L'AS V.CLUB !!!

Suivi des clubs congolais dans les différents championnats locaux : Linafoot, Epfkin, Coupe du Congo...
Répondre
Avatar du membre
Kotazo
Messages : 70
Enregistré le : 16 oct. 2007, 03:27
Contact :

Re: L'AS V.CLUB !!!

Message par Kotazo »

Oui V Club c'est toujours la Même. Au début tout le monde s'agite et après plus rien. Tous les débuts de saison se ressemble et après quand ca va mal on se dit bon on vera la saison prochaine. Une chose est sur c'est que Bibey aura beaucoup de pression et devra commencer par faire un bon recrutement sinon ca va pas aller !
Armée Rouge !
Train

Re: L'AS V.CLUB !!!

Message par Train »

Kotazo a écrit :Oui V Club c'est toujours la Même. Au début tout le monde s'agite et après plus rien. Tous les débuts de saison se ressemble et après quand ca va mal on se dit bon on vera la saison prochaine. Une chose est sur c'est que Bibey aura beaucoup de pression et devra commencer par faire un bon recrutement sinon ca va pas aller !
Oui cela ne l illustre pas unikement chez VA, ce le fleot de presk tout nos club au Congo. Pourtant nous savons ke vaux mieux la fin d une chose ke son commencement. Le debut du commencement a tjr ete succulent mais c la fin de ce ke l on a commencer ki es a glorifier. Donc je conseile plus aux club kalifier pour la campagne africain prochain de ne pas faire le figurant mais y allez pour un titre. Je paris ke nos yeux serons plus diriger vers nos club d autant plus ke le leopard est le grand absent. :roll: :roll: :shock:
Avatar du membre
MOTO EPELA
Messages : 444
Enregistré le : 16 oct. 2007, 18:21
Localisation : PLANETE MARS
Contact :

Re: L'AS V.CLUB !!!

Message par MOTO EPELA »

depuis le debut des entrainements càd le vendredi passé il ya eu plus de 100 joueurs volontaires qui se sont presenté pour etre recruté, mais seulement 9 joueurs dont trois gardiens jusqu'à hier qui sont encore la, c'est aujourd'hui que les choses serieuses debutent avec les tests des joueurs invités des autres formations, telque MAZEMBE, LUPOPO, DC VIRUNGA, CILU, AS KABASHA, ELANGA "COURS SUPREME" de AS VETI CLUB .... donc de ce coté la ca sera chaud ils sont attendu au nombre de plus de 50 joueurs (anciens de V-CLUB y compris) pour le test , pour n'engarder que 33 joueurs
ESPERONS BIEN QU'IL(BIBEY)TERMINERA LE CHAMPIONNANT AVEC VOUS ;)
ALLO NOUNOU QUELLE SONT LES NOUVELLES CHEZ NOUS??? :dcmp: :dcmp: :dcmp:
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
Erick
Messages : 31
Enregistré le : 16 oct. 2007, 16:21
Localisation : Casablanca
Contact :

Re: L'AS V.CLUB !!!

Message par Erick »

Baka 100 a écrit :Les choses ne marchent qu'après avoir commencé. Pour l'instant, tala na miso. :shock: :? :roll: :(
bien entendu mon cher on mange à sassiété que quand on a fin, sinon c la gourmandise, Vclub a galeré est c vraiment le moment opportun pour se hisser dans son plus grand niveau, si V club disposer d'un avant centre aussi médiatiser que Yemweni, Depiruex ne serait pas tomber dans la betise d'aligner JJY, que nous allons humilier cette saison, V club comme dcmp, mazembe et tout ces club de la ligne une doivent etre fort pour que la linafoot ou la coupe du congo soit efficace, et là ça arrangerait aussi la selection locale au lieu d'avoir 75% d'effectif mazembe on aura un leopard des joueurs locaux.
Bon retour à Bibey et que les dirigents du clun l'aident ds cette lourde croix qu'il va po rter cette saison.Ehhhhhh Bilengi ya Vea ezongi decosta oza wapiiiiii :va:
Avatar du membre
NOUNOU LPS
U19
U19
Messages : 2376
Enregistré le : 16 oct. 2007, 08:22
Localisation : kinshasa
Contact :

Re: L'AS V.CLUB !!!

Message par NOUNOU LPS »

Train a écrit :Hey Nounou, V Club tant vers la perfection. Mais le retour de Bimbey ne cache t elle pas klk chose? K en est il de Christian Nsengi? Comtez vous reprendre votre Pascal et autres jouer preter a d autres ekipes? Let us know more about.
s'agissant de du coach CHRISTIAN N. je ne sait à quel niveau ils en sont mais j'ai entendu que le general avait promis clore le dossier dans l'harmonie la plus totale.
pour PASCAL et autre joueurs cela dependra du coach BIBEY à lui de juger par les capacités de chacun tout les joueurs devront passer par le test pour etre evalué apte ou pas ! deja pour votre info hier un des pilier de V.CLUB de la saison passée a n'a pas été retenu, il s'agit de MEKA milieu defensif, donc le "tramotina" n'epargne personne...
www.vclub-rdc.com
Train

Re: L'AS V.CLUB !!!

Message par Train »

NOUNOU LPS a écrit :
Train a écrit :Hey Nounou, V Club tant vers la perfection. Mais le retour de Bimbey ne cache t elle pas klk chose? K en est il de Christian Nsengi? Comtez vous reprendre votre Pascal et autres jouer preter a d autres ekipes? Let us know more about.
s'agissant de du coach CHRISTIAN N. je ne sait à quel niveau ils en sont mais j'ai entendu que le general avait promis clore le dossier dans l'harmonie la plus totale.
pour PASCAL et autre joueurs cela dependra du coach BIBEY à lui de juger par les capacités de chacun tout les joueurs devront passer par le test pour etre evalué apte ou pas ! deja pour votre info hier un des pilier de V.CLUB de la saison passée a n'a pas été retenu, il s'agit de MEKA milieu defensif, donc le "tramotina" n'epargne personne...
Merci Nounou pour avoir repondu a mes preoccupations.
Avatar du membre
NOUNOU LPS
U19
U19
Messages : 2376
Enregistré le : 16 oct. 2007, 08:22
Localisation : kinshasa
Contact :

Re: L'AS V.CLUB !!!

Message par NOUNOU LPS »

Comtez vous reprendre votre Pascal et autres jouer preter a d autres ekipes? Let us know more about.
deja hier c'étais le retour de ERICK KAYEMBE MBIYA en provenance du dcmp/kin
Modifié en dernier par NOUNOU LPS le 18 oct. 2007, 10:49, modifié 1 fois.
www.vclub-rdc.com
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: L'AS V.CLUB !!!

Message par Mayloshi-forever »

kié kié kié les surnoms... :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Avatar du membre
NOUNOU LPS
U19
U19
Messages : 2376
Enregistré le : 16 oct. 2007, 08:22
Localisation : kinshasa
Contact :

Re: L'AS V.CLUB !!!

Message par NOUNOU LPS »

comme ca tu vas arreter de te moquer de nos jogo stp :evil: :evil: :evil:

quand à PASCAL KALEMBA, je crains qu'il retrouve une place dans l'effectif de cette saison vu la qualité des nouveaux gardiens (MOMBASSA...) qui passent leur test :roll: :roll: cest vraiment dificile pour lui ;)
www.vclub-rdc.com
Erick
Messages : 31
Enregistré le : 16 oct. 2007, 16:21
Localisation : Casablanca
Contact :

Re: L'AS V.CLUB !!!

Message par Erick »

NOUNOU LPS a écrit :comme ca tu vas arreter de te moquer de nos jogo stp :evil: :evil: :evil:

quand à PASCAL KALEMBA, je crains qu'il retrouve une place dans l'effectif de cette saison vu la qualité des nouveaux gardiens
Bien dit Nounou en plus il a vieilli il me semble, il est temps de faire rouage et laisser la place au jeune.
Dis moi par contre Nounou dans l'effectif des anciens le petit Mundoni est toujours là?
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité