Page 1 sur 2

Message pour Carton Rouge

Posté : 02 mars 2010, 16:34
par Mksprod
:lol: :lol:
Si vous cherchiez Lofo et Ntela au RW Alhen, sachez que nos deux congolais n'y sont plus depuis quelques jours. En effet, joint par téléphone cette après midi, l'international congolais Tychique Ntela nous a informé qu'il se trouve avec son collègue Lofo dans la formation de Greuther Fürth avec qui ils s'entraînent depuis quelques jours sous la direction de l'entraîneur Mike Büskens.
http://www.leopardsfoot.com/index.php?c ... ves&id=104

Alors tu dis quoi cher amis ? Seraient ils revenus à la raison ? Greuther Fürth c'est déjà mieux que Ahlen et V Club n'est ce pas ? ;)

Re: Message pour Carton Rouge

Posté : 02 mars 2010, 17:47
par Carton Rouge
Mksprod a écrit :
Alors tu dis quoi cher amis ? Seraient ils revenus à la raison ? Greuther Fürth c'est déjà mieux que Ahlen et V Club n'est ce pas ? ;)
Kisaki je te l'accorde mais n'est ce pas étrange de voir un club dans le rouge au niveau financier, signer deux transferts congolais pour ensuite les mettre dans ce club ?

De plus si vous allez sur le site officiel de Fürth vous verrez qu'on a juste marqué qu'ils s'y entraînent jusqu'à nouvel ordre. Cela veut dire qu'ils ont ni signé la bas ni été prêté la bas.

Moi je trouve cela bizard. Il y a quelque chose qui cloche. Mais bon, en Saint Thomas, j'ai vu les photos donc je dis Ok et je leur souhaite le meilleur et non de finir parmi les oubliés congolais de l'Europe.

Re: Message pour Carton Rouge

Posté : 02 mars 2010, 18:36
par TUPAC MOUDJAHIDINE
:bravo: :bravo: Je l'avais déjà insinuer il y a quelques jours

Sujet du message: Re: Le Saint Thomas de Lofo et Kalema au RW AhlenPosté: 23 Fév 2010, 19:09

LOFO et NTELA sont bien en Allemagne avec leurs visa de 6 mois en poche nécéssaire pour s'etablir vous aurez la suite ce Dimanche et peut etre des images si vous êtes sage.


:D :D

Re: Message pour Carton Rouge

Posté : 02 mars 2010, 18:38
par Erick Ross
Comme disait Didier ''Maintenant que Ntela et Lofo sont pros''... Vous m'avez compris !
Bravo à eux. Ca prouve bien que quand les choses sont faites dans les règles...

Re: Message pour Carton Rouge

Posté : 02 mars 2010, 18:47
par TUPAC MOUDJAHIDINE
C'est bien pour LOFO pour finir sa carrière en beauté mais l'avenir c'est NTELA qui est jeune et si il muscle son football toko sepela ya trop.

Re: Message pour Carton Rouge

Posté : 02 mars 2010, 18:52
par JmBolenge
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :l'avenir c'est NTELA qui est jeune et si il muscle son football toko sepela ya trop.
Il faut bien mediter sur ta phrase car elle en dit beaucoup.

Re: Message pour Carton Rouge

Posté : 02 mars 2010, 19:02
par TUPAC MOUDJAHIDINE
On peut lui laisser une marge de 4 ans :D :D on a des monstres derrière et devant mais au milieu on a Mulumbu mais ce serait bien d'avoir un NTELA musclé par le style Allemand.

Re: Message pour Carton Rouge

Posté : 02 mars 2010, 19:04
par Erick Ross
J'espère que maintenant plus personne ne dénigrera les divisions inférieures !

Re: Message pour Carton Rouge

Posté : 02 mars 2010, 19:09
par TUPAC MOUDJAHIDINE
On peut avoir 2 ou 3 joueurs de division inférieur ce n'est pas interdit. Au Mondial 1994 il y avait au sein de l'equipe du NIGERIA un défenseur de D3 Belge il s'appellait OPARAKU. Pour moi les meilleurs doivent jouer il ne faut pas se cacher derrière des noms de club. Aujourd'hui nous avons la confirmation que TENERIFE ou BILBAO ne sont pas meilleurs que le FC BRUGES ou la Gantoise. ;)

Re: Message pour Carton Rouge

Posté : 02 mars 2010, 19:18
par Erick Ross
Mais un gars qui joue à Tenerife ou Bilbao est plus apte à gamer au haut niveau qu'un sociétaire d'Anderlecht qui chaque semaine affronte le Lierse ou Beveren. Pendant ce temps là, le gars de Bilbao affronte Séville, Villareal, Barcelone, Madrid,... Si on propose à Mputu d'aller aux Rangers, Standard ou Blackburn, qu'est-ce qui serait mieux ? Moi je vote Blackburn !