Incroyable mais Vrai !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Avatar du membre
Mksprod
Administrateur
Administrateur
Messages : 1239
Enregistré le : 02 oct. 2007, 18:36
Localisation : Paris
Contact :

Incroyable mais Vrai !

Message par Mksprod »

Incroyable mais vrai !!!!

Le coach Mukéba qui devait prendre en charge le coaching de l'équipe pour le match contre la France ainsi que le docteur Lissa sont arrivés à Marbella 2h00 après la fin de la rencontre contre la France.

Soit la sélection congolaise n'a joué sans docteur ni préparateur physique ni entraîneur de gardien mais juste avec un Kiné Espagnol qu'on a du louer sur place !

La désorganisation de kinshasa a encore triomphé. Ils ont envoyé ces deux pauvres monsieurs pourtant rempli de bonne volonté, dans une mission impossible. C'est a dire regagner Marbella en 1 une journée en passant par l'Afrique du Sud, bruxelles, madrid puis train jusqu'à Marbella sans se soucier de savoir comment ils allaient faire pour payer le train, taxis et consort. Initialement prévu à 8... les spéculations ont courru jusqu'à lundi soir pour enfin n'envoyer que 2 personnes qui o finale n'ont mm pas servis à la rencontre.

Heureusement que du côté du representant extérieur monsieur Bate cele Kamango... Un intendant roger Itoto, Deux entraîneurs Otis Ngoma et Florent Ibenge étaient prévu au cas ou ainsi que le Kiné Espagnol sinon on allait jouer sans tout ce monde.

D'ailleurs pour la petite histoire Lualua s'est mm reconverti en distributeur de maillot et d'eau dans les vestiaires pendant que simbafoot jouait le role de soigneur masseur... Heureusement que durant le match il n'y a eu aucun blessé grave necessitant l'entrée du soigneur sur le terrain sinon vous auriez vu ... :lol:

Blague à part, c'est incroyable. Kinshasa a engagé le congo dans une rencontre contre la France mais n'a envoyé aucun moyens : Staff technique, Equipements (Apparament les deux valises ont été perdues sur le trajets :lol: ) e surtout prime pour les joueurs sauf ... sauf les billets pour aller de paris à Marbella !
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
leopards-243
U17
U17
Messages : 1801
Enregistré le : 16 oct. 2007, 08:43
Contact :

Re: Incroyable mais Vrai !

Message par leopards-243 »

Mksprod a écrit : Incroyable mais vrai !!!!

Le coach Mukéba qui devait prendre en charge le coaching de l'équipe pour le match contre la France ainsi que le docteur Lissa sont arrivés à Marbella 2h00 après la fin de la rencontre contre la France.

Soit la sélection congolaise n'a joué sans docteur ni préparateur physique ni entraîneur de gardien mais juste avec un Kiné Espagnol qu'on a du louer sur place !

La désorganisation de kinshasa a encore triomphé. Ils ont envoyé ces deux pauvres monsieurs pourtant rempli de bonne volonté, dans une mission impossible. C'est a dire regagner Marbella en 1 une journée en passant par l'Afrique du Sud, bruxelles, madrid puis train jusqu'à Marbella sans se soucier de savoir comment ils allaient faire pour payer le train, taxis et consort. Initialement prévu à 8... les spéculations ont courru jusqu'à lundi soir pour enfin n'envoyer que 2 personnes qui o finale n'ont mm pas servis à la rencontre.

Heureusement que du côté du representant extérieur monsieur Bate cele Kamango... Un intendant roger Itoto, Deux entraîneurs Otis Ngoma et Florent Ibenge étaient prévu au cas ou ainsi que le Kiné Espagnol sinon on allait jouer sans tout ce monde.

D'ailleurs pour la petite histoire Lualua s'est mm reconverti en distributeur de maillot et d'eau dans les vestiaires pendant que simbafoot jouait le role de soigneur masseur... Heureusement que durant le match il n'y a eu aucun blessé grave necessitant l'entrée du soigneur sur le terrain sinon vous auriez vu ... :lol:

Blague à part, c'est incroyable. Kinshasa a engagé le congo dans une rencontre contre la France mais n'a envoyé aucun moyens : Staff technique, Equipements (Apparament les deux valises ont été perdues sur le trajets :lol: ) e surtout prime pour les joueurs sauf ... sauf les billets pour aller de paris à Marbella !
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

J'en était sure!!!! L'entraineur était bien Otis Ngoma de Cambrai AC!!
Les journaliste de eurosport sont aussi desorganisé que nous il ont dit que Bibey et Mukeba était bien la :lol:
Kisaki peut tu confirmé que Mandanda et Kudimbana ont joué avec le meme maillot!!!!!!!!??
Avatar du membre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3453
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:52
Contact :

Re: Incroyable mais Vrai !

Message par Pichen »

Tu nous as manqué Mks ?
Y a-t-il encore d’autres news de l’Espagne ?
Et quelles sont les impressions des nouveaux venus après le match?
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Avatar du membre
Mksprod
Administrateur
Administrateur
Messages : 1239
Enregistré le : 02 oct. 2007, 18:36
Localisation : Paris
Contact :

Re: Incroyable mais Vrai !

Message par Mksprod »

leopards-243 a écrit : :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

J'en était sure!!!! L'entraineur était bien Otis Ngoma de Cambrai AC!!
Les journaliste de eurosport sont aussi desorganisé que nous il ont dit que Bibey et Mukeba était bien la :lol:
Kisaki peut tu confirmé que Mandanda et Kudimbana ont joué avec le meme maillot!!!!!!!!??
Ils ont pas joué avec le même maillot. Ils avaient juste les même maillots ! ;)
Je voulais dire leur deux maillots étaient identique !
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Avatar du membre
Mksprod
Administrateur
Administrateur
Messages : 1239
Enregistré le : 02 oct. 2007, 18:36
Localisation : Paris
Contact :

Re: Incroyable mais Vrai !

Message par Mksprod »

pichen a écrit :Tu nous as manqué Mks ?
Y a-t-il encore d’autres news de l’Espagne ?
Et quelles sont les impressions des nouveaux venus après le match?
Vous aurez tout à partir de ce soir. Je viens de rentrer à Paris. Je vais commencer les mises en ligne ce soir le temps que je me remette du voyage :lol:
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
leopards-243
U17
U17
Messages : 1801
Enregistré le : 16 oct. 2007, 08:43
Contact :

Re: Incroyable mais Vrai !

Message par leopards-243 »

Mksprod a écrit :
pichen a écrit :Tu nous as manqué Mks ?
Y a-t-il encore d’autres news de l’Espagne ?
Et quelles sont les impressions des nouveaux venus après le match?
Vous aurez tout à partir de ce soir. Je viens de rentrer à Paris. Je vais commencer les mises en ligne ce soir le temps que je me remette du voyage :lol:
Ta Tete doit vraiment tourner :roll:
Avec toute la desorganisation :lol:
YAMATOYOSHI
U17
U17
Messages : 1948
Enregistré le : 16 nov. 2007, 09:21
Contact :

Re: Incroyable mais Vrai !

Message par YAMATOYOSHI »

hmmm. bn retour parmi nous mks... nous sommes asoiffe d' attendre tout sans oublie.. alors.. fait nous un article: sur les deroulements , et votre voyages, les interview.. et autres.. parce ke parti -parti n aposa ya kosumba.. mal allaise yaya.. alors... on sais ke t' es fatigue.. mais.. pour l' honneur du forum.. mais.. comme sa 02h du matin????? yango ezalaki match ya bandoki lokola fameux wenze ya bandoki ezalaka????ooooooooohhhohhhhohhohoho... tolingi n zambe tseeeeeeeee, tolingi 5 chantier tseeeeeeeeee... mais tous mais sauf saaaaaaaa
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
YAMATOYOSHI
U17
U17
Messages : 1948
Enregistré le : 16 nov. 2007, 09:21
Contact :

Re: Incroyable mais Vrai !

Message par YAMATOYOSHI »

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: papa aye nzala esili... msk... je t' envoie un menu de kfc :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Le_Prezo

Re: Incroyable mais Vrai !

Message par Le_Prezo »

Ta Tete doit vraiment tourner :roll:
Avec toute la desorganisation :lol:
C'est clair !
Mais bon, comme ils avaient prévu un imprévu, ça passe inaperçu !!!!
Je les salue quand même puisque prévoir un imprévu c'est très intelligent :haha: :bravo:
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: Incroyable mais Vrai !

Message par Ilunga »

QU'EST CE QUE JE NE DISAIS PAS...Suite à ce que MKS vient de nous relater, je dis et je persiste, la diaspora congolaise doit être l'avant-garde de la "refondation" de notre football, les "gens" de la FECOFOU ont décidément du mal à se départir de leurs sales habitudes..."Chassez le naturel il revient au galop"..."Ce n'est pas avec du vinaigre qu'on attrape les mouches"...Oui, si nous voulons que les LEOPARDS attirent les jeunes congolais de la diaspora, il va falloir bannir les "pratiques" avilissantes...Je ne veux surtout pas que mes propos soient mal interprétés comme encourageant l'exclusion ou la polémique, mais croyez-moi mes frères, la "refondation" du foot congolais passe par là...J'ai travaillé dans notre pays durant des années et ce, il n'y a pas si longtemps, je rentre chq année au pays, je vois l'état de misère et le niveau d'égoisme et de jalousie ambiant, je peux vous assurer que la tâche ne sera pas facile...Pourquoi croyez-vous qu'un nationaliste comme moi réclame le retour de Claude LEROY à la tête de notre seleçao? Mais c'est justement à cause de tout ce que nous voyons, ce pays est encore "l'antre des ndoki", qui ne veulent pas que les choses avancent...Si on peut recourir à une expertise extérieure pourquoi pas le fare? Surtout que CL connait bien notre pays, il est assez charismatique, et pourra être appuyé en plus haut lieu, voila pourquoi avant de venir il souhaite rencontrer le chef de l'Etat en personne...BA NDOKI BA LALAKA TE !!!! A BON ENTENDEUR SALUT !!!
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités