Joël Tshimwaki....

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Joël Tshimwaki....

Message par Kansebu »

....

Il vous arrive, à vous aussi, d’avoir des sueurs froides, des frissons, du stress excessif ou encore des insomnies quand Joël Tshimwaki est sur le terrain avec les léopards ? Ou en coupe des clubs avec TP Mazembe ? :oops: :oops: :oops:

Ça fait depuis 2007 je pense que je le vois évoluer … la première un certain match de coupe d’Afrique des clubs entre Daring et une équipe gabonaise d’un certain Romaric Rogombé ..

Et depuis, je ne vous dis pas toutes les gammes d’émotions ce garçon me fait subir .. surtout le match TP Mazembe- EST à Tunis …
Modifié en dernier par Kansebu le 26 oct. 2010, 20:16, modifié 1 fois.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Re: Joël Tshimwaki....

Message par faceof africa »

Kansebu a écrit :....

Il vous arrive, à vous aussi, d’avoir des sueurs froides, des frissons, du stress excessif ou encore des insomnies quand Joël Tshimwaki est sur le terrain avec les léopards ? Ou en coupe des clubs avec TP Mazembe ? :oops: :oops: :oops:

Ça fait depuis 2007 je pense que je le vois évoluer … la première un certain match de coupe d’Afrique des clubs entre Daring et une équipe gabonaise d’un certain Romaric Rogombé ..

Et depuis, je ne vous ai pas toutes les gammes d’émotions ce garçon me fait subir .. surtout le match TP Mazembe- EST à Tunis …
mon cher frere , pour te dire la verite moi j ai deja compris que ces genres de races de joueurs sont dangereux pour ma survie sur cette terre plus que le diable et ses demons . une belle corpulensce avec une lourdeur terrible et un manquement tactique grave ...mon pere a deja eu sa retraite a regarder la tele avec ces genres donneurs de CRISE CARDIAQUES , il m avait prevenu et j en ai fais a ma tete jusqu a ce que j ai vu BILOKO MBWA AMONAKI NA BAMAKO :haha.......veritable kimona meso avec en tete MILOU DE BAMAKO au micro entrain d executer LA DANSE LUKETU LU CHIEN :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Accouche Kansebu...accouche vite ! Dis-nous que tu verrais bien ton ami Tshani à sa place...Fais donc la promo de ton ami Tshani sans pour autant chercher à "casser" celui qui lui barre la route : Tshimuaki...
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

...

Prions pour Tshimuaki ... Je le sens qu'il sera l'homme du match contre l'EST a L'shi ce dimanche ... 8-)
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

est ce que Samuel Eto'o akokaki ye ?
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :est ce que Samuel Eto'o akokaki ye ?
Non, Justement .. 8-)
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

le gars est revenu trop tôt dans la compétition après sa blessure, Garzitto l'a lancé dans le bain alors qu'il n'etait pas encore à 100 % de ses possibilités mais à présent, le gars que nous avions reclamés au CHAN pour sauver notre défense en perdition est de retour.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Moi quand je vois Kimuaki, j'ai toujours l'impression de voir Bwana Ngalula...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

Mayloshi-forever a écrit :Moi quand je vois Kimuaki, j'ai toujours l'impression de voir Bwana Ngalula...
bwana ngalula et rashid yekini un bon couple , tout comme kimuaki et eneramo , de quoi saliver hmmmm.....un autre couple c etait lokose et rashid yekini :haha: :haha: :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

faceof africa a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Moi quand je vois Kimuaki, j'ai toujours l'impression de voir Bwana Ngalula...
bwana ngalula et rashid yekini un bon couple , tout comme kimuaki et eneramo , de quoi saliver hmmmm.....un autre couple c etait lokose et rashid yekini :haha: :haha: :haha:
Je prefere le couple Bwana Ngalula et Jules Bocande... :lol: :lol: :lol:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Répondre