toi g t connE, j'ai presque vu tt tes videos sur ta chaine meme si ils snt vieux, c'etait po mal. Merci cas meme, il faut lui demander de m'aider un peu
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: [05.02.2011] CHAN 2011 - ALG/UGA - RSA/GHA - ZIM/NGR

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

nakozongela masolo après CHAN, on va revenir en long et en large sur le dernier derby V.CLUB - DCMP toko landa djalelo ya ba véclubiens dans 100% VITA et tokoyoka ba imaniens dans 100% Imana. ;)
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
RDCNo13
Messages : 148
Enregistré le : 05 févr. 2011, 04:38
Contact :

Re: [05.02.2011] CHAN 2011 - ALG/UGA - RSA/GHA - ZIM/NGR

Message par RDCNo13 »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :nakozongela masolo après CHAN, on va revenir en long et en large sur le dernier derby V.CLUB - DCMP toko landa djalelo ya ba véclubiens dans 100% VITA et tokoyoka ba imaniens dans 100% Imana. ;)
merci bcp grand frere on est loin du pays et se sont des gens comme vous qui nous rapproche des nos racines. Il faut mettre tt par chance biloko ya CHAN, ya Vita, ya DCMP, ya Mazembe voir meme le match Gabon vs Rdc ma interview nyuso ya ba joueur nakati ya jupiter league
Pongetti
Messages : 381
Enregistré le : 20 avr. 2008, 16:13
Localisation : Toronto, Canada
Contact :

Re: [05.02.2011] CHAN 2011 - ALG/UGA - RSA/GHA - ZIM/NGR

Message par Pongetti »

Pourquoi est-ce que quelques uns ne pouvent pas télécharger les videos? Avant, on l'entend quelques fois.
Je viens de remarquer que les liens qui sont à Fileserve ne marchent pas. Je le rectifierai mais d'abord je vais y mettre le match congolais.

N'oubliez pas qu'il y a quelques uns qui preferent télécharger directement les vidéos. Télécharger directement est le mieux qualité qui est possible et si mes vidéos sont la source originale, puis je crois que c'est le mieux choix. Il y a toujours des centaines qui peuvent, après avoir téléchargés mes vidéos, les mettre sur Youtube. Mais, personnes ne le fait. :D
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités