Ebunga N'Simbi

Vous voulez nous informer d'une étoile montante du championnat locale. C'est ici !
nieno
U15
U15
Messages : 1472
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:45
Contact :

Re: EBUNGA N’SIMBI

Message par nieno »

yougaga a écrit :attention mon frère tu racontes n'importe quoi?jamais d'évoluer chez les A? yo nzambe to nani? on a tous vu taiwo faire des bourdes pas possible avec l'om erreur de l'alignement qui couvre toujours les attaquants et il dégage la balle à l'africaine. tous les journalistes critiquaient taiwo, parce qu'il n'est pas passé dans un centre de formation alors aujourd'hui taiwo s'est amélioré ou pas?
il est jeune et il peut s'améliorer voilà ma réponse seul le travail paie moi j'ai vu des joueurs mbodilas faire des progrès énorme alors pourquoi pas ebunga?
Comme ta photo l'indique toi tu dois etre un vrai rigolo...... :lol: :lol: :lol:
ebunga simbi jeune??? :o :shock: :shock: .......je ne veux pas devoiler son age mais sache que ce garçon y'a tres longtemps qu'il etait jeune ......tu vas jusqu'a le comparer à taiwo :o :shock: , le nigerien apporte beaucoup coté offensif est un danger constant grace à la puissance et la precision de ses frappes , eunga simbi n'a aucune de ses qualités!!!
Les seuls jogo locaux réelment jeune qui apportent ou peuvent apporté quelques chose aux A sont , deo kanda,joel kimwaki, dikasa ngila et coco eale nkoy le reste à du travail à faire.
R.I.P KING OF POP
Avatar du membre
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3087
Enregistré le : 18 oct. 2007, 12:18
Localisation : poitiers/france
Contact :

Re: EBUNGA N’SIMBI

Message par yougaga »

nieno a écrit :
yougaga a écrit :attention mon frère tu racontes n'importe quoi?jamais d'évoluer chez les A? yo nzambe to nani? on a tous vu taiwo faire des bourdes pas possible avec l'om erreur de l'alignement qui couvre toujours les attaquants et il dégage la balle à l'africaine. tous les journalistes critiquaient taiwo, parce qu'il n'est pas passé dans un centre de formation alors aujourd'hui taiwo s'est amélioré ou pas?
il est jeune et il peut s'améliorer voilà ma réponse seul le travail paie moi j'ai vu des joueurs mbodilas faire des progrès énorme alors pourquoi pas ebunga?
Comme ta photo l'indique toi tu dois etre un vrai rigolo...... :lol: :lol: :lol:
ebunga simbi jeune??? :o :shock: :shock: .......je ne veux pas devoiler son age mais sache que ce garçon y'a tres longtemps qu'il etait jeune ......tu vas jusqu'a le comparer à taiwo :o :shock: , le nigerien apporte beaucoup coté offensif est un danger constant grace à la puissance et la precision de ses frappes , eunga simbi n'a aucune de ses qualités!!!
Les seuls jogo locaux réelment jeune qui apportent ou peuvent apporté quelques chose aux A sont , deo kanda,joel kimwaki, dikasa ngila et coco eale nkoy le reste à du travail à faire.
ne t'énerve pas vieux pomba :D :D :D tu as utilisé le terme jamais, alors je t'ai dit que taiwo avait de lacunes il s'est amélioré.
tu parles de son âge j'ai oublié que c'est toi qui a établit son certificat d'acte de naissance :haha: :haha: :haha:
alors épargne moi tes commentaires à 2balles, moi j'ai toujours dit que seul le travail paie.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: EBUNGA N’SIMBI

Message par Erick Ross »

nieno a écrit :Comme ta photo l'indique toi tu dois etre un vrai rigolo...... :lol: :lol: :lol:
ebunga simbi jeune??? :o :shock: :shock: .......je ne veux pas devoiler son age mais sache que ce garçon y'a tres longtemps qu'il etait jeune ......tu vas jusqu'a le comparer à taiwo :o :shock: , le nigerien apporte beaucoup coté offensif est un danger constant grace à la puissance et la precision de ses frappes , eunga simbi n'a aucune de ses qualités!!!
Les seuls jogo locaux réelment jeune qui apportent ou peuvent apporté quelques chose aux A sont , deo kanda,joel kimwaki, dikasa ngila et coco eale nkoy le reste à du travail à faire.
Après Face Of et Rebirth, Nieno vient à son tour rétablir la vérité. Les seuls back gauches d'origines RDCongolaises qui peuvent valablement seconder Hérita se nomment Landry Mulemo, Katuku Tshimanga et Tripy Makonda. Celui qui les a REELLEMENT vu jouer et qui se base uniquement sur les qualités REELLES de ces joueurs confirmera mes dires. Il semble qu'Ebunga est boudé par une partie des supporters parce qu'il serait un joueur local. Quel cruel manque d'argument :lol:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: EBUNGA N’SIMBI

Message par Mayloshi-forever »

Le problème d'Ebunga est d'abord mental. Dans un environnement autre que VEA, il semble tétanisé, impressionné. Qu'il soit d'abord fort mentalement, après on reparlera du reste.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: EBUNGA N’SIMBI

Message par chidap »

je suis d'avis qu'il doit passer d'abord chez les locaux à la chan avant de voir plus loin possible
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: EBUNGA N’SIMBI

Message par kompany »

chidap a écrit :je suis d'avis qu'il doit passer d'abord chez les locaux à la chan avant de voir plus loin possible
jusque là il n'ya que kasusula et ebunga qui sont les concurrents d'Ilunga :shock: le gars a certe des lacunes(comme tout joueur local),mais il a de la qualité 8-) le banir de l'équipe nationale,pcq il a raté son match au caire,alors que toute la défense était passée à côté serait injuste :cry: :cry: :cry: comme l'a dit yougaga,le gars pourra tjrs se bonnifier :shock: qui pouvait croire que diba(qui n'était pas titulaire au chan)serait notre attaquant n°1 en l'absence de mbokani :shock: kabananga n'était pas non plu au chan,et pourtant il va surement intégrer d'ici peu le noyau A d'anderlecht 8-)
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: EBUNGA N’SIMBI

Message par chidap »

je n'ai pas dis qu'il devrait être banni, juste qu'il doit commencer avec la chan et voir plus loin aprés...
d'autant plus qu'il n'a pas connu vraiment des grandes rencontres hormis, celle contre mazembe
Avatar du membre
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3087
Enregistré le : 18 oct. 2007, 12:18
Localisation : poitiers/france
Contact :

Re: EBUNGA N’SIMBI

Message par yougaga »

kompany a écrit :
chidap a écrit :je suis d'avis qu'il doit passer d'abord chez les locaux à la chan avant de voir plus loin possible
jusque là il n'ya que kasusula et ebunga qui sont les concurrents d'Ilunga :shock: le gars a certe des lacunes(comme tout joueur local),mais il a de la qualité 8-) le banir de l'équipe nationale,pcq il a raté son match au caire,alors que toute la défense était passée à côté serait injuste :cry: :cry: :cry: comme l'a dit yougaga,le gars pourra tjrs se bonnifier :shock: qui pouvait croire que diba(qui n'était pas titulaire au chan)serait notre attaquant n°1 en l'absence de mbokani :shock: kabananga n'était pas non plu au chan,et pourtant il va surement intégrer d'ici peu le noyau A d'anderlecht 8-)
kompagny ebunga est un bon joueur il a 2problèmes
le problème de replacement, il fait de monter et souvent il a du mal a bouché son couloir mais je pense aussi les entraineurs peuvent l'aider. surtout avec un milieu défensif qui pourra faire la couverture.

ebunga manque d'agressivité, je ne parle pas de l'agressivité à la blaise kiaku qui joue presque kwata, mais l'agressivité à la manière de martin keown, ou desailly. il a été décevant à la chan mais qui l'aurait cru que diba pourrait devenir excellent?à la chan et le dernier match de v.club face à santoss il s'est comporté comme un vrai mbodila mais lelo tozo betela diba :bravo: :bravo: :bravo: pourquoi pas ebunga puisse aussi reussir, corriger ses lacunes pour devenir un grand
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: EBUNGA N’SIMBI

Message par chidap »

ebunga futur remplacant de herita ilunga nulle doute
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: EBUNGA N’SIMBI

Message par Erick Ross »

chidap a écrit :ebunga futur remplacant de herita ilunga nulle doute
Je n'en suis pas certain. Attend déjà de voir à l'oeuvre Katuku Tshimanga s'il vient. Sans oublier qu'il y a Oualembo, Diowo et autres Makonda qui peuvent évoluer à ce poste. Qu'Ebunga commence déjà par s'imposer au niveau de l'ossature locale.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités