Le Senegal vat battre Les leopards a Kinshasa le 5 septembre

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
LEADER

Le Senegal vat battre Les leopards a Kinshasa le 5 septembre

Message par LEADER »

tant que nous continuerons a passé notre temps a des preparations bidon ,nous continuerons toujours a decevoir notre peuples
imanien

Re: Le Senegal vat battre Les leopards a Kinshasa le 5 septembre

Message par imanien »

LEADER a écrit :tant que nous continuerons a passé notre temps a des preparations bidon ,nous continuerons toujours a decevoir notre peuples
Je sens qu'on l'a à faire notre leader(laideur) du FORUM qui refait surface.... Bon retour à ya Zémos tu es déniché....
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
imanien

Message par imanien »

imanien a écrit :
LEADER a écrit :tant que nous continuerons a passé notre temps a des preparations bidon ,nous continuerons toujours a decevoir notre peuples
Je sens qu'on l'a à faire notre leader(laideur) du FORUM qui refait surface.... Bon retour à ya Zémos tu es déniché....
J'avais pas tord le voilà qui se dévoile ds un autre topic
LEADER a écrit :comme tjrs votre leader Zemekwa est pessimiste ,je pense que le congo a besoin d'une organisation et non des nom que vous nous citez ici:c,la meme equipe qui nous a fait la honte que vous reproduisé Mputu a le niveau de la chan et non le niveau de pros,selon moi nous devons compté sur la jeunesse ,cad constituer une tre bonne equipe des moins de 20 ans mettre des moyens ,preparé une tre bonne selection pour la can avenir et la coupe du monde 2014,pour cette competitions il est unitil de citez les nom des ces joueurs ,il faut pas mettre meme un rond que l' entraineur convoque ces joueurs comme il veut
Ohhh mon Dieu; je me demande pourquoi le Congo mon pays n'est beau que dans les cours de géographie et d'histoire????
Depuis j'ai compris que ton silence n'est pas synônyme de faiblesse mais que Tu te prépares à des Grandes choses...
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Encore un pseudo dormant réactivé pour les besoins de la cause. Bon retour Zemos!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Erka a écrit :

"Encore un pseudo dormant réactivé pour les besoins de la cause. Bon retour Zemos!"

"Un pseudo dormant"...kie kie kie kie kie kie...Votre leader, sukali sukali...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Une préparation bidon, je dirais non.
Il faut plutôt encourager des gens de bonnes volontés qui veulent faire bouger les choses.
Devant l’immobilisme, l’absence d’un programme précis de la part de FECOFA, J.Ntumba profitant de la présence d’un grand nombre d’équipes nationales en Autriches, voulait offrir à la RDC un stage de très haut niveau

Ni était le boycotte en cascade des cadres, la RDC aurait pu affronter des équipes comme : l’Allemagne, l’Angleterre, l’Espagne ou encore le Mexique.

Mais comme d’habitude, nous sommes lourds à la dente, on comprend toujours en retard et surtout, nous avons la critique facile.
Je ne vous fais pas dire ce qui serait advenu, si nous avions battus l’Arabie.
J’ai vu l’Arabie Saoudite face au Nigéria et à l’Espagne…je peux conclure que la RDC Espoirs n’a pas à rougir de sa défaite face à une telle équipe.

Ce stage aura au moins le mérite d'avoir fourni 6 à 7 éléments prêts pour l'équipe A.

Maintenant à monsieur le donneur de leçons: je te défis de trouver un autre stage de plus de 10 jours d’ici à notre premier match face au Sénégal en septembre.

Mon frère, le Sénégal que j’ai vu face au Danemark...ne va pas battre la RDC, sois-en sûr !
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Santoss a écrit :Une préparation bidon, je dirais non.
Il faut plutôt encourager des gens de bonnes volontés qui veulent faire bouger les choses.
Devant l’immobilisme, l’absence d’un programme précis de la part de FECOFA, J.Ntumba profitant de la présence d’un grand nombre d’équipes nationales en Autriches, voulait offrir à la RDC un stage de très haut niveau

Ni était le boycotte en cascade des cadres, la RDC aurait pu affronter des équipes comme : l’Allemagne, l’Angleterre, l’Espagne ou encore le Mexique.

Mais comme d’habitude, nous sommes lourds à la dente, on comprend toujours en retard et surtout, nous avons la critique facile.
Je ne vous fais pas dire ce qui serait advenu, si nous avions battus l’Arabie.
J’ai vu l’Arabie Saoudite face au Nigéria et à l’Espagne…je peux conclure que la RDC Espoirs n’a pas à rougir de sa défaite face à une telle équipe.

Ce stage aura au moins le mérite d'avoir fourni 6 à 7 éléments prêts pour l'équipe A.

Maintenant à monsieur le donneur de leçons: je te défis de trouver un autre stage de plus de 10 jours d’ici à notre premier match face au Sénégal en septembre.

Mon frère, le Sénégal que j’ai vu face au Danemark...ne va pas battre la RDC, sois-en sûr !
Apparement, vous le faites exprès :o Les sites des clubs qui emploient nos joueurs sont là. Tout les blessés n'ont pas joué les derniers matches avec leurs clubs. C'est pas compliqué à comprendre.
Quant à Zemos, propose quelque chose au lieu de dénigrer. Au fait, ton Bakongolia, il a signé à la Roma ??? :lol:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Ça c’est qui encore juste pour nuire le forum. :twisted:
pasco14

Message par pasco14 »

Chers amis,
L art est difficile,la critique est aisee dit-on
Je ne suis pas ici pour la contradiction.Un match de football n est jamais ou perdu en avance,toutefois vous avez raison ,la preparation est souvent proprotionnelle au resultat.
En etant bana ya leopards,nous allons gerer nos pensees,privelegions nos pensees positives envers nos leopards,cela n est pas impossible pour que les leopardsse qualifie a la phase finale.En 2008,la RDC etait premier du groupe jusqu a la cinquieme journee,un petit faux pas etait vraiment desastreux.En 2010,le match de Malawi pouvait bien gerer ,la Rdc avait toutes les facilites du monde pour vaincre la selection de Malawi chez eux.
Il faut seulement du serieux et le savoir faire la RDC pourrait faire quelque chose.Il y a plusieurs facteurs pour qu on aboutisse a un bon resultat, c est comme a l ecole,tu es en retard,tu n a pas bien assimile la matiere,tu n as pas eu le temps de reviser a la maison,la probabilite de la reussite est en dessous de la moyenne.

Pasco 14
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Il faut surtout un stage melant locaux et pro qui determinera qui est meilleur que Qui. Paul le Guen vient de le faire et cela a permis d'ecarter Kouemaha. Mais chez nous on selectionne en fonction du Nom du club proprietaire du Joueur ou encore en se basant sur le championnat où preste le joueur. C'est ça qui doit changer. Le stage en autriche en définitive n'a servi à Rien et je devine déjà le prochain stage qui servira encore à tester des nouveaux joueur et après on va s'etonner de manquer de cohésion.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre