Quel projet pour la FECOFA en 2010 ?

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
Carton Rouge

Quel projet pour la FECOFA en 2010 ?

Message par Carton Rouge »

Juste pour rebpndir sur les propos de Santos du forum et non le coach :lol:

Effectivement quel est le projet de la FECOFA pour 2010 ?

- Qu'a fait la FECOFA des sous touché pour la CHAN et la CL de Mazembe ?

- Enfin que fait la FECOFA de tous les sous que la FIFA lui verse chaque année alors qu'elle n'est même pas foutu d'organiser un vrai championnat nationale ?

Moi je dirais Mbongo é bima mes frères ! Que ce gouvernement complice réagisse aussi ! Je préfère même que la CAF nous suspende de 2 ans de non compétition comme ça au moins tous ces oiseaux n'auront plus rien à se mettre sous la dent. Bazo tambola na ba Chrysler alors que l'équipe nationale n'a même pas un équipementier. Honte à vous. Et ca se dit aimer son pays !
Au pays des aveugles (RD Congo) les borgnes sont rois.
Pinto
Professionnel
Professionnel

Re: Quel projet pour la FECOFA en 2010 ?

Message par Pinto »

Bon sujet mais il emane d'un point de vue personnel,et donc il aurait bien sa place dans une rubrique appropriee.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
sedigo
Espoir
Espoir

Re: Quel projet pour la FECOFA en 2010 ?

Message par sedigo »

Carton Rouge a écrit :Juste pour rebpndir sur les propos de Santos du forum et non le coach :lol:

Effectivement quel est le projet de la FECOFA pour 2010 ?

- Qu'a fait la FECOFA des sous touché pour la CHAN et la CL de Mazembe ?

- Enfin que fait la FECOFA de tous les sous que la FIFA lui verse chaque année alors qu'elle n'est même pas foutu d'organiser un vrai championnat nationale ?

Moi je dirais Mbongo é bima mes frères ! Que ce gouvernement complice réagisse aussi ! Je préfère même que la CAF nous suspende de 2 ans de non compétition comme ça au moins tous ces oiseaux n'auront plus rien à se mettre sous la dent. Bazo tambola na ba Chrysler alors que l'équipe nationale n'a même pas un équipementier. Honte à vous. Et ca se dit aimer son pays !

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

je suis venu pour lire un scoop et je tombe sur une soucoupe volante!!!
sémantique web...E-Government
Répondre