Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
BXL
Professionnel
Dans les prochains mois le gouverneur Katumbi va organiser un tournoi quadrangulaire. Les équipes participantes sont :
Mazembe
Vclub
Enyimba
Apr
Le gouverneur a promis d’affréter un avion pour les supporters de Vclub qui désirent « participer à la fête »
Modifié en dernier par
BXL le 27 mai 2010, 14:12, modifié 1 fois.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Ilunga
Entraîneur
kie kie kie kie kie kie...BXL, quel humour...
wantanshi
Léopard A
Ilunga a écrit : kie kie kie kie kie kie...BXL, quel humour...
Je demanderai à arbitrer le match TP Mazembe vs APR !!! Soyez en sur je serai bien en noir ce jour là sur la pelouse !!!
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
madi
Professionnel
BXL a écrit : Dans les prochains mois le gouverneur Katumbi va organiser un tournoi quadrangulaire. Les équipes participantes sont :
Mazembe
Vclub
Enyimba
Apr
Le gouverneur a promis d’affréter un avion pour les supporters de Vclub qui désirent « participer à la fête »
Je ne savais pas que Katumbi s'interessait au catch et autres sports de combat. Je sais que APR est champion du Rwanda de Catch professionnel tandis que Enyimba excelle en Shotokan. ça sera chaud surtout si les supporteur de Vclub s'en melent. Vclub a représenté l'année dernière la RDc au championnat d'afrique du judo.
Ilunga
Entraîneur
Wantanshi a écrit :
"Je demanderai à arbitrer le match TP Mazembe vs APR !!! Soyez en sur je serai bien en noir ce jour là sur la pelouse !!!"
Attention pcq les rwandais sont experts en machettes...Mutu rouge kaka...Tia mutu bakata kaka...Sacrifie-toi pour la cause...
pavarouty
Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités