Mes chers amis, le jour où nous avons signé le contrat liant notre equipe national a l'equipementier airness, nous etions tous euphorique car on se disait enfin la rdc va avoir des equipements et des tenues digne des gd equipes national. De plus, vu qu'airness aveait des contrat avec plusieurs club professionel en europe ainsi que des equipe national , on se disait k'on avait enfin un gd equipementier. Ms apres constatation, j'ai constaté que la majorité des club qui etait sponsorisé par airness n'ont jamais renouvellé leur contrat avec l'equipementier. Aujourd'hui le club rennais(de jires ekoko) est sponsorisé par puma, valencienne par diadora,le losc(lille) a signé la semaine passé un contrat avec l'equipementier canterburry qui a la base sponsorisait des gd equipe de rugby comme notament l'afrique du sud champion du monde en titre, boavista porto est sponsorisé par diadora,fulham a aussi changé d'equipementier. Je trouve ça bizarre que tous ces club pros n'ont jms renouvellé leur contrat avec cet equipementier. De plus, si je me rappelle bien, airness ne devait pas fournir seuelement des maillot a la rdc, ms tt un lot d'equiepent, c-a-d, des ballons, des tenus d'entrainement, enfin tous ce dont une equipe a besoin. et si vs regarder bien lors du match a marbella, le maillot des gardien etait tt a fait le mm que la tenue d'entrainement de l'equipe

. je pense k'on devrait s'attacher les service d'un equipementier credible qui a fait ses preuve au niveau international comme nike ,puma ou adidas. si la zambie a pu etre ssponsorisé par nike(voir leur maillot lors de la nderniere can) pq pas nous? la zambie est elle une plus gd que la notre ou est ce ke c notre manque d'organisation ki continue a faire defaut?????