Mbokani, premiers pas à La Turbie

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
BXL
Professionnel
Professionnel

Mbokani, premiers pas à La Turbie

Message par BXL »

Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
kompany
Léopard A
Léopard A

Re: Mbokani, premiers pas à La Turbie

Message par kompany »

apparemment :twisted: il galope comme un lapin :shock: c'est qui son médecin :?:
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Par ailleurs, la LFP statuait ce jeudi soir sur le cas de Dieumerci Mbokani, transféré il y a une semaine du Standard de Liège. En raison d’une sanction en cours reçue de la Fédération belge, le néo-Monégasque sera suspendu pour les deux prochains matches officiels, lors des 2ème et 3ème journées de Ligue 1.

BA SANCTIONS EKOMI ESPACE SHEGEN. BA BAMBOLI YO NA BELGIQUE ELANDI YO NA FRANCE :o :o :o
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Je ne sais pas mais je le trouve changé ce garçon...Il n'est plus le même...Il changera de plus en plus...Il est passé dans l'autre monde que Shabani Nonda avait côtoyé qd il était à Monaco comme avant-centre buteur...
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Le vieux Ilunga reconnaît enfin les mérites du boss des boss, j'ai nommé Shabani Nonda. Souhaitons que comme les articles le titrent, DMC marche sur les pas de Nosha et espérons qu'une blessure ne vienne pas le freiner dans son élan.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

E.R. a écrit :

"Le vieux Ilunga reconnaît enfin les mérites du boss des boss, j'ai nommé Shabani Nonda."

Je crois que tu te méprends sur mes propos s'agissant de Nonda...Quel observateur normalement constitué peut dénier les qualités, le talent et le mérite de Nonda? Je lui ai mené lune guerre acharnée à la fin à cause de ses "arlesiennes" alors qu'il était capitaine...La coupe était pleine avec lui...Mais pour ce qui est de sa carrière, il a atteint le très "wooo" niveau même s'il n'a rien apporté au pays en termes de trophées...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

NONDA est un joueur excéptionnel mais le HIC c'est 2002; en ce qui concerne Mbokani je trouve qu'il parle comme un robot :D mais c'est dû au LIKUKUMA :lol: :lol: Toutefois atika nde lokuta. Vu qu'il est déjà sanctionné de deux matches d'ici le 5 septembre evitons d'aujouter un match de plus qui nous privera d'un Artiste en forme contre les Wara.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
pavarouty

Message par pavarouty »

Robert Nouzaret veut que nonda soit de retour avec les leopards, il va lui parler personnellement pour lui persuader de revenir mm si il est sans club
Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Bon pour moi il peut revenir, je pense qu'avec le temps il a compris à côté de quoi il etait passé.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Pavarouty a écrit ;

"Robert Nouzaret veut que nonda soit de retour avec les leopards, il va lui parler personnellement pour lui persuader de revenir mm si il est sans club"

Sans club : il ne jouera pas avec les leopards mais il songerait à le mettre dans le staff pour l'aider...
Avec club : il pourra porter le maillot et galoper sur la pelouse...mais j'y crois plus pcq même Arles-Avignon ne songe pas à lui mais plutôt à Kaluyituka...Faut revenir sur terre...
Répondre