Interview de Alain Carré Kaluyitukadioko...
-
Ilunga
- Entraîneur

- kompany
- Léopard A

Re: Interview de Alain Carré Kaluyitukadioko...
je retiens 2 choses:
1.contrairement à ce que certaines personnes mal intentionnées ont voulu nous faire croire,alain carré n'a pas plus de 30 ans
2.le problème des managers congolais
je l'avais déjà souligné il n'ya pas si longtemps.quand je vois la manière dont josé ntumba et luc mangala se disputent l'os(eric bokanga)je comprends pourquoi nos meilleurs éléments moisissent tjrs en rfc
pour terminer kembo avait totalement raison
alain carré akoti na livre ya histoire ya sport na biso
comme on se souvient des jeff kibonge,kakoko,kidumu etc.......
courage ndolo libongo

1.contrairement à ce que certaines personnes mal intentionnées ont voulu nous faire croire,alain carré n'a pas plus de 30 ans
2.le problème des managers congolais
pour terminer kembo avait totalement raison
courage ndolo libongo
-
madi
- Professionnel

[quote="kompany"]je retiens 2 choses:
.lquote]
Il t'a présenté son certificat de naissance?
.lquote]
Il t'a présenté son certificat de naissance?
- tony yave
- Professionnel

kompany a écrit :je retiens 2 choses:
1.contrairement à ce que certaines personnes mal intentionnées ont voulu nous faire croire,alain carré n'a pas plus de 30 ans![]()
![]()
![]()
2.le problème des managers congolaisje l'avais déjà souligné il n'ya pas si longtemps.quand je vois la manière dont josé ntumba et luc mangala se disputent l'os(eric bokanga)je comprends pourquoi nos meilleurs éléments moisissent tjrs en rfc
![]()
![]()
pour terminer kembo avait totalement raison![]()
![]()
![]()
![]()
courage ndolo libongo![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne pas besoin de voir son acte de naissance pour savoir qu’il a ou plus de 30 ans, ce gars n’a pas moins de 30 ans.
- kompany
- Léopard A

si il a plus de 30ans comme tu le distony yave a écrit :kompany a écrit :je retiens 2 choses:
1.contrairement à ce que certaines personnes mal intentionnées ont voulu nous faire croire,alain carré n'a pas plus de 30 ans![]()
![]()
![]()
2.le problème des managers congolaisje l'avais déjà souligné il n'ya pas si longtemps.quand je vois la manière dont josé ntumba et luc mangala se disputent l'os(eric bokanga)je comprends pourquoi nos meilleurs éléments moisissent tjrs en rfc
![]()
![]()
pour terminer kembo avait totalement raison![]()
![]()
![]()
![]()
courage ndolo libongo![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne pas besoin de voir son acte de naissance pour savoir qu’il a ou plus de 30 ans, ce gars n’a pas moins de 30 ans.
- tony yave
- Professionnel

c'est quoi ses humanité, donc pour toi c'est Dieu il ne peu pas te mentir et tous qu'il ranconte est vrai.
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Et si on demandait à ceux qui prétendent qu'il 30 ans de nous fournir son certificat de naissance, eux, ils le feront?
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Ilunga
- Entraîneur

Tony Yave, c'était toi le bourgmestre de Kisantu qd ses parents sont venus enregistrer sa naissance? Sinon...épargne-nous de ça...Tu serais très gentil...Encourage le garçon qui explose en ce moment-ci, ça saute aux yeux, au lieu de chercher à le plomber...Il est très méritant, en plus dans les conditions de ce pays...
- Erka
- Léopard A

30 ans ou pas, il nous sera utile dans l'immédiat dans la nationale. Ce qui n'st pas le cas de certains 20e couteau que j'ai vu contre l'Arabie. Il a été pour beaucoup dans le sacre de Mazembe dans la ligue des champions. Il a par la suite baissé de régime. Mais ces 3 matchs que j’ai vu en ligue de champions 2010 montrent qu’il est maintenant sur une courbe ascendante. Il me rappelle un certain Kalonda Turbo par sa vitesse et percussion.
Courage Ndolo Libongo!
Courage Ndolo Libongo!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
madi
- Professionnel

Eto'o aussi est meritant pour ses plus de 30 ans. On ne met nullement en doute ses performances de joueurs qui pour moi passent meme devant celui qu'on dit meilleur joueur d'afique. N'empeche il a plus de 30 et là dessus chacun son opinion. Les ecrit peuvent tromper, mais la nature connait la verité.