Garzito est un aventurier !!!!

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Garzito est un aventurier !!!!

Message par Kansebu »

....

Apres le match contre SM Sanga Balende hier, aux questions des journalistes sur l’équipe de Sanga Balende, on a vu un Diego Garzito arrogant et montrant peu de considérations pour son adversaire en disant a peu pres ceci:

****Nous on jouait à la balle mais on avait en face une équipe qui ne ne pouvait jouer, qui restait derrière à défendre …***

Bref, si j’étais à ta place Garzito, je me ferais des soucis, une équipe qui ne peut jouer et qui reste derriere à defendre se permet de mettre 3 buts ….

En plus, je pense que nos joueurs de Sanga Balende avait la consigne de tirer des loin .. car on sait que Kidiaba aza madusu … lol …. 3 tirs de loin … 1 but … et il n’a rien vu sur les 2 autres … il était en retard … lol …
kobolifronti
U15
U15

Re: Garzito est un aventurier !!!!

Message par kobolifronti »

Dis plutôt cette critique concernait ton équipe et c'est pour cela que tu n'as pas aime :mrgreen:
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

...

Non mon frere,

Tu peux meme lire ce que je disais à Tupac je crois à la rubrique live ..

TP Mazembe nous avait dominé de bout à bout ...

Mais nos joueurs ont quand meme crée quelques 5 ou 6 occasions nettes ... dont 3 dedans ...

Une équipe qui, d apres lui, defend ... se permettre de creer autant d'occasions :shock: :shock: :shock: .. et te flanquer 3 buts .. :shock: :shock: :shock:

S'il n'est pas aventurier, comment le qualifier alors?
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Ils sont comment les kasaiens de Sa Majesté? Tjrs costauds et bien nourris?
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

C'est l'argument habituel de garzito. Pour lui quand mazembe ne joue pas bien, ce que l'equipe adverse a fermé le jeu.
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

Ilunga a écrit :Ils sont comment les kasaiens de Sa Majesté? Tjrs costauds et bien nourris?
Curieusement, ce n'est plus les costauds qu'on avait à l'époque... à l'image des Mutombo Robinson, Kabongo Mutomba, ou Mukendi alias kowu mayi ....lol ..etc ...

PS: kowi mayi veut dire celui qui n'aime pas l'eau ( qui n aime pas se laver) ..

Pas aussi maigrichons comme les athletes de Kin ... mais ce n'est plus comme dans le bon vieux temps .. :oops: :oops: :oops: ...

Il y a quand meme des bons gabarits comme Kayembe Mutambayi l'avant-centre, Ndonda Mopao à la tour de controle de la defense centrale ... :oops: :oops: ..

Mais notre 2 e but sera probablement le meilleur but de cette linafoot ... un tir fumant de tres tres loin .. qui laissa le pauvre Kidiaba se demander what happened !

Bref, merci quand meme à notre jeune president José Panda ...
pavarouty

Message par pavarouty »

Dire que c Kidiaba a été nommé gardien africain de l'année. J'ai hâte de le voir face a eto'o ou niang :haha: :haha:
Nzete ebetala kake ebanga te likolo eyinda
Lobilo
U13
U13

Message par Lobilo »

madi a écrit :C'est l'argument habituel de garzito. Pour lui quand mazembe ne joue pas bien, ce que l'equipe adverse a fermé le jeu.
Au fait, c'est comme s'il pensait que l'équipe adverse venait pour lui faciliter la tâche et lui permettre de gagner. Curieux tout de même comme vision pour un entraîneur!
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

pavarouty a écrit :Dire que c Kidiaba a été nommé gardien africain de l'année. J'ai hâte de le voir face a eto'o ou niang :haha: :haha:
Contre Pohang Steelers, il a sorti un coup franc dans les 25 - 30 metres...

Pour ce qui concerne Garzitto,

Et même si c'était vrai que Sanga Balende avait fermé le jeu, où est le problème? C'est également une méthode dans le foot, fermer le jeu. Chelsea l'a fait face au barça la saison dernière, L'Ajax de Cruyff avait bien pu battre le catenaccio dans les années 70, et lui possède des joueurs capables de faire sauter les verrous, donc son excuse c'est du n'importe quoi!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

....

Je ne sais pas si mon consigne était arrivé aux joueurs ... J'avais envoyé un sms à un membre tres influent de l'équipe ..

Ma consigne était la suivante: Kidiaba est un reveur ... regardez bien le match du CHAN contre le Ghana ... il reve donc il faut tirer de loin ... le temps qu'il se reveille de son reve, impossible de reagir à temps ....

Je savais que la chance de battre TP Mazembe était minime .. pour ne pas dire quasiment nul mais il me semblait possible que tirer de loin on pouvait marquer ....

Donc, durant ce match, nos joueurs ont laché 4 tirs de loin .. quand je dis de loin, c'est vraiment de tres loin .. genre tu es au rond point central, tu dribles ... tu dribles et tu laches ....

Sur les 4 tirs, 1 est allé dedans ... 2 sont passés juste à coté mais Kidiaba n'était meme pas dans le decor ... et l'autre tir manquait de puissance mais Kidiaba était obligé de l'arreter en 2 temps ...

Bref, Mazembe joue Lupopo ce dimanche ..

Si les supporteurs de Lupopo sont ici, ne suivez pas mes conseils .. :oops: :oops: :oops: :oops:
Répondre