Quand Remy crée un sujet ''...'', les mêmes donneurs de leçon applaudissent l'initiative. Quand on pose la question différement, on qualifie ce sujet de ''...''. Il n y a pas 2 Congo comme vous le dites mais à lire les interventions des forumeurs, je me pose de sérieuses questions. Je me souviens avoir vu un forumeur dire quelque chose de similaire ''Non, Erick, ce sont NOS locaux et ce sont TES pros. Maintenant qu'ils ont gagné, tu veux te les approprier. Garde tes joueurs, mais sache que les nôtres ont apporté des résultats''. Qui est le VRAI divisionniste ?
Je préfère la phrase de Sedigo qui résume tout.
sedigo a écrit :si ces gens veulent nous éloigner de notre équipe national, eh ben c'est presque fait.
Seulement, lorsqu'on applaudit Katumbi et Omari, il ne faut pas s'étonner qu'en cas de déroute de leur projet (si ça se dit), les gens qui sont opposés à cela, jubilent !!! Moi et Le Prezo avons les couilles d'intervenir mais croyez-moi, on est pas seuls. Si je devais mettre les MP que je reçois en soutien, vous serrez probablement tous étonné !
Au sujet de Yenga, apparement on fait exprès de ne rien saisir. J'ai été clair : Mbokani et Lua Lua sont meilleurs que lui. Mputu a plus de talent que Yenga mais je préfère un Yenga qui court 90 minutes et qui aide à défendre (un peu comme Nosha) plutôt qu'un ''génie'' qui marche 70 minutes. On parle du foot de haut niveau. Si réellement, il va aux Rangers en juin et qu'il n'apprend pas à se donner à fond 90 minutes durant, il sera sur la banquette ou il aura une carrière de génie à l'instar de Biscotte et Matumona.
Hier, sur mon facebook, un pote nigérian m'a taclé car je prédisais une défaite de leurs locaux. Il n'a pas manqué de me rappeler qu'on a perdu 5-2 et c'est ainsi que j'ai appris le résultat du match car à ce moment, j'étais en cours. Je dis ça juste pour ceux qui croient qu'Erick Ross est un divisionniste.
En conclusion, je ne suis pas content de cette défaite mais je suis content qu'Omari et Katumbi l'aient dans le ...
P.S. : J'ai donné l'exemple du groupe qu'avait Neveu, celui de Leroy et même celui de l'ASBL pour dire qu'il est déjà arrivé aux simbas d'arriver fatigué à une rencontre qui a lieu dans peu de temps mais le facteur talent fait qu'on arrive à se surpasser. Mais hier, on a pris 5-2 !!!
Imaginez un instant cette ossature affronter les Martins et Obi Mikel. D'après vous, on va en prendre combien ? J'espère que la déroute de Mazembe à la CL africaine et ce singlant revers vont vous permettre de REELLEMENT descendre sur terre et d'éviter de rêver éveillés à l'avenir !!!
Merci.