Stade Lumumba de Matadi ?
- BXL
- Professionnel

Stade Lumumba de Matadi ?
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
- Erka
- Léopard A

Re: Stade Lumumba de Matadi ?
BXL wetu, c'est là la matérialisation de Salongo alinga Mosala, Moto na Moto Abongisa, Objectif 80, Plus rien ne sera comme avant et plus recemment les 5 chantiers du chef de 'l'étang' oups 5 chantiers de 'l'étang' ...Mbadi de l'État ou 5 sentiers de l'Alliance pour la Marmite P.
La porte d'entrée et de sortie principale du pays, province touristique, historique, spirituelle, les seniors jouent sur du sable. Imaginez les plus petits, passons.
Qu'ils fassent au moins comme les Bukaviens, un terrain mi-sable, mi-brousse j'aurai compris, mais là

J'ai passé une partie de mon enfance à Matadi...Aussi loin que peut aller ma mémoire, je n'ai jamais vu de l'herbe sur ce terrain.
La porte d'entrée et de sortie principale du pays, province touristique, historique, spirituelle, les seniors jouent sur du sable. Imaginez les plus petits, passons.
Qu'ils fassent au moins comme les Bukaviens, un terrain mi-sable, mi-brousse j'aurai compris, mais là
J'ai passé une partie de mon enfance à Matadi...Aussi loin que peut aller ma mémoire, je n'ai jamais vu de l'herbe sur ce terrain.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
leopards-243
- U17