LES ERREURS DE LA FECOFA

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
elbilove

LES ERREURS DE LA FECOFA

Message par elbilove »

Comment jugez-vous que pendant toute la RDC attent le match de la su[per coupe d'Afrique ce dimanche entre Mazembe et le Stade malien ainsi nous les congolais de la diaspora, l'epfkin fait jouer le meme jour a kinshasa le match entre V.CLUB ET DCMP.
C'est pour defavoriser la vistoire de mazembe ou quoi donc le kinois auront tendance de suivre le match de vea et mote pas ma pembe.
C'est le premier desordre pour cette annee.
Deja le mois prochain le leopards locaux jouera contre le Gabon pour la Chan, nous sommes deja a la deuxieme semaine de ce mois, la liste de joueur n'est encore publie, ni les entrainement ont commence a qui la faute?

QUE PENSEZ VOUS LA DE FECOFA....................
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Re: LES ERREURS DE LA FECOFA

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

MAZEMBE va jouer à 2000 Km de là avec de surcroit un décallage horaire avec Kin, le Stade sera plein, Mazembe va bénéficier du soutien de son public et à KIN il n'y aura que 80.000 personnes au stade sur 10 millions d'habitant. De plus, le Match V.CLUB - DCMP avait déjà été reporté à cause d'un calendrier dementiel doit on encore le reporter juste pour permettre aux gens de suivre le match de MAZEMBE ? ;) En Europe en champion's league il y a parfois des equipes d'un même pays qui jouent en même temps, que chacun puisse regarder le match qui l'intéressse. ;)
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :MAZEMBE va jouer à 2000 Km de là avec de surcroit un décallage horaire avec Kin, le Stade sera plein, Mazembe va bénéficier du soutien de son public et à KIN il n'y aura que 80.000 personnes au stade sur 10 millions d'habitant. De plus, le Match V.CLUB - DCMP avait déjà été reporté à cause d'un calendrier dementiel doit on encore le reporter juste pour permettre aux gens de suivre le match de MAZEMBE ? ;) En Europe en champion's league il y a parfois des equipes d'un même pays qui jouent en même temps, que chacun puisse regarder le match qui l'intéressse. ;)
Sauf en cas d'exceptions (matches reporté), peux tu nous dire dans quel pays des matches de championnat européen tels que prévus par le calendrier de la fédé se joue en même temps qu'un match UEFA quand il y a un club du pays encore engagé dans la course?

Sauf si je me trompe, l'objectif est d'attirer plus d'audience pour un match de la confédération, qui plus est un match joué par une équipe du pays. Si le match DCMP - VEA se joue en même temps, là tu parles des supporters dans le stade, mais d'autres auront la possibilité de suivre aussi a la télé, et à mon humble avis ceux là vont avoir du mal a suivre l'un ou l'autre match. Nous tous avons besoin de suivre les deux matches. Il n'y a pas que les kinois pour suivre ce derby, mon frère...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Il y a un décallage horaire mon cher, et puis il ne faut pas uniquement voir KIN il faut aussi empecher les matches à Matadi, Kisangani, Mbandaka. A kin il y a des quartiers qui n'ont pas d'electricité parfois pendant 3 semaines les habitants ne seraient pas penalisés plus que d'habitude. Le DCMP et V.CLUB ont un retard de plusieurs matches de l'EPFKIN, bientôt les internationaux de ces deux formations seront mobilisés pour les éliminatoires du CHAN puis la coupe d'afrique. Tu dis toi même qu'en europe il n'y a pas de match de championnat lorsqu'il y a un match européen et tu ajoutes sauf si il y a réport. dans le cas qui nous préoccupe il s'agit bien d'un match qui avait été réporté. ;)
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

Salut

Je regrette vraiment beaucoup, ce match de Mazembe et interessent pour le Tout puissant Manager Kitenge car nous nous somme a kinshasa pas a lushi prkoi? lorsque le Tout puissant Manager Kitenge parler a la presse il fait tjrs de comparaison entre kin et lushi alors il voie ke lushi et important que soit ces propos les joueurs de Kinshasa, les equipes de Kinshasa, alors a koi bon nous qui somme tjrs reduit en neanti par le Tout puissant Manager Kitenge de suivre se match il sont fort puissant k'il gagne le match.

Nous nous allons suivre Vita et Imana nous les equipes de Kinshasa nous allons suivre nos match de Kin....

EricBy
L'Homme / Mobali
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

EricBy a écrit :Salut

Je regrette vraiment beaucoup, ce match de Mazembe et interessent pour le Tout puissant Manager Kitenge car nous nous somme a kinshasa pas a lushi prkoi? lorsque le Tout puissant Manager Kitenge parler a la presse il fait tjrs de comparaison entre kin et lushi alors il voie ke lushi et important que soit ces propos les joueurs de Kinshasa, les equipes de Kinshasa, alors a koi bon nous qui somme tjrs reduit en neanti par le Tout puissant Manager Kitenge de suivre se match il sont fort puissant k'il gagne le match.

Nous nous allons suivre Vita et Imana nous les equipes de Kinshasa nous allons suivre nos match de Kin....

EricBy
L'Homme / Mobali

Onyati mon cher, la super Coupe d'Afrique est un match de gala, ça peut passer au second plan!!!

Hayatou nous a sabotté, le tirage de la CAN 2012 n'aura plus lieu à Lubumbashi...est-ce par manque d'infrastructures capables d'accueillir un événement de cette ampleur?
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Finalement le derby V.CLUB - DCMP aura lieu SAMEDI afin de permettre aux téléspectateurs de suivre le match de MAZEMBE dimanche. Ne suivez pas ce KITENGE à son âge il vient enfin de trouver le moyen de manger gratuitement c'est normal qu'il parle comme Katumbi ce valet de l'imposteur qui un jour disait à ses joueurs," vous êtes meilleurs que ces pro là, vous pouvez les battre " :twisted: :twisted: AUCKLAND e Ye Boye tout de suite respect ezongi :twisted: :twisted:
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

Cela ve dire ke, ce son chef Moise Katumbi ki lui dicte tous ces mot la! donc le super manager en chef du tout puisant mazembe ce un SANKARA a Lubumbashi...

EricBy
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Je ne sais pas si c'est son boss qui lui impose ça mais il sait quels mots prononcer pour faire plaisir à son riche patron. :twisted: :twisted:
EricBy
U13
U13

Message par EricBy »

Ce jour la famille du General Manager Kitenge regarde le match a la tele car nous nous allons suivre notre derby entre vita et ima.

Ce que moi j n comprend pas lorsque ce monsieur critique kinshasa... car la majorité des jogo vienant de kinshasa...

EricBy
Répondre