Portrait de Pamphile Mihayo Kazembe

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
kembo
U15
U15

Re: Portrait de Pamphile Mihayo Kazembe

Message par kembo »

Il fut un temps en RD Congo ou des joueurs comme Pamphile Mihayo aurait leur chance dans l'equipe nationale.

Mais malheureusement, aujourd'hui, quelque soit votre talent, il faut d'abord traverser la mer mediteranneen avant de rever de l'Equipe Nationale.

C'est plus la peine de demander aux enfants en RD Congo de rever de l'EN comme jadis.

C'est triste, tres triste meme ...

Quand je pense qu'on selectionne des gens comme MaKalambay tout simplement puisqu'ils sont de l'autre coté de la Mediterannean, ca me donne de la colere ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Kembo :va: :va: :va: :va: :va:
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Incroyable mais vrai. Au lieu de le comparer avec des gars qui évoluent à son poste. Même les fans du TPM (Mayloshi, Sedigo, Wantanshi et SixLoups) ne font pas des comparaisons aussi stupides. Il a beau être talentueux, il y a meilleur que lui.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
stone
U13
U13

Message par stone »

kembo a écrit :Il fut un temps en RD Congo ou des joueurs comme Pamphile Mihayo aurait leur chance dans l'equipe nationale.

Mais malheureusement, aujourd'hui, quelque soit votre talent, il faut d'abord traverser la mer mediteranneen avant de rever de l'Equipe Nationale.

C'est plus la peine de demander aux enfants en RD Congo de rever de l'EN comme jadis.

C'est triste, tres triste meme ...

Quand je pense qu'on selectionne des gens comme MaKalambay tout simplement puisqu'ils sont de l'autre coté de la Mediterannean, ca me donne de la colere ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Kembo :va: :va: :va: :va: :va:
Lui meme(mihayo) a l'ambition d'evoluer ailleurs, mais pas sur que Katumbi le laisse partir, dit le journaliste.
Sikoyo faute ya nani?

Et puis dit nous a quel epoque un joueur comme Mihayo avait sa place en EN?
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Connaissant personnellement le joueur, il est TRES attaché à sa famille qu'il a grandement aidée. S'il dit qu'il veut aller ailleurs, je ne suis pas sûr qu'il le pense vraiment, peut être qu'il est maintenant tenté, mais entre nous, ce n'est pas à 32-33 ans qu'il peut espérer trouver un club professionnel.

Je suis d'accord avec vous, j'aime l'homme, on se connait bien, mais honnêtement il n'a pas le niveau pour jouer en équipe nationale.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
enigme
U17
U17

Message par enigme »

stone a écrit :Et puis dit nous a quel epoque un joueur comme Mihayo avait sa place en EN
:bravo: à quelle époque?
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Répondre