Cafonline.com: handicape par la defaite ramenee de Kigali, TP Mazembe n avait pas de choix
Diego Garzitto: je dois vous avouer que jouer loin de sa base et surtout de son terrain habituel n a jamais ete facile. Je dois en premier lieu remercier tous les supporters de Kinshasa qui ont fait le plein du Stade des Martyres pour nous encourager et cela a paye. En outre VClub et DC Motema Pembe s etant qualifies la veille, nous n avions plus de choix, heureusement d ailleurs des la 6eme minute le Capitaine Mputu Tresor a montre la voie.
Cafonline.com: Apparement les deux cartons rouges infliges a Mafisango Patrick et a Victor Nyirenda ont sensiblement affaibli APR de Kigali
Les exclusions font partie du match, mais en depit de cela ; nous etions determines. Mes joueurs ont evite la precipitation en posant le jeu et en procedant par les ailes. Ma defense est entrain de se stabiliser avec Kimuaki et Ishani; le milieu a fait du bon boulot et surtout le capitaine Mputu mis au repos pendant la semaine a repondu positivement. Bravo au au gardien rwandais Ndayi Shimie, il etait tres present sinon ca aurait ete un veritable cauchemar pour APR . En outre Mazembe vient d effacer le sydrome rwandais car depuis 1996 APR a eli,ine successivement AS Bantous de Mbuji-mayi, US Kenya en 2002 et FC Lupopo de Lubumbashi en 2007, il fallait a la RDC une petite revanche.
Cafonline.com: Et la suite
La soif de rechercher un deuxieme titre consecutif . Je pense que avec les nouveaux nous sommes entrain de renforcer notre equipe et sur le terrain je continue mes mises en places tactiques et j axe les seances sur le jeu a trois, la base du football et physiquement certains ont l air de partir de tres loin bref le travail se poursuit.
http://fr.cafonline.com/competition/lig ... -cote.html
Diego Garzitto: TP Mazembe a bascule du bon cote.
- BXL
- Professionnel

Diego Garzitto: TP Mazembe a bascule du bon cote.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!