Page 1 sur 1

ET SI LES PARENTS DES JOUEURS INDECIS NOUS LISAIENT?

Posté : 04 mars 2010, 16:15
par kompany
franchement avec toutes les vérités que nous balançons au sujet de notre fédération :roll: il faudrait vraiment être mazo :roll: pour accepter que son fils défende les couleurs de la rdc :rdc: :rdc: :rdc:

eloba na ngo kobolifronti :roll: pour suivre avec passion notre équipe nationale :roll: il ne faut pas avoir des problème cardiaques :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

Re: ET SI LES PARENTS DES JOUEURS INDECIS NOUS LISAIENT?

Posté : 04 mars 2010, 16:18
par pavarouty
nn les parents ont d'autres raisons, la belgique ou la france leurs promettent le "doc" il faut etre fou pour refuser likambo na docu eza blague teeeh

Re: ET SI LES PARENTS DES JOUEURS INDECIS NOUS LISAIENT?

Posté : 04 mars 2010, 16:21
par Erick Ross
Tous les parents de joueurs ne sont pas des sans papiers ! Déjà, financièrement, on leur propose plus. Je vous rappelle que le foot est leur gagne pain et puis comme disait Vanden Borre ''On est au courant de rien des infrastructures de la RDC, c'est pas vraiment comme si on avait la possibilité de faire un choix''...

Re: ET SI LES PARENTS DES JOUEURS INDECIS NOUS LISAIENT?

Posté : 04 mars 2010, 16:23
par kompany
non mon frère :roll: l'un n'empèche pas l'autre.les mulumbu,mabiala,mongungu samy etc..... ont un passeport français tout comme roum,mbayo et bientôt mbokani ont des passeports belge :roll: celà n'empèche pas de jouer pour la rdc :rdc: :rdc: :rdc:

ko ndima congo eza ko ndima ba problèmes :haha: :haha: :haha: :haha:

tala kaka pendant que les supporters nigerians prenaient la direction du stade :shock: ba joueurs na biso bazalaki na kati ya pepo :haha: :haha: :haha: :haha:

est-ce que ezalaka :haha: :haha: :haha:

Re: ET SI LES PARENTS DES JOUEURS INDECIS NOUS LISAIENT?

Posté : 04 mars 2010, 16:27
par madi
Erick Ross a écrit :Tous les parents de joueurs ne sont pas des sans papiers ! Déjà, financièrement, on leur propose plus. Je vous rappelle que le foot est leur gagne pain et puis comme disait Vanden Borre ''On est au courant de rien des infrastructures de la RDC, c'est pas vraiment comme si on avait la possibilité de faire un choix''...
EN fait le gars a raison. c'est le choix le plus simple à faire dans sa vie. Ceux qui opte pour la RDC c'est ceux qui deliberemment aiment l'aventure.