PILOLI NEWS:PKOI LA RDC N'A PAS ENCORE TROUVER D'ADVERSAIRE
-
YAMATOYOSHI
- U17

PILOLI NEWS:PKOI LA RDC N'A PAS ENCORE TROUVER D'ADVERSAIRE
PKOI LA RD CONGO N'A PAS CONTRE TROUVER UN ADVERSAIRE POUR LE 17 NOVEMBRE???? HEEEEY WI.. IL Y A DIVERSES RAISONS MAIS CELLE CI EST PARTICULIERE CAR IL YA DES GENS CONNUS DU SPORT ET FOO CONGOLAIS PRECISEMENT UN CONNU DE TOUS KE COMME KOI KE UN AGENT DE LA FIFA EST EN CONFLICT AVEC LES JOEUERS TEL KE:MBOKANI?BOKANGA?NTOKO NZUZI ET AUTRES SE KI EXPLIQUENT KE LES JOUEURS CITES VEULENT PLUS JOUES POUR LE CONGO.... ALORS VOUS LES ACCOLITHES DU FLATEUR QUI SONT ICI PRESENT QUI FONT SEMBLANT DE VENIR NOUS BALANCES DES NEWS ?SCOOP?INFO?INTOX VOUS ENTRAIN DE DETRUIRE LE FOOT CONGOLAIS PCK ON NE CONTRUIT PAS DE LA SORTE... VOUS ETES TOUS LES HYPPOCRITES COMME VOTRE MSR OU VOTRE CARDINAL.. ET FECOFA ET SON PRESIDENT AUJOURD8 ONT CONTACTE LE MONSIEUR POURQU' IL PUISSE REPRENDRE SON BATEAU POUR NOUS TROUVE LES MATCH DONC EN COMMENCANT PAR LE 17 DE CE MOIS.. MAIS YANGO CONGOLAIS AKO CHANGEAKA MOKOLO NINI??????????????????? ELOBA WAZEKWA: MOTEMA MABE EZALI RICHESSE YA CONGOOOOOOO http://www.youtube.com/watch?v=rV_dROthky4
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: PILOLI NEWS:PKOI LA RDC N'A PAS ENCORE TROUVER D'ADVERSAIRE
Quel est cet agent qui a un conflit avec les joueurs cités ? Toko Nzuzi n'était-il pas présent en Autriche et en Egypte ? Ne devait-il pas voyager avec les ''A'' à Lubumbashi et à Garoua n'eût-été le problème de passeport ?
Bokanga a un soucis de papier connu de tous, raison pour laquelle il ne peut quitter la Belgique. Et puis, il ne joue pas avec le Standard.
La femme de Mbokani n'était-elle pas enceinte au moment du stage autrichien ? Lors du match face à l'Egypte, ne devait-il pas gérer le dossier Monaco ? Etait-il absent à Lubumbashi ? N'est-ce pas Nouzaret qui l'a écarté à Garoua ?
Jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas à un agent de trouver des matches amicaux pour la sélection mais au coach principal. L'agent auquel tu fais allusion l'avait fait pour DEPANNER son pays. Je t'informe que le staff des léopards négocie pour un match amical pour les ''A''. Ils en ont déjà trouvé un pour les locaux.
Moralité : Quand on ne sait rien ou qu'on à rien à dire, autant se taire et éviter de salir des personnes.
Bokanga a un soucis de papier connu de tous, raison pour laquelle il ne peut quitter la Belgique. Et puis, il ne joue pas avec le Standard.
La femme de Mbokani n'était-elle pas enceinte au moment du stage autrichien ? Lors du match face à l'Egypte, ne devait-il pas gérer le dossier Monaco ? Etait-il absent à Lubumbashi ? N'est-ce pas Nouzaret qui l'a écarté à Garoua ?
Jusqu'à preuve du contraire, ce n'est pas à un agent de trouver des matches amicaux pour la sélection mais au coach principal. L'agent auquel tu fais allusion l'avait fait pour DEPANNER son pays. Je t'informe que le staff des léopards négocie pour un match amical pour les ''A''. Ils en ont déjà trouvé un pour les locaux.
Moralité : Quand on ne sait rien ou qu'on à rien à dire, autant se taire et éviter de salir des personnes.
-
YAMATOYOSHI
- U17

MON CHER ERICK PREMIEREMENT JTE DEMANDERAIS DE BIEN RELIRE MES PROPOS ET NE DE PAS ME PARLE SUR LE TON QUE T' AS CHOISI OK... SKE MOI J' ECRIS EZALI MAYE EBIMELI NA BOITE OK... MAIS JBIEN VOULU DIRE KE.. IL Y A UN MEMBRE DU FOOT CONGOLAISE QUI EST ALLER DIRE DU N' IMPORTE DONC DU MENSOGE SUR L' AGENT DE FIFA AUPRES DE OMARI ET SA BANDE.. ET KE LE MEME AGENT EST EN CONFLICT AVEK LES JOUEURS TELKE MBOKANI?BOKANGA, TOKO DONC UN MINIMUM DU RESPECT ENVERS LES AUTRES VOS CONFLICTS BANALS A DEUX BALLES AVEK TUPAC PAS CHEZ MOI STP
- kompany
- Léopard A

c'est simple:la rdc est un pays pas comme es autres.tant que la date du 15 novembre n'est pas encore arrivée,il ne faut pas s'alarmer 
-
Erick Ross
- Entraîneur

Je viens de discuter en privé avec Yamatoyoshi. Je me suis trompé sur la personne qu'il visait. Je retire donc mes propos à l'encontre de ce dernier. Pour le reste, tout a été dit. Encore une fois, désolé à toi, Yamatoyoshi. Je pense que ceux qui nous lirons, auront comrpis à quel agent tu fais allusion. Mais je reconfirme que Jose n'est en conflit avec aucun des joueurs précités.
Toko, c'est José et Otis qui l'ont amené en EN. Donc, je vois mal comment cette crapule que tu cites peut se permettre d'aller raconter autant de bobards au président de la FECOFA. Soyons patients. Si on a pas d'infos cette semaine sur un match amical pour les ''A'', on pourra s'inquiéter car les convocations doivent partir 15 jours à l'avance.
Toko, c'est José et Otis qui l'ont amené en EN. Donc, je vois mal comment cette crapule que tu cites peut se permettre d'aller raconter autant de bobards au président de la FECOFA. Soyons patients. Si on a pas d'infos cette semaine sur un match amical pour les ''A'', on pourra s'inquiéter car les convocations doivent partir 15 jours à l'avance.
Modifié en dernier par Erick Ross le 31 oct. 2010, 12:05, modifié 1 fois.
-
YAMATOYOSHI
- U17

oook.. de rien mon frere msg capté.. mais kompany pkoi jte vois plus na moziki na biso ya congo2000??? depusi olié likelemba okimiii

-
Erick Ross
- Entraîneur

Tupac, viens répondre. On parle de toi ici.
-
Kansebu
- Professionnel

...
Ceux qui sont pres de ces dossiers ( les matchs amicaux) qu'ils nous disent quelque chose ...
Est-ce vraiment difficile de conclure un match amical avec les pays tels que:
-Cap vert
-Benin
-Burkina
-Angola
-Etc ...
C est a dire des pays, sans pourtant etre les meilleurs en Afrique, mais des adversaires respectables ...
Ceux qui sont pres de ces dossiers ( les matchs amicaux) qu'ils nous disent quelque chose ...
-Cap vert
-Benin
-Burkina
-Angola
-Etc ...
C est a dire des pays, sans pourtant etre les meilleurs en Afrique, mais des adversaires respectables ...
-
Erick Ross
- Entraîneur

Faut s'y prendre à temps. Faut aussi savoir qui est mandaté pour le faire. Yamatoyoshi a crée un sujet où il explique le pourquoi du retard.Kansebu a écrit :...
-Cap vert
-Benin
-Burkina
-Angola
-Etc ...
- tony yave
- Professionnel

Erick Ross a écrit :Tupac, viens répondre. On parle de toi ici.