Que Pensez-vous du coaching de nouzaret?

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
tata

Que Pensez-vous du coaching de nouzaret?

Message par tata »

Tout d'abord je tiens à feliciter notre EN qui a obtenu un bon resultat au cameroun alors que la preparation du match ne s'est pas fait dans de conditions idéales.

Mais je voudrais revenir sur notre coach, je vous avoue que qd j'ai decouvert la liste des 22 pr ce match, j'etais septique, de plus quand on anonçait que 4 a 6 element ne seraient pas présent, je me suis dit c la merde, nouzaret nous refilé une liste pourri avec des joueurs de seconde zone.

Ms pourtant, c'est uen equipe assez equilibré que l'on a vu face au Kmer. Certes tout n'etait pas parfait ms y a eu de bonne chose.

De plus notre coach nous a demontré par son franc parlé qu'il ne se laisse pas influencer par les magouille qui se font par les vautour autour de l'EN.

Pour ma part mm si il n'est pas parfait, je pense k'on peut felicité ce coach
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Que Pensez-vous du coaching de nouzaret?

Message par Erick Ross »

Il a prouvé aujourd'hui qu'il n'est pas Nul-Zaret mais bien Nouzaret. Attendons voir ce que ça va donner lors des matches amicaux avec un groupe beaucoup plus complet.

Niveau coaching, on a joué derrière et on a procédé par contre. Je le dis depuis cet après-midi, ce Cameroun m'a semblé fort diminué. Avec Emana, Webo, Song, M'Bia et Kameni, le Sénégal et la RDC vont sérieusement souffrir. S'ils ne sont pas là, tant mieux pour nous.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Jomur

Message par Jomur »

J'estime aussi que le coaching a été payant, car le bloc a bien fonctionné en dépit de quelques déchets techniques. Sur papier, les noms ne valaient pas grand chose avant le match excepté quelques uns tel Ilunga, Roum. Mais sur terrain j'ai vu une équipe qui a fait suer Eto et ses pairs.
Je crois qu'on se focalise un peu trop sur les noms ( même si c'est logique) pour supposer avoir une grande équipe, mais je pense que le plus grand c'est d'avoir un collectif qui sait faire tourner le ballon comme je l'ai vu hier à un moment.

Même si la RDC n'a pas des joueurs VIP, mais avec le peu démontré hier ; avec un sérieux constant et tenace on peut bâtir notre petite équipe de rêve.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Jomur a écrit :J'estime aussi que le coaching a été payant, car le bloc a bien fonctionné en dépit de quelques déchets techniques. Sur papier, les noms ne valaient pas grand chose avant le match excepté quelques uns tel Ilunga, Roum. Mais sur terrain j'ai vu une équipe qui a fait suer Eto et ses pairs.
Je crois qu'on se focalise un peu trop sur les noms ( même si c'est logique) pour supposer avoir une grande équipe, mais je pense que le plus grand c'est d'avoir un collectif qui sait faire tourner le ballon comme je l'ai vu hier à un moment.

Même si la RDC n'a pas des joueurs VIP, mais avec le peu démontré hier ; avec un sérieux constant et tenace on peut bâtir notre petite équipe de rêve.
En 2008, on avait un collectif comme le souligne tant d'autres. Personne n'avait tenu ce discours après la défaite à Lubumbashi.

Au niveau de la sueur, au contraire, j'estime que c'est la RDC qui a sué. On a joué replié et on a fonctionné par contre.
Tabu a écrit :Nouzaret : "un gardien impérial"

Notre gardien était impérial. Le Cameroun a raté beaucoup de but et nous avons su profiter de tout ça. Le fait de mener au score nous a fait beaucoup de bien.
Ce qui a fait la différence cet après-midi, c’est surtout le manque de réussite du Cameroun et aussi le fait que mes joueurs aient respecté le plan de jeu. Le fait de mener au score a donné un supplément de moral à nos joueurs.

Mboma : "On peut faire mieux"

On a eu des occasions en première mi-temps qu’on a vendangé. On n’a pas très bien défendu, ce qui nous a coûté cher et aurait pu nous coûter plus cher.
Les congolais ont mérité le point qu’ils sont venus chercher. Le match était à la portée des lions en première manche. Je crois qu’on peut faire mieux. Le prochain match se joue en mars prochain, heureusement parce qu’on aura le temps de rectifier le tir.

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Erick Ross a écrit :Il a prouvé aujourd'hui qu'il n'est pas Nul-Zaret mais bien Nouzaret. Attendons voir ce que ça va donner lors des matches amicaux avec un groupe beaucoup plus complet.

Niveau coaching, on a joué derrière et on a procédé par contre. Je le dis depuis cet après-midi, ce Cameroun m'a semblé fort diminué. Avec Emana, Webo, Song, M'Bia et Kameni, le Sénégal et la RDC vont sérieusement souffrir. S'ils ne sont pas là, tant mieux pour nous.
Fort diminué? Le Cameroun joue ainsi depuis l'après mondial. Les joueurs que tu cites ont peiné face au Gabon, à la Zambie... en début d'année.

Voici l'équipe qui a battu la pologne par 3-0:

Ndy Assembé - Assou-Ekotto, Bassong, Nkoulou, Binya - Henri Bedimo, Makoun, Chedjou, Marcel Ndjeng - Eto'o, Choupo Motting remplacé par Aboubakar.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :
Erick Ross a écrit :Il a prouvé aujourd'hui qu'il n'est pas Nul-Zaret mais bien Nouzaret. Attendons voir ce que ça va donner lors des matches amicaux avec un groupe beaucoup plus complet.

Fort diminué? Le Cameroun joue ainsi depuis l'après mondial. Les joueurs que tu cites ont peiné face au Gabon, à la Zambie... en début d'année.

Ndy Assembé - Assou-Ekotto, Bassong, Nkoulou, Binya - Henri Bedimo, Makoun, Chedjou, Marcel Ndjeng - Eto'o, Choupo Motting remplacé par Aboubakar.
Un jour, tu estimes qu'il ne faut pas faire des matches amicaux une religion et le lendemain, tu estimes que les matches amicaux sont révélateurs ? :roll:

Dans le classement de l'EN camerounaise face à la Pologne, où sont les joueurs que j'ai souligné en rouge ? Makoun n'était-il pas sur le banc ? Et est-ce que Choupo-Mouting a joué face à la RDC ? Je pensais qu'il souffrait du même problème que M'Bia :

http://www.camfoot.com/Mbia-et-Choupo-Moting-a-l.html

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Erick Ross a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :

Un jour, tu estimes qu'il ne faut pas faire des matches amicaux une religion et le lendemain, tu estimes que les matches amicaux sont révélateurs ? :roll:

Dans le classement de l'EN camerounaise face à la Pologne, où sont les joueurs que j'ai souligné en rouge ? Makoun n'était-il pas sur le banc ? Et est-ce que Choupo-Mouting a joué face à la RDC ? Je pensais qu'il souffrait du même problème que M'Bia :

http://www.camfoot.com/Mbia-et-Choupo-Moting-a-l.html
Es - tu intelligent? Tu dis que l'équipe du Cameroun avait beaucoup d'absents, je te prouve que c'est la même équipe à quelques exceptions près (Choupo-Motting) depuis l'après mondial. Les autres que tu as cité ont été écartés de la sélection à cause des problèmes de vestiaire durant le dernier mondial. Et d'ailleurs, quand ils étaient là, il étaient incapables de battre le Gabon, et ont souffert face à la Zambie. Si tu n'arrives pas à comprendre mon avis sur les matches amicaux, kaji yako dis!

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :Es - tu intelligent? Tu dis que l'équipe du Cameroun avait beaucoup d'absents, je te prouve que c'est la même équipe à quelques exceptions près (Choupo-Motting) depuis l'après mondial. Les autres que tu as cité ont été écartés de la sélection à cause des problèmes de vestiaire durant le dernier mondial. Et d'ailleurs, quand ils étaient là, il étaient incapables de battre le Gabon, et ont souffert face à la Zambie. Si tu n'arrives pas à comprendre mon avis sur les matches amicaux, kaji yako dis!
Es-tu intelligent ? Si oui, sais-tu lire convenablement ? Qu'est-il écrit ici ?
Erick Ross a écrit :Avec Emana, Webo, Song, M'Bia et Kameni, le Sénégal et la RDC vont sérieusement souffrir. S'ils ne sont pas là, tant mieux pour nous.
Ils ont tellement souffert face à la Zambie et au Gabon qu'ils se sont qualifiés pour la CAN et la CDM :shock:

Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Erick Ross a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :Es - tu intelligent? Tu dis que l'équipe du Cameroun avait beaucoup d'absents, je te prouve que c'est la même équipe à quelques exceptions près (Choupo-Motting) depuis l'après mondial. Les autres que tu as cité ont été écartés de la sélection à cause des problèmes de vestiaire durant le dernier mondial. Et d'ailleurs, quand ils étaient là, il étaient incapables de battre le Gabon, et ont souffert face à la Zambie. Si tu n'arrives pas à comprendre mon avis sur les matches amicaux, kaji yako dis!
Es-tu intelligent ? Si oui, sais-tu lire convenablement ? Qu'est-il écrit ici ?
Erick Ross a écrit :Avec Emana, Webo, Song, M'Bia et Kameni, le Sénégal et la RDC vont sérieusement souffrir. S'ils ne sont pas là, tant mieux pour nous.
Ils ont tellement souffert face à la Zambie et au Gabon qu'ils se sont qualifiés pour la CAN et la CDM :shock:
Oui, comme le Malawi, pour la CAN. La CDM? SI c'est pour finir avec 0 points, autant ne pas y aller!

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Mayloshi-forever a écrit :Oui, comme le Malawi, pour la CAN. La CDM? SI c'est pour finir avec 0 points, autant ne pas y aller!
Donc, nos anciens mondialistes n'auraient pas du participer à la CDM ? Je t'ai coincé :lol:

Répondre