Un pétit Eto’o à Kin..

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Un pétit Eto’o à Kin..

Message par Kansebu »

Lors de mon dernier séjour à Kin, comme je logeais à Ndal, je ne manquais pas durant mes temps perdus d’aller voir les matchs qui se jouaient au terrain appelé Allemangne, à Bandal Synkin/ Bandal Tshibangu …
L’équipe Pharmagro (ancienne équipe de Tusilu Kaka de DCMP) s’entraine aussi sur ce terrain …

Une fois, c’était un match opposant une équipe venue de Selembao contre une équipe de Bandal … C’était un match supposément pour les moins de 15 ans ou quelque chose comme ca. .
L’équipe de Selembao s’appelle quelque chose comme Techno … ou Technik ..

Il y avait dans cet équipe, un garçon surnommé Eto’o … capitaine de l’équipe avec son numéro 15 …

on m’avait dit qu’il avait 15 ans … mais son gabarit était d’un gamin de 11 ou 12 ans ….

Ce garçon, je ne sais si c’est par pure chance, il marquait tout le temps … de toutes les positions …

je ne voyais dans ce garçon aucun talent particulier mais il marquait … souvent … :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dans ce meme équipe, leur libéro était surnommé Bokese … et un autre joueur avait le surnom de Yaya ( Touré Yaya) …
Mike
U15
U15

Re: Un pétit Eto’o à Kin..

Message par Mike »

Ce garçon, je ne sais si c’est par pure chance, il marquait tout le temps … de toutes les positions …

je ne voyais dans ce garçon aucun talent particulier mais il marquait … souvent

:?: :?: C'etait quoi le score ?? RDC-Yougoslavie??
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Répondre