Kitambala face à l'OL

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Kitambala face à l'OL

Message par Mayloshi-forever »

Personne ne parle de lui alors qu'il a marqué un but important pour son équipe (Lorient)...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
BXL
Professionnel
Professionnel

Re: Kitambala face à l'OL

Message par BXL »

Mayloshi-forever a écrit :Personne ne parle de lui alors qu'il a marqué un but important pour son équipe (Lorient)...
Il fait aussi un joli coup du foulard :D :D :D
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

Mayloshi-forever a écrit :Personne ne parle de lui alors qu'il a marqué un but important pour son équipe (Lorient)...
peut être pc kile est tjrs français :cry: :cry: :cry: auxerre a fait une énorme erreur en le vendant :shock:
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Bakar et Kitambala en renfort
Après le forfait de David N'Gog (Liverpool), remplacé par Anthony Modeste (Bordeaux), Erick Mombaerts a dû faire face à deux nouvelles défections : celles de Nolan Roux (Brest) et Marvin Martin (Sochaux). Le sélectionneur de l'équipe de France Espoirs a donc fait appel à Djamel Bakar (Nancy) et Lynel Kitambala (Lorient), excellent contre Lyon samedi (2-0), pour affronter l'Ukraine le 3 septembre et Malte le 7 septembre pour le compte des éliminatoires de l'Euro 2011.

Les 21 Espoirs :
Gardiens : J. Carrasso (Rennes), Dreyer (Sochaux), Thuram-Ulien (Tours).
Défenseurs : Baysse (Sedan), Bocaly (Montpellier), Corchia (Le Mans), M'Bengue (Toulouse), Mangala (Standard de Liège, BEL), Théophile-Catherine (Rennes), Yanga-Mbiwa (Montpellier).
Milieux : Brahimi (Rennes), E. Capoue (Toulouse), Gonalons (Lyon), Marcq (Caen), Kitambala (Lorient),Tabanou (Toulouse).
Attaquants : Biabiany (Inter Milan, ITA), Mollo (Caen), Modeste (Bordeaux), E. Rivière (Saint-Etienne), Bakar (Nancy).
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
dek

Message par dek »

je l'ai vu à l'œuvre samedi et j'ai beaucoup aimé, il a beaucoup évolué par rapport à la saison passée.
j'espère qu'il va garder ce rythme et continuer à travailler dur encore pour hausser son niveau.
Pour l'équipe Nationale na biso ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!
Quand les jogos sont au point, ils partent et quand ils n'ont plus de repères ils viennent vite au congo pour se relancer.
Ex: Chiguy Lucau (claude leroy a bcp peiné pr l'avoir mais asala fier parce que il espérait finir en EDF.
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Maylshi a écrit :

"Personne ne parle de lui alors qu'il a marqué un but important pour son équipe (Lorient)..."

C'est drôle ce que tu écris-là...M'enfin, Kompany t'a répondu : ce petit est français comme Nzogbia...Attendez qu'il se fasse remarquer en L1, il faudra l'oublier pour de bon...En plus, en ce moment-ci ou il n'est pas très connu, il nous snobe...Il ne viendra que s'il se rend compte que les Bleus ne l'appellent pas le temps passant...C'est en ce moment-là qu'il se dira :"Tiens mais au fait, j'ai ma bouée de sauvetage dans ma cave"...
Donc on préfère parler des joueurs que les journalistes étrangers disent :"l'attaquant congolais..."...L'ART c'est mieux...
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

il avait perdu sa place chez les bleuets :shock: un p'tit but en ligue1 .et le revoilà rappelé en rescousse :shock: :shock: le gars va continuer de rever :cry: :cry: :cry:
matondo

Message par matondo »

:rdc: to lobela bana oyo balingi kobetela biso pkoi parle de baoyo balingi ko ya te en plus 1fois to lingaki kobeta na paris na bosani match ba tieye na feuille de match ta ngo ya match a bungi babengaye akangi portable to bosana nganazala ki sur place
stone
U13
U13

Message par stone »

C'est domage qu'il ne soit pas(encore?) avec nous, sinon il aurait forme un bon duo avec Mbokani.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

botika ko souhaiter a briller soki azui mpoka France eko buakisa ye mais biso tokoyamba ye et une fois que toyambi ye forme ekozonga :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre