Appel au calme

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Verrouillé
Erka
Léopard A
Léopard A

Appel au calme

Message par Erka »

Il y a eu trop de dérapages ces derniers jours entre nous, retrouvons nos esprits svp pour le bon fonctionnement de ce forum.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Re: Appel au calme

Message par Kansebu »

Erka a écrit :Il y a eu trop de dérapages ces derniers jours entre nous, retrouvons nos esprits svp pour le bon fonctionnement de ce forum.
Erka,

Moi je pense c'est à cause des soucis causés par ce groupe de la muerte ... Cameroun .... Senegal .... l'idée de regarder encore la CAN 2012 à la TV :cry: :cry: :cry:

IL NOUS RESTE QUE LE P.U.S.H

PRAY UNTIL SOMETHING HAPPENS ...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

ERKA appelle tous les leopardsnautes au calme!!!...kie kie kie kie kie kie...Comme le dit si bien Kansebu, cette agitation est dûe au "groupe de la mort"...kie kie kie kie kie...On se voit éliminés d'avance, alors ERKA, tu te rends compte, 3 CAN absents !!!! Voilà le pourquoi de tant d'agitation...C'est "dir"...kie kie kie kie kie kie ...Mama tokufi eeeee !!!!
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

je ne comprends pas lme comportement enfantin de certains :evil: :evil: hormis drivers :evil: nous sommes tous des adultes et parents pour certains :evil: :evil: :evil: mais nous nous comportons comme des irresponsables :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

même ds un monde virtuel :evil: :evil: nous sommes incapable de respecter l'opinion de notre prochain :evil: :evil: :evil: buzoberie sur buzoberie :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Mom Boucher

Message par Mom Boucher »

kompany a écrit :je ne comprends pas lme comportement enfantin de certains :evil: :evil: hormis drivers :evil: nous sommes tous des adultes et parents pour certains :evil: :evil: :evil: mais nous nous comportons comme des irresponsables :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

même ds un monde virtuel :evil: :evil: nous sommes incapable de respecter l'opinion de notre prochain :evil: :evil: :evil: buzoberie sur buzoberie :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

YANGO NAZO VOTE RETOUR YA LEADER ZEMEKWA po lui seul avait le monopole du desordre
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

Mom Boucher a écrit :
kompany a écrit :je ne comprends pas lme comportement enfantin de certains :evil: :evil: hormis drivers :evil: nous sommes tous des adultes et parents pour certains :evil: :evil: :evil: mais nous nous comportons comme des irresponsables :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

YANGO NAZO VOTE RETOUR YA LEADER ZEMEKWA po lui seul avait le monopole du desordre
En fait il surement laissé son virus à quelques uns. je me demande bien s'il n'a pas racheté l'identé d'un certain tu..c
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:o :shock: :shock: Appel au calme ekomi ya ba Mbuakela :o :o
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Willy

Message par Willy »

Je parlerais plutot d'appel à la raison et à la maturité mais il est vrai que pour certain celà va pas être facile :(
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Pour ma part, je dirais que tout est rentré dans l'ordre !
Pour les fans des filles, ya match bientôt !
Pour les fans des jeunes, y a match bientôt !
Pour les fans des pros et locaux, y a match et mix entre les deux ossatures alors que demandez de plus ?
Ah oui, Neveu s'en va bientôt ! YOUPI !!!!!
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Moi aussi je pars bientôt youpiiiiiiiiii :mrgreen: :mrgreen:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Verrouillé