Ouattara & Kabongo à Sport Dimanche

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Erka
Léopard A
Léopard A

Ouattara & Kabongo à Sport Dimanche

Message par Erka »

Ouattara & Kabongo à Sport Dimanche émission de la RTNC, émission en cours portant sur la coupe du monde. Il est 17h18 à Kinshasa.

L'émission est terminée @17:53.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Pinto
Professionnel
Professionnel

Re: Ouattara & Kabongo à Sport Dimanche

Message par Pinto »

J'ai suivi l'emission.

Belle prestation de Ouattara. Kabongo etait plus reserve.Est-ce l'attitude du politicien?

Kabulo parle autant que ses invites. Une prestation moyenne sur le plan pro d'un chevronne comme lui. Ne pas prendre mon point du vue sur Kabulo au serieux. Je reconnais je suis biaise sur son cas. C'est peut-etre que parce que j'espere plus. Pour hier, j'ai trouve que l'emission n'avait pas une structure stricte. Kabulo lancait un sujet qu'il n'avait pas encore epuise et passait autre chose pour revenir plus tard sur le meme sujet. Par exemple, il demande a ses invites d'analyser les chances des pays africains a la CM. Commencons par la Cote d'Ivoire, un clin d'oeil a Ouattara. On analyse ensuite l'Algerie. Puis plus rien. Vers la fin de l'emission, on revient sur ce meme point.

Je suis reste sur ma soif quand ils ont parle de l'Afrique du Sud. Connaissant un peu bien ce pays et l'evolution de son equipe nationale, je trouve que Kabulo et ses invites ont ete a cote de la plaque. Sans doute, c'est du au manque d'infos veritables.

Une bonne chose qui m'a fait reflechir et c'est venu d'Ouattara: Pourquoi ne pas avoir un prezo blanc pour la Fecofa? Ce n'est que logique, non? Pour le coach de l'EN, on recourt si facilement a l'expertise du blanc mais pourquoi ne pas faire la meme chose pour la fede. Puisqu'Omari et cie sont incapables de bien diriger, faisons a l'expertise d'un blanc.
Qu'en pensez-vous?
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Il sera combattu. Plusieurs entités de ce pays qui ont recourru à l'expertise des expatriés à la tête des services publics de l'Etat, ont presque tous décidé, chacun à son tour, de démissionner la mort dans l'âme.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
brejnev7

Message par brejnev7 »

Je suivi le début de l'émission, tout au depart KABULO m'avait dégouté en parlant sur les Léopards et du Match avec le Senegal au mois de Septembre. il propose d'emble de charger JALMA comme Selectionneur des A, avec comme raison d'appuie "C'est bien lui qui controle l'ossature locale" = une idée vraiment éronée et non progessiste. il semblé ne pas être informé de deux matchs d'entrements d'entrenement qu'ont livrés les jeunes de l'europe.

Mon problème ne pas l'invitation des joeurs de l'Europe, ni l'intégration d'OTTIS mais suivre un monsieur dépourvu de la situation exacte de nos elements qu'il est sensé connaitre et maitriser, lui qui se prend pour le vrai connaisseur du Foot RDC. Merci Pinto, il ne se prepare pas et ne s'informe pas, il se contente à certaines de ses chaines sportives de Canal Sat!

Pitié !
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

kabulo a toujours etait incompetent depuis que j ai appris a mettre mes chaussures correctement pas a l envers :? dommage que des kabala mwana mbuyi ne sont plus la et on cedait leur place a des bandits de grands chemins a l ecran .congo pasi :cry:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre