qu,est ce qui se passe

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Répondre
mobutu

qu,est ce qui se passe

Message par mobutu »

se dernier temps notre site leopardsfoot boma ngayi na elengi est devenu boma ngayi na buzoba,
avant quand on s'est brancher sur leopardsfoot ,c'etait plus pour s'informer,sur notre foot,decouvrire des nouveaux joueurs ,mais maintenant c'est ne plus la meme chose,c'est devenu une place ou les gens viennent se defouler,s'evanter,se faire de camp,moi je suis pour les pros,moi pour les locaux,mais ils se disent supporteur de leopards,pourquoi pas dire a kisaki de diviser le site en deux tranche,l'une pour les locaux et l'autres pour les pros?
organiser notre propre can de locaux contre pros?

nous sommes supposer tous etres supporteur de leopards,tous pour une seul cause,qui est les leopards,comme ca nous pouvons avancer.

quelqu'un ouvre un sujet sur un joueur ,directement apres trois interventions ,le sujet change et devient une querelle personel de mikiliste contre kinois ou kinois contre lushois ou pros contre locaux,mais avoir les tetes des ces gens la c'est souvent ceux qui se disent intellectuels ou connaisseurs du site,mais sur le forum il oue au john cena et hhh,ils oublier le foot et commence a parler du judo,des etudes faite,langue parler,come on ,est ce que nous on vient ici pour admirer vos diplomes et vos muscles?

oui, j'accepte c'est un forum de discution bien sur mais tout les sujet se ressemble maintenant,ca devient monotonique,partout,dans la musique,dans le forum leopardsfoot,mon DIEU what's wrong with this people?
vraiment tout les anciens,MAY,TUPAC,FACE,ERKA,ILUNGA MBUDI,NOUNOU,PITCHEN,KOMPANY,KASEBU,REMY,JOSE WETU,VOYAGEUR si tu te cache sous un autres pseudo,AIME TRACTEUR,ERIC ROSS,MAMAN Z ANTI POLEMIQUE,et tout les autres que je n'ai pas citer ,car vous etes nombreux,meme ceux qu'on ne vois plus tels que les roum,zemekwanga et autres vraiment changeons ,essayons d'ameliorer un peu ,ou d' elever un peu notre niveau de discution c'est trop bas,forum ekomi on dirait ya ba supporteur ya vita imana na libanda ya stade.
Erka
Léopard A
Léopard A

Re: qu,est ce qui se passe

Message par Erka »

Qu'est ce qui se passe?

Ben c'est ça quand
- on a passé 14 mois sans match officiel de l'équipe nationale senior,
- à force d'exclure ses propres frères/soeurs de la gestion du foot national, on ne fait que grossir la liste des frustrés,
- on est originaire d'un pays malade en tout point.

Et comme Hayatou est devenu sénile tel que le montre sa brillante idée des éliminatoires à 14 groupes pour deux éditions successives des CANs 2012-2013, je vous laisse imaginer la suite si nous ratons les prochains éliminatoires. Omari nous a prouvé qu'il est capable de rééditer pour la 3e fois ses exploits. Il pourrait même faire mieux, nous faire rater 2 autres CANs en 1 fois!

Y en a qui vont se pendre sur ce forum :haha:

Ce qui se passe cher Joseph D., lorsqu'on dit que le pays est malade au fait le pays c'est nous. Diaspora comme ceux restés sur place, nous sommes en grande partie malade.

Et le pire est encore devant nous en 20.., année des él(r)......s

Mutu ku ntina vé!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

mobutu a écrit :se dernier temps notre site leopardsfoot boma ngayi na elengi est devenu boma ngayi na buzoba,
avant quand on s'est brancher sur leopardsfoot ,c'etait plus pour s'informer,sur notre foot,decouvrire des nouveaux joueurs ,mais maintenant c'est ne plus la meme chose,c'est devenu une place ou les gens viennent se defouler,s'evanter,se faire de camp,moi je suis pour les pros,moi pour les locaux,mais ils se disent supporteur de leopards,pourquoi pas dire a kisaki de diviser le site en deux tranche,l'une pour les locaux et l'autres pour les pros?

nous sommes supposer tous etres supporteur de leopards,tous pour une seul cause,qui est les leopards,comme ca nous pouvons avancer.

quelqu'un ouvre un sujet sur un joueur ,directement apres trois interventions ,le sujet change et devient une querelle personel de mikiliste contre kinois ou kinois contre lushois ou pros contre locaux,mais avoir les tetes des ces gens la c'est souvent ceux qui se disent intellectuels ou connaisseurs du site,mais sur le forum il oue au john cena et hhh,ils oublier le foot et commence a parler du judo,des etudes faite,langue parler,come on ,est ce que nous on vient ici pour admirer vos diplomes et vos muscles?

oui, j'accepte c'est un forum de discution bien sur mais tout les sujet se ressemble maintenant,ca devient monotonique,partout,dans la musique,dans le forum leopardsfoot,mon DIEU what's wrong with this people?
vraiment tout les anciens,MAY,TUPAC,FACE,ERKA,ILUNGA MBUDI,NOUNOU,PITCHEN,KOMPANY,KASEBU,REMY,JOSE WETU,VOYAGEUR si tu te cache sous un autres pseudo,AIME TRACTEUR,ERIC ROSS,MAMAN Z ANTI POLEMIQUE,et tout les autres que je n'ai pas citer ,car vous etes nombreux,meme ceux qu'on ne vois plus tels que les roum,zemekwanga et autres vraiment changeons ,essayons d'ameliorer un peu ,ou d' elever un peu notre niveau de discution c'est trop bas,forum ekomi on dirait ya ba supporteur ya vita imana na libanda ya stade.
t as raison , ton coup de gueule a un sens . je suis parmi les fautifs et victime en meme temps mais je te donne ma parole de m eloigner des tentations et provocations de ces choses.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Bon répondre à ton coup de gueule Mobutu, je demande à Erka de lire dans ma signature, en se considérant comme arbitre...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Chris Benoit

Message par Chris Benoit »

faceof africa a écrit :
mobutu a écrit :se dernier temps notre site leopardsfoot boma ngayi na elengi est devenu boma ngayi na buzoba,

t as raison , ton coup de gueule a un sens . je suis parmi les fautifs et victime en meme temps mais je te donne ma parole de m eloigner des tentations et provocations de ces choses.
@ Faceof Africa : Pour autant que nous ayons été plus ou moins actifs sur le forum ou sur la scène médiatique, je te rassure en disant que nous sommes tous passés par ce genre de moment que tu as vécu. Et je ne dis pas du tout ça contre Tupac, bien au contraire. Je ne prends parti pour personne dans cette discussion qui est à oublier au plus vite dans l'intérêt de l'esprit du forum.

Je crois tout simplement que le forum a évolué et qu'il est infiltré par des gens qui aiment la déstabilisation. Sébastien m'a confié, il y a quelques mois, qu'il était très déçu de la tournure de ce forum et qu'il se sentait un peu impuissant à toutes ces querelles de clocher.

Il y a aussi un forum dans un forum ici. Tout le monde se contacte par MP et balance ce qu'il y a à balancer.
La délation y est le sport favori pour certains. Ils se reconnaîtront très facilement. Mais, l'avantage est qu'on les connaît sans qu'ils sachent que nous les avons localisés.
Il est connu qu'en cas de conflit qu'il faut toujours s'approcher de son ennemi pour le contrôler.

Bon, je ne règle pas mes comptes ici bien loin de là car je suis au dessus de cela. Mais je me permets surtout de défendre l'idée 1ère de la naissance et de l'utilité de SimbaFoot pour le football congolais. Beaucoup se trompent de cible.
Tout le monde cherche à avoir le scoop de l'année, de la semaine ou du jour. Ensuite, on s'en donne à coeur joie sur l'auteur de ce "scoop". Et cela se termine en insultes de toute part. Aucune info n'est vérifiée ni analysée.
Je peux vous assurer que la toile entière nous lit sur notre football. Les échos ne sont pas très positifs sur la réputation de nos informations et discussions à travers ce forum.

Nous sommes occupés de tuer notre création et notre outil de communication et d'informations.
Mais c'est peut-être l'objectif de certains membres de ce forum. Je peux vous assurer qu'ils se fatigueront avant nous. Il y a plusieurs manières fortes d'éradiquer ce genre de comportements. Mais cela se fera malheureusement au détriment de la collectivité positive. On appelle cela les "dégâts collatéraux". Mais au moins, le mal sera enlevé.

Ce ne sont pas les critiques qui me font peur dans les propos de certains. Mais c'est surtout la délation et la calomnie ! ! ! La délation et la calomnie sont le plus lâche comportement de l'homme ! ! !

S'il n'y a plus beaucoup d'intervenant dans les anciens comme le citait si bien notre ami "Mobutu", c'est surtout à cause de tout cela. A l'époque, il existait de vrais débats avec de vrais arguments pour et contre. Ces débats avaient un sens et ils étaient toujours avec un esprit d'évolution et non de destruction comme en ce moment.

A lire certains, chaque sujet, chaque action de qui que ce soit, chaque sujet sont à chaque fois mauvais et on réclame à chaque échec un changement. A ce rythme-là, on n'avancera jamais.
Quand on parle de quelqu'un qu'on ne maîtrise pas, on réclame à chaque fois ses références. Et ensuite, on se permet de le juger, de l'idolâtrer, de lui couper la tête ou de le balancer en pâture selon les divergences des uns et des autres, et ce, sans argument valable ! ! !
Et tout cela avec beaucoup de courage derrière son pc et un pseudo anonyme.

Je me suis permis de donner mon avis car j'ai enfin trouver un sujet valable sur ce forum.

Sincères salutations sportives.
Modifié en dernier par Chris Benoit le 01 févr. 2010, 10:08, modifié 1 fois.
Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer.
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

je pense qu'on doit changer nos façons d'agir, c'est pourquoi pour moi le meilleur forumeur a été toujours mayloshi, parce que c'est que tu as enduré souvent ici, mais tu as fais preuve de maturité.
alors du coté de moderateur il faut des cartons rouge,jaune ou vert.
le site est vraiment polué.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Le site est vraiment polué par des aventuriers qui ne passent leur temps qu'à rire de certains joueurs en difficulté et d'autres clowns qui s'amusent à bombarder des messages avec un contenu bidon !!! Que personne ne se sente visé :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Le vrai problème ici nous ne sommes plus uni pour une seule cause. Y a en plus en plus les diviseurs.
Répondre