Sugar Jackson espère relancer sa carrière sportive

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Sugar Jackson espère relancer sa carrière sportive

Message par Erick Ross »

L’ancien champion du monde du titre IBC de boxe, Sugar Jackson, ne veut pas laisser tomber sa carrière sportive. L’homme a décidé de relancer sa carrière dans le monde du football et il est actuellement en test au FCV Dender.

L’EXQI League pourrait bientôt avoir sur ses terrains de football, un ancien boxeur international. Il s’agit du belge, Sugar Jackson. L’homme de 29 ans s’entraîne en effet avec le FCV Dender et il a fait une forte impression à l’entraîneur du club, Vital Borkelmans. Il pourrait signer un contrat pro dans les prochains jours.

http://www.footgoal.net/suite.php?selection=59367
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Lobilo
U13
U13

Re: Sugar Jackson espère relancer sa carrière sportive

Message par Lobilo »

Erick Ross a écrit :L’ancien champion du monde du titre IBC de boxe, Sugar Jackson, ne veut pas laisser tomber sa carrière sportive. L’homme a décidé de relancer sa carrière dans le monde du football et il est actuellement en test au FCV Dender.

L’EXQI League pourrait bientôt avoir sur ses terrains de football, un ancien boxeur international. Il s’agit du belge, Sugar Jackson. L’homme de 29 ans s’entraîne en effet avec le FCV Dender et il a fait une forte impression à l’entraîneur du club, Vital Borkelmans. Il pourrait signer un contrat pro dans les prochains jours.

http://www.footgoal.net/suite.php?selection=59367
Erick Ross, franchement, de quel droit te permets-tu de continuer d'afficher l'opinion d'un forumeur au bas de tes postings? Qui veut savoir ce que tu penses de ce monsieur? Ou, est-ce une façon de nous faire croire que tu es meilleur? Eh, bien tu te fais des illusions car tu ne fais qu'afficher ta mesquinerie. Tu n'as pas le droit de t'acharner sur lui comme s'il était le pire des hommes. Rassure-toi, je ne connais pas ce monsieur mais je veux que lui concèdes son droit naturel à l'erreur.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Erick tu comprends toi tu n’as pas le droit, sauf lui oui il a le droit de te traiter d’imbécile, mais les règles disent quoi sur les insultes ?
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

tony yave a écrit :Erick tu comprends toi tu n’as pas le droit, sauf lui oui il a le droit de te traiter d’imbécile, mais les règles disent quoi sur les insultes ?
Tony Yav, je comprends ta pointe. Sincèrement ma réaction ne vise pas à exhonérer Ilunga. Les règles sont claires, ainsi que le respect dû à autrui. Erick a réagi aux insultes de sieur Ilunga. D'autres, comme Mayilosh l'ont fait aussi. Quand on parlait des anciens Léopards, cet Ilunga avait rappelé bcp de souvenirs. C'est dire qu'il est d'un certain âge et donc qu'il a reçu le message. La preuve: il n'a plus réagi. Certainement, il saura maitriser ses émotions à l'avenir. Ce qui m'écoeure ce n'est pas qu'Erick est rappelé toutes ces injures. C'est plutôt l'acharnement à le diaboliser comme s'il était un criminel. Nous sommes tous faillibles mais aussi suffisamment intelligents pour nous remettre en question. Voilà mon message.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Répondre