V. CLUB CHAMPIOOOOOOOOOON

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
djogo

V. CLUB CHAMPIOOOOOOOOOON

Message par djogo »

V. CLUB est sortie champion sur le terrain :bravo: :bravo: :bravo:
maintenant on attend les trois points de l'application des textes.
Elima ne merite pas d'aller en afrique car trop mou, faible, pas assez de moyen financier
Le drible n'est pas necessaire quand la passe est possible.
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Re: V. CLUB CHAMPIOOOOOOOOOON

Message par yougaga »

:haha: :haha: :haha: :va: :va: :va: :va: :va: :va:
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Champion de mes burnes oui ! On vous a donné ça "cadeau" pour éviter que vous vous mettiez à casser encore partout...Vandales ! Equipe ya ba générique !
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

Ilunga a écrit :Champion de mes burnes oui ! On vous a donné ça "cadeau" pour éviter que vous vous mettiez à casser encore partout...Vandales ! Equipe ya ba générique !

Ilus, yango Vclub a sala yo nini? Attends le jour où Katumbi tournera le dos à Mazembe pour une équipe de sa tribu! Tokotala kama utasema tena! :bravo: :va: :bravo:
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Lobilo a écrit :

"Ilus, yango Vclub a sala yo nini? Attends le jour où Katumbi tournera le dos à Mazembe pour une équipe de sa tribu! Tokotala kama utasema tena!"

Docta,

La vérité est que Vita est une équipe que j'aime bien...Mais depuis que vous mangez l'argent sale d'un criminel patenté, je vous ai tourné le dos jusqu'à ce que vous le boutiez "dewoors" ! Quant à Mazembe, c'est ce club qui a tjrs sonné le tocsin du réveil du foot congolais...Tu as pris pour pseudo "Lobilo", ça veut dire que j'enfonce des portes ouvertes qd je dis ça pcq tu connais l'histoire et histoire ba changeaka yango te !
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

:va: :va: :va: :va: tatu il ne faut jamais comparer le gouvernement et la population.
donc nous allons pas être puni à cause de tango fort?combien des kuluneurs en cravate détournent les deniers du peuple congolais? il n'est pas le seul mulongo eza molayi :va: :va: :va: :va:
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

Ilunga a écrit :Champion de mes burnes oui !
:o :o :o ca c'est propre aux mazembiens
Ilunga a écrit :On vous a donné ça "cadeau"
NON vs avez fait cadeau à st lupopo, les calculs avec votre cher parrain, fecofa et sa marraine linafoot, au depart une equation de son degré s'est vite transformé à une equation difficile ou même impossible à resoudre à cause de l'imprévisibilité de l'as vitaclub muntu mu kuabu nzobo le soir
Ilunga a écrit :pour éviter que vous vous mettiez à casser encore partout...Vandales
les vandales ?? :o :o apparemment vous avez oublié ce qui s'est passé aprés la rencontre tp mazembe - as vitaclub à lubumbashi???
Ilunga a écrit :Equipe ya ba générique !
:dcmp: BANGO NDE BANGO NDE BISO TE juste un rappel, verifie les dernières prestations tu me donnera raison
:va: :va: :va: :va: :va: :va:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

On sait qui est qui. Hier, ça attaque sévèrement le TPM et aujourd'hui, ça se fait passer pour un fervent supporter des corbeaux. Une simple correction en CDM des clubs et il se dira supporter du DCMP :lol:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Yanne
U15
U15

Message par Yanne »

Nous attendons l'application des textes pour la bonne évolution de notre foot. Sinon, on va continuer dans cette même merde.
Félicitations à VEA.
:va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va:
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Yanne a écrit :Nous attendons l'application des textes pour la bonne évolution de notre foot. Sinon, on va continuer dans cette même merde.
Félicitations à VEA.
:va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va: :va:
PFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!! Champion méritant une coupe en carton ! On verra en Ligue des champions 2011. 2011 ayina mbari , Iko paka apa ! Eviter milomo mu iyi mambo!!! :haha:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Répondre