CONSTANT OMARI
-
leopards-243
- U17

CONSTANT OMARI
CONSTANT OMARI A 7 MIN 10 : http://www.youtube.com/user/benpatty12# ... Wq7Vzc-PGo
- Erka
- Léopard A

Re: CONSTANT OMARI
Tu n'as jamais vu ce document
C'est bien de l'avoir partagé avec nous. L'homme na jamais changé, toujours aussi arrogant. Il aurait du rester dans le basket et l'Otraco. On le voit dans ce document durant de longues minutes. Cela permettra à certain de le connaitre un peu plus. Une vraie tête de mule!
C'est bien de l'avoir partagé avec nous. L'homme na jamais changé, toujours aussi arrogant. Il aurait du rester dans le basket et l'Otraco. On le voit dans ce document durant de longues minutes. Cela permettra à certain de le connaitre un peu plus. Une vraie tête de mule!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
Ilunga
- Entraîneur

Re: CONSTANT OMARI
J'avais vu cela en direct lors de l'émission en prime-time "La marche du siècle" avec Jean-Marie Cavada en 1997...Je n'ai jamais oublié cette émission pcq c'était ma 1ère fois de connaitre l'hurluberlu Omari...D'ailleurs, qd je pense à lui, c'est d'abord à cette émission que je pense, à ses accointances avec le système et la famille Mobutu...Ce qui m'avait frappé alors, c'était les bijoux, bagues, montre, chainettes en or qui couvraient tout son corps alors que partout ce n'était que misère et déliquescence...Cet homme ne changera jamais, il est comme un poisson dans l'eau partout ou il y a un système vicié, corrompu, que ce soit aussi bien le mobutisme qu'il a servi avec ferveur hier que le système "joséphite" actuel...