Toko Nzuzi Bundebele

Répondre
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: NZUZI BUNDEBELE TOKO

Message par kompany »

Tabu a écrit :
Santoss a écrit :le Kukule Elombé n'est pas encore fini.

On aurait pu garer une fois pour toute les: Toko, Zola ou Joachim Mununga face à l'Ile Maurice mais hélas :oops: :oops: !
je partage ton avis Toko Nzuzi ,Distel Zola ,Joachim Mununga ,Grandi Ngoi , Kamavuaka, Mulongoti
il faut vraiment le garer pour les leopards ,contre le Gabon Distel etait costaud sans blaque
le petit Nzunzi progresse de jour a jour , leurs entraineur Ciriaco Sforca parle toujours bien de lui
de ma part je trouve cela regretable que nous laissons ces jeunes qui feront la fierte du Congo dans un proche avenir
pinto ne veut pas que l'on gare certains joueurs. :? Pinto se dit que si ils aiment vraiment le congo,ils choisiront les léopards au détriment des diables rouges,des bleus ou de la nati :? :shock: :o

quand je pense qu'un gars comme dikaba, avait fait son entrée au jeu dans les arrets de jeu,lors du match à l'ile maurice :evil: :evil: :evil: :evil: quelle perte :evil: :evil: :evil:
Avatar du membre
tresor
U15
U15
Messages : 1462
Enregistré le : 16 oct. 2007, 12:07
Contact :

Re: NZUZI BUNDEBELE TOKO

Message par tresor »

Martin Enyimo a écrit :Quelqu'un peut traduire cet article sur Nzuzi Bundebele Toko écrit en allemand je crois :

http://www.sport.sf.tv/Nachrichten/Arch ... war-einmal
A seulement 20 ans Nzuzi Toko a déjà l'expérience d'un vieux routier au sein des Grasshoppers où il est titulaire indiscutable (29 matches la saison dernière). Le congolais est arrivé en suisse à l'âge de 5 ans avec sa famille venant de la RDC. Il a souffert de ne pas voyager à l'étranger avec son club faute de passeport. Ce problème est terminé puisqu'il a obtenu sa naturalisation et joue aussi pour les U-21 suisses. 8-)
Avatar du membre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3453
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:52
Contact :

Re: NZUZI BUNDEBELE TOKO

Message par Pichen »

tresor a écrit :
Martin Enyimo a écrit :Quelqu'un peut traduire cet article sur Nzuzi Bundebele Toko écrit en allemand je crois :

http://www.sport.sf.tv/Nachrichten/Arch ... war-einmal
A seulement 20 ans Nzuzi Toko a déjà l'expérience d'un vieux routier au sein des Grasshoppers où il est titulaire indiscutable (29 matches la saison dernière). Le congolais est arrivé en suisse à l'âge de 5 ans avec sa famille venant de la RDC. Il a souffert de ne pas voyager à l'étranger avec son club faute de passeport. Ce problème est terminé puisqu'il a obtenu sa naturalisation et joue aussi pour les U-21 suisses. 8-)
Nous risquons de le perdre à cette allure, ya Otis Pardon yaka ozua mwana bobetisa yé ata 1min na fin du match officiel. Tosengi bino pardon avant tolela…
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: NZUZI BUNDEBELE TOKO

Message par chidap »

Pichen a écrit :
tresor a écrit :
Martin Enyimo a écrit :Quelqu'un peut traduire cet article sur Nzuzi Bundebele Toko écrit en allemand je crois :

http://www.sport.sf.tv/Nachrichten/Arch ... war-einmal
A seulement 20 ans Nzuzi Toko a déjà l'expérience d'un vieux routier au sein des Grasshoppers où il est titulaire indiscutable (29 matches la saison dernière). Le congolais est arrivé en suisse à l'âge de 5 ans avec sa famille venant de la RDC. Il a souffert de ne pas voyager à l'étranger avec son club faute de passeport. Ce problème est terminé puisqu'il a obtenu sa naturalisation et joue aussi pour les U-21 suisses. 8-)
Nous risquons de le perdre à cette allure, ya Otis Pardon yaka ozua mwana bobetisa yé ata 1min na fin du match officiel. Tosengi bino pardon avant tolela…
tous ces jeunes là, ils sont parfois victime de nos journalistes qui n'arrivent pas juger correctement les joueurs pro surtout quand on perd un match.
le kabulo et co... :D
lola ghislain
U17
U17
Messages : 1860
Enregistré le : 29 janv. 2010, 23:46
Contact :

Re: NZUZI BUNDEBELE TOKO

Message par lola ghislain »

si on le perd (NZUZI TOKO),je ne pardonnerai pas au staff des léopards (NOUZ,OTIS,SANTOS) 1èrement et le directeur sportif et autres... 2èment! car le petit nous a montrés et prouvés à plusieurs reprises qu'il veut ou voulait joué pour l'Equipe nationale sans contrainte.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: NZUZI BUNDEBELE TOKO

Message par Erick Ross »

Le problème est qu'on a trop de joueurs à ce poste. Mais il est vrai qu'au vu des nombreux absents au cours des 4 premières journées, on aurait du penser à lui et le bloquer par la même occasion.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
lola ghislain
U17
U17
Messages : 1860
Enregistré le : 29 janv. 2010, 23:46
Contact :

Re: NZUZI BUNDEBELE TOKO

Message par lola ghislain »

juste une minute ça suffirait pour qu'il ne joue plus avec la Suisse!
J'espère et je croise les doigts.
Didier
U17
U17
Messages : 1772
Enregistré le : 18 oct. 2007, 16:27
Contact :

Re: NZUZI BUNDEBELE TOKO

Message par Didier »

Toko Nzuzi ne devrait pas être pris juste pour jouer une mi-temps.
Un joueur qui confirme dans son club et qui est titulaire doit être selection à sa juste valeur et jouer parce qu'il le merite tout simplement.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: NZUZI BUNDEBELE TOKO

Message par Erick Ross »

lola ghislain a écrit :juste une minute ça suffirait pour qu'il ne joue plus avec la Suisse!
J'espère et je croise les doigts.
Didier a écrit :Toko Nzuzi ne devrait pas être pris juste pour jouer une mi-temps.
Un joueur qui confirme dans son club et qui est titulaire doit être selection à sa juste valeur et jouer parce qu'il le merite tout simplement.
Je suis du même avis que vous. Mais bon, cas pratique : Matumona-Mununga-Kinkela-Toko Nzuzi. Vous enlevez qui ? Mputu revient. S'il joue en attaque, ça va. Mais s'il est sélectionné comme milieu, qui va sauter ? Ou à la limite, Kinkela sera sélectionné comme attaquant. Mais là aussi, l'un d'entre eux devra sauter. Il faut faire des choix. Personnellement, je prendrais le petit à Tresor dans un groupe de 23.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
lola ghislain
U17
U17
Messages : 1860
Enregistré le : 29 janv. 2010, 23:46
Contact :

Re: NZUZI BUNDEBELE TOKO

Message par lola ghislain »

KIDIABA
PAPALA-KIMWAKI-MONGONGU-ILUNGA(cap)
MULUMBU
NZUZI-MATUMONA
KABANGU-DIBA-MPUTU
ça n'engage que moiaaa
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités