OMARI PEUT IL RESTER ET REVOIR SA GESTION OU PARTIR?

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
temk20
U19
U19

OMARI PEUT IL RESTER ET REVOIR SA GESTION OU PARTIR?

Message par temk20 »

Au vu du résultat de ce match, malgrès une équipe cousu rapidement, la volonté a primé et on a ramener un résultat plus ou moins honorant, qu pensez vous du géant moderne?
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: OMARI PEUT IL RESTER ET REVOIR SA GESTION OU PARTIR?

Message par Erick Ross »

Rien. Le collectif a primé et le résultat est là. Quoiqu'il en soit, il y aura quelques retours au prochain match mais aussi et surtout, plus de soucis de visa.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

PARTIR
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Avec le résultat je me doute qu'il s'en aille.Combien de personnes ont-il cité pas insulté la Fecofa sur le live de ce match, on eu pour dose le match nul pour taire un peu.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

temk20 a écrit :Avec le résultat je me doute qu'il s'en aille.Combien de personnes ont-il cité pas insulté la Fecofa sur le live de ce match, on eu pour dose le match nul pour taire un peu.
Attends. Donc, parce qu'on a fait un match nul, tu estimes qu'Omari doit rester ? T'es sérieux là ou bien j'ai mal saisi ce que tu veux faire passer comme message ?

temk20
U19
U19

Message par temk20 »

Erick Ross a écrit :
temk20 a écrit :Avec le résultat je me doute qu'il s'en aille.Combien de personnes ont-il cité pas insulté la Fecofa sur le live de ce match, on eu pour dose le match nul pour taire un peu.
Attends. Donc, parce qu'on a fait un match nul, tu estimes qu'Omari doit rester ? T'es sérieux là ou bien j'ai mal saisi ce que tu veux faire passer comme message ?
ER 20h c'est loin il peut partit même maintenant, le sens de mon message est qu'à l'issu de ce match la pression sur sa démission est réduite.As tu vu quelqu'un le critiqué depuis le coup de sifflet final?

Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

temk20 a écrit :ER 20h c'est loin il peut partit même maintenant, le sens de mon message est qu'à l'issu de ce match la pression sur sa démission est réduite.As tu vu quelqu'un le critiqué depuis le coup de sifflet final?
Ah, okay. J'avais pas saisi cela ainsi. Le congolais oublie vite (dixit Leroy).

kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Erick Ross a écrit :temk20 a écrit:
ER 20h c'est loin il peut partit même maintenant, le sens de mon message est qu'à l'issu de ce match la pression sur sa démission est réduite.As tu vu quelqu'un le critiqué depuis le coup de sifflet final?
Ah, okay. J'avais pas saisi cela ainsi. Le congolais oublie vite (dixit Leroy).
Moi personnellement je l'ai critique sur le live . D'ailleurs je ne m'enflamme pas parce que tomikosa te, la Can nous allons la suivre a la télé a moins d'un miracle. Toutes façons, le congolais ne sait pas ce qu'il cherche, tantôt Omari ceci, tantôt les joueurs ceci. Kibudiki budiki. Je sais que ce n'est pas l'endroit approprie pour coucher ces écrits mais hier j'ai pose la question a un ami au faite Armand Tungulu a t'il réfléchi avant de poser cet acte :?: Connaissant le congolais je suis désolé de le dire, ca peut choquer mais son action n'aura aucun effet sur les autres. Ce sont ces enfants qui me font de la peine.
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
djogo

Message par djogo »

le resultat n'est que le fruit des joueurs motives et d'une bonne strategie tactique et technique.
il faut le dire, personne ne pouvait aligner cette equipe en laissant lualua et kabangu sur la touche.
N'oublier pas que SANTOS Mutubile qui a ete joueur et coach adjoint avant est plus connaisseur que bcp sur l'orgeuil congolais ou le sursaut congolais dans les difficultes. Beaucoup l'avait traite de momeli ya diamba, mais le momeli diamba a eu raison. Wait and see for the future. Maybe the best is to come.
Le drible n'est pas necessaire quand la passe est possible.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

djogo a écrit :le resultat n'est que le fruit des joueurs motives et d'une bonne strategie tactique et technique.
il faut le dire, personne ne pouvait aligner cette equipe en laissant lualua et kabangu sur la touche.
N'oublier pas que SANTOS Mutubile qui a ete joueur et coach adjoint avant est plus connaisseur que bcp sur l'orgeuil congolais ou le sursaut congolais dans les difficultes. Beaucoup l'avait traite de momeli ya diamba, mais le momeli diamba a eu raison. Wait and see for the future. Maybe the best is to come.
Et au match aller, son classement a donné quoi ?

Répondre