des illetres de VA aux intellectuels de mazembe.

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
mobutu

des illetres de VA aux intellectuels de mazembe.

Message par mobutu »

l'article 44 de code disciplinaire de la fecofa du ceux ci, lbequipe qui aurais causer des incident pendant,avant ou apres le match sera sanctionner par forfait et deduction de trois point sur ceux qu'l aurait deja gagner,que les intellectuels donne un autres article pour contredire les illetres,pas des explication a la costa katumbi mais ceux que di les reglement.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Re: des illetres de VA aux intellectuels de mazembe.

Message par Mayloshi-forever »

BOn ben... qu'on retire au TP Maz ces 3 points. De toutes façons ce ne sera que bénéfique, que l'Afrique sache que le TOUT Puissant qui joue une deuxieme finale consécutive de CL soit détrôné par un autre club. EN plus ça gonflera la confiance de VEA pour la prochaine CL. Si ceci peut nous permettre d'avoir deux clubs en phase des poules, pourquoi pas?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
MODESTE
U15
U15

Message par MODESTE »

Mayloshi-forever a écrit :BOn ben... qu'on retire au TP Maz ces 3 points. De toutes façons ce ne sera que bénéfique, que l'Afrique sache que le TOUT Puissant qui joue une deuxieme finale consécutive de CL soit détrôné par un autre club. EN plus ça gonflera la confiance de VEA pour la prochaine CL. Si ceci peut nous permettre d'avoir deux clubs en phase des poules, pourquoi pas?
May depuis que ce fameux litige VEA-TP MAZEMBE existe, j'apprecie beaucoup tes analyses toi fan de Mazembe.
" " Il vaut mieux creuser sa tombe avec sa fourchette qu'avec une pelle. C'est plus agréable et c'est plus long"." Philipe BOUVARD
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

MODESTE a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :BOn ben... qu'on retire au TP Maz ces 3 points. De toutes façons ce ne sera que bénéfique, que l'Afrique sache que le TOUT Puissant qui joue une deuxieme finale consécutive de CL soit détrôné par un autre club. EN plus ça gonflera la confiance de VEA pour la prochaine CL. Si ceci peut nous permettre d'avoir deux clubs en phase des poules, pourquoi pas?
May depuis que ce fameux litige VEA-TP MAZEMBE existe, j'apprecie beaucoup tes analyses toi fan de Mazembe.
Si nous suivons le foot, c'est parce qu'il nous unit, nous permet de nous détendre, de nous divertir... Si c'est pour commencer à tuer les gens, alors autant ne plus en parler.

Personnellement j'ai déjà été traumatisé par la violence dans les stades (je ne suis surement pas le seul sur ce forum), donc chercher à epargner une seule personne qui est à la base de ce triste évenement...

lola ghislain
U17
U17

Message par lola ghislain »

Merci pour l'article "les illéttrés des vea contre les intellectuels du tp" moi j'attends avec impatience de voir si moise a de l'influence dans le foot kongolais ou pas! une chose est vraie: la loi est dure mais elle reste plus forte que tout autre chose.
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

MODESTE a écrit :
Non, May! Je ne partage pas ton intervention (qui n'est pas une analyse) car elle est trop insinueuse pour passer inaperçue: "Que l'Afrique sache que le TOUT Puissant qui joue une deuxième finale consécutive de CL..." Car non seulement tu mets ton TOUT en majuscule pour montrer que VEA est un petit club, mais tu invites aussi toute l'Afrique (comme si elle n'avait plus les yeux braqués que sur Mazembe) à se rendre compte que ton TOUT Puissant n'a pas été détronné sur le terrain mais dans un bureau. Alors dis-moi May, qu'est-ce que tu fais de la loi? Faut-il passer outre les textes légaux parce que ton TOUT puissant brigue un deuxième titre? Est-ce toujours le même Mayiloshi ou bien?
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Lobilo a écrit :
MODESTE a écrit :
Non, May! Je ne partage pas ton intervention (qui n'est pas une analyse) car elle est trop insinueuse pour passer inaperçue: "Que l'Afrique sache que le TOUT Puissant qui joue une deuxième finale consécutive de CL..." Car non seulement tu mets ton TOUT en majuscule pour montrer que VEA est un petit club, mais tu invites aussi toute l'Afrique (comme si elle n'avait plus les yeux braqués que sur Mazembe) à se rendre compte que ton TOUT Puissant n'a pas été détronné sur le terrain mais dans un bureau. Alors dis-moi May, qu'est-ce que tu fais de la loi? Faut-il passer outre les textes légaux parce que ton TOUT puissant brigue un deuxième titre? Est-ce toujours le même Mayiloshi ou bien?
sorry j'avais meme pas remarqué que "TOUT" etait en majuscule. :lol: :lol: :lol:

Tu n'as pas compris mon intervention. Je disais que ce sera un grand coup médiatique (qui augmentera la confiance de VEA) en Afrique que d'apprendre que le club congolais devenu terreur d'Afrique a été détroné dans son championnat local.

bachoulitou

Message par bachoulitou »

ooooooh, qu'est ce que s'est passé les gars :o

je comprends plus rien du tout, est ce qu'il yavait des actes de violence au championnat congolais :roll:

que les supporters de T.P.Mazembé soient les bien venus ici en Tunisie dans le match retour :bilima: :bilima:

Votre correspondant en Tunisie: Bachoulitou :haha: :haha:
bou3asba

Message par bou3asba »

bachoulitou a écrit :ooooooh, qu'est ce que s'est passé les gars :o

je comprends plus rien du tout, est ce qu'il yavait des actes de violence au championnat congolais :roll:

que les supporters de T.P.Mazembé soient les bien venus ici en Tunisie dans le match retour :bilima: :bilima:

cher Bachoulitou enchanté de faire ta connaissance ami tunisien
je vais être du voyage vendredi prochain avec l'espérance et j'ai peur des incidents qui peuvent mettre en péril notre sécurité
J'ai pas a m'inquiéter chers amis congolais ? :rdc:
bachoulitou

Message par bachoulitou »

bou3asba a écrit :
bachoulitou a écrit :ooooooh, qu'est ce que s'est passé les gars :o

cher Bachoulitou enchanté de faire ta connaissance ami tunisien
je vais être du voyage vendredi prochain avec l'espérance et j'ai peur des incidents qui peuvent mettre en péril notre sécurité
J'ai pas a m'inquiéter chers amis congolais ? :rdc:
Non non fréro, nos amis congolais sont trés sympa et ils sont trés civilisés, ce ne sont pas comme au nigéria ou au Ghana, la RDC est un pays trés développé, et ses citoyens adorent beaucoup le football, j'ai entendu que tu peux meme faire une petite promenade labàs meme à minuit dans la ville de LUBUMBASHI, c'est trés calme et trés sécurisant :bravo: :rdc:
Répondre