Portrait de Pamphile Mihayo Kazembe
-
Ilunga
- Entraîneur

- kembo
- U15

Re: Portrait de Pamphile Mihayo Kazembe
Il fut un temps en RD Congo ou des joueurs comme Pamphile Mihayo aurait leur chance dans l'equipe nationale.
Mais malheureusement, aujourd'hui, quelque soit votre talent, il faut d'abord traverser la mer mediteranneen avant de rever de l'Equipe Nationale.
C'est plus la peine de demander aux enfants en RD Congo de rever de l'EN comme jadis.
C'est triste, tres triste meme ...
Quand je pense qu'on selectionne des gens comme MaKalambay tout simplement puisqu'ils sont de l'autre coté de la Mediterannean, ca me donne de la colere ...
Kembo

Mais malheureusement, aujourd'hui, quelque soit votre talent, il faut d'abord traverser la mer mediteranneen avant de rever de l'Equipe Nationale.
C'est plus la peine de demander aux enfants en RD Congo de rever de l'EN comme jadis.
Quand je pense qu'on selectionne des gens comme MaKalambay tout simplement puisqu'ils sont de l'autre coté de la Mediterannean, ca me donne de la colere ...
Kembo

Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TOBOYI LOKUTA
Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse
TOBOYI LOKUTA
-
Erick Ross
- Entraîneur

Incroyable mais vrai. Au lieu de le comparer avec des gars qui évoluent à son poste. Même les fans du TPM (Mayloshi, Sedigo, Wantanshi et SixLoups) ne font pas des comparaisons aussi stupides. Il a beau être talentueux, il y a meilleur que lui.
- stone
- U13

Lui meme(mihayo) a l'ambition d'evoluer ailleurs, mais pas sur que Katumbi le laisse partir, dit le journaliste.kembo a écrit :Il fut un temps en RD Congo ou des joueurs comme Pamphile Mihayo aurait leur chance dans l'equipe nationale.
Quand je pense qu'on selectionne des gens comme MaKalambay tout simplement puisqu'ils sont de l'autre coté de la Mediterannean, ca me donne de la colere ...![]()
![]()
![]()
Kembo![]()
![]()
![]()
![]()
Sikoyo faute ya nani?
Et puis dit nous a quel epoque un joueur comme Mihayo avait sa place en EN?
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Connaissant personnellement le joueur, il est TRES attaché à sa famille qu'il a grandement aidée. S'il dit qu'il veut aller ailleurs, je ne suis pas sûr qu'il le pense vraiment, peut être qu'il est maintenant tenté, mais entre nous, ce n'est pas à 32-33 ans qu'il peut espérer trouver un club professionnel.
Je suis d'accord avec vous, j'aime l'homme, on se connait bien, mais honnêtement il n'a pas le niveau pour jouer en équipe nationale.
Je suis d'accord avec vous, j'aime l'homme, on se connait bien, mais honnêtement il n'a pas le niveau pour jouer en équipe nationale.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- enigme
- U17

stone a écrit :Et puis dit nous a quel epoque un joueur comme Mihayo avait sa place en EN
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Muammar al- Kadhafi