Ebunga N'Simbi

Vous voulez nous informer d'une étoile montante du championnat locale. C'est ici !
EricBy
U13
U13
Messages : 1171
Enregistré le : 05 juin 2008, 08:49
Contact :

Re: EBUNGA N’SIMBI

Message par EricBy »

Nous avons besoin de toi rapidement rentre à Kin pour la préparation de la ligue de champion..
:bravo: :bravo:
:va:
lola ghislain
U17
U17
Messages : 1860
Enregistré le : 29 janv. 2010, 23:46
Contact :

Re: EBUNGA N’SIMBI

Message par lola ghislain »

good news pour grande famille de bana-mbongo
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: EBUNGA N’SIMBI

Message par chidap »

Bonne nouvelle ! :)
Ebunga Simbi peut de nouveau monter sur le terrain
Par Okapi.net/Lp

Le latéral gauche de l'AS V.club et international congolais, Ebunga Simbi, peut rejouer au football sans craindre pour sa santé. Le natif de Kinshasa a passé avec succès son contrôle médical au Caire.

Après un examen cardiovasculaire approfondi sous la supervision de l'équipe médicale de la Confédération africaine de football (Caf), il a été déclaré apte à jouer au football. C'est le médecin des équipes nationales de la RDC, le Dr Bungu Kakala qui depuis le Caire confirme l'information.

" Au départ de Khartoum pendant le Chan, nous avons émis certains doutes sur l'état de santé du joueur Ebunga parce qu'il avait quelques perturbations au niveau cardiaque. Nous sommes venus au Caire pour voir s'il pouvait reprendre le plus rapidement possible le sport. Si on arrive à temps demain à Kinshasa, il peut même aller aux entraînements de V Club, " a-t-il déclaré. Ebunga Simbi n'a pas participé au dernier Chan à cause de cette perturbation cardiaque. Heureusement pour lui, il y a eu plus de peur que de mal. L'athlète lui-même est soulagé de ces résultats.

Il dit y avoir cru jusqu'au bout. "Je suis très heureux que Dieu m'ait fait grâce, que tout se soit bien passé. Très content de pouvoir revenir sur le terrain. J'étais très confiant avant mon départ pour le Caire. Je suis quelqu'un qui prie beaucoup."

Du côté de l'AS V. club, on est content de récupérer ce joueur qui apporte beaucoup en phase défensive et offensive.
:va: :va: :va:
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: EBUNGA N’SIMBI

Message par chidap »

il est de retour, on en parlera dans les prochains jours.... ;) :arrow:
EricBy
U13
U13
Messages : 1171
Enregistré le : 05 juin 2008, 08:49
Contact :

Re: EBUNGA N’SIMBI

Message par EricBy »

chidap a écrit :il est de retour, on en parlera dans les prochains jours.... ;) :arrow:
Pour votre information il est actuellement en super forme

:va: :va: :va:
EricBy
U13
U13
Messages : 1171
Enregistré le : 05 juin 2008, 08:49
Contact :

Re: EBUNGA N’SIMBI

Message par EricBy »

EricBy a écrit :
chidap a écrit :il est de retour, on en parlera dans les prochains jours.... ;) :arrow:
Pour votre information il est actuellement en super forme

:va: :va: :va:

EBUNGA NA BISOEEEEEEEE
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: EBUNGA N’SIMBI

Message par chidap »

il partagera surement le titre de meilleur joueur congolais évoluant au pays avec thierry kasereka
:bravo: :bravo: :bravo:

:va: :va: :va:
Didier
U17
U17
Messages : 1772
Enregistré le : 18 oct. 2007, 16:27
Contact :

Re: EBUNGA N’SIMBI

Message par Didier »

Des nouvelles de ce joueur ???
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités