Patrick Etshimi

Répondre
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: ETSHIMI VERS LA RUSSIE VIA LA TURQUIE ????

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:evil: :twisted: :twisted: MOTEKI MOKWANGA continue de faire des victimes

L'agent Fabio Banglio, une crapule notoire, est maintenant incapable de donner des nouvelles du joueurs. Des membres de sa famille veulent lui parler et Banglio est incapable de leur dire ce qui se passe. Il semble dépassé par les évènements.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: ETSHIMI VERS LA RUSSIE VIA LA TURQUIE ????

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Voici les News d'ETSHIMI ( Selon mon informateur du KGB )

FABIO BANGLIO :twisted: :twisted: qui n'a servi que de chauffeur pour livrer Etshimi entre les mains des Russes reclamerait 35.000 euro de commission pour un dossier où il n'est même pas impliquer. Un taximan qui reclame une telle somme pour une course :twisted: :twisted: Brèf, Etshimi a joué 8 minutes pour Nalchik dans un nul 0-0 en 1ère division Russe ( Ancien club d'Ilongo Sadam ).

Max Moke ( MK Etancheité ) doit remercier le bon dieu que d'autres agents aient réussis à le sortir des griffes de Banglio qui ne fait que perdre les congolais en championnat Belge.

Cependant avec le manque de sérieux de la fédération congolaise qui ne semble pas habituée à faire des transferts avec d'autres pays que la Belgique et qui a PERDU la première demande des Russes, je pense pas que ces autres agents ne voudront plus des joueurs Congolais dans le futur.

Ethsimi est en stage avec Spartak Nalchik, probablement jusqu'en Juillet, ce fut un cauchemar pour les agents impliqués car ils devaient passer par Laurent Denis, Banglio et Max Moke. Moke, motivé par l'argent, fut le plus compétent du trio.

Imaginez, le fax de la fédération Congolaise ne marchait pas, les multiples demandes des russes n'étaient donc pas recues! :twisted: :twisted:

Sans la persévérance des Russes, l'affaire allait capoter, je lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière.

VOICI les images de la rencontre NB: le Spartak Nalchik est en rouge et blanc ;)

:arrow: :arrow: http://www.livesoccertv.com/match/13277 ... k-nalchik/
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
legrandmechantloup
Messages : 603
Enregistré le : 05 janv. 2010, 10:46
Contact :

Re: ETSHIMI VERS LA RUSSIE VIA LA TURQUIE ????

Message par legrandmechantloup »

RDC eloko ya M. (ya mawa) :(
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: ETSHIMI VERS LA RUSSIE VIA LA TURQUIE ????

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: ETSHIMI VERS LA RUSSIE VIA LA TURQUIE ????

Message par Erick Ross »

Et voilà, un pro de plus !!!
Bonne chance à lui. J'espère qu'on ne vas pas douter de lui sous prétexte qu'il évolue en Russie (cfr affaire Dikaba).
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
dek
Messages : 341
Enregistré le : 29 mai 2009, 15:08
Contact :

Re: ETSHIMI VERS LA RUSSIE VIA LA TURQUIE ????

Message par dek »

pamphyl a écrit :moscow vraiment, pas moyen, il fait tres froid, j'imagine sa px tomber dans le -20 or -25 car ici au canada c'est dans les environs. turquie peux etre. mais au moins il a des ambitions. bonne chance
kel ambition il a, à mon avis il est plutôt en perdition c'est pas de la sorte qu'Ilongo Saddham avait commencé?
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: ETSHIMI VERS LA RUSSIE VIA LA TURQUIE ????

Message par kompany »

le championnat russe est de très loin supérieur à la jupilerleague.il n'a rien à envier selon moi à ligue1 :roll: des équipes comme le spartak ,le cska moscou,rubin kazan ou le zenith st petersbourg sont des très bonnes équipe :roll: rubin kazan avait battu le barca au camp nou :roll: et le cska est tjrs en lice en champion's league :roll: si il trouve chaussure à son pied là bàs :roll: pourquoi pas :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: ETSHIMI VERS LA RUSSIE VIA LA TURQUIE ????

Message par Santoss »

La Russie est une très mauvaise destination pour les joueurs Blacks, l’environnement y est hostile aux allochtones.
La différence de culture est très importante avec les gens de l’Est, la plupart des joueurs qui reviennent de là gardent un mauvais souvenir de ces pays.

Maazou l’ex goaleador de Lokeren, Saddam Ilongo ou encore Bokese en savent quelque chose…

Lorsque l’on ne possède pas d’expérience dans le football pro, il ne faut surtout pas se rendre en Russie.
Je crains pour le faux jeune-vieux Etshimi.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
Mksprod
Administrateur
Administrateur
Messages : 1239
Enregistré le : 02 oct. 2007, 18:36
Localisation : Paris
Contact :

Re: ETSHIMI VERS LA RUSSIE VIA LA TURQUIE ????

Message par Mksprod »

Oui c'est une bonne nouvelle. Mais à présent la balle est dans le camp du congolais. C'est à lui maintenant de prouver aux russes qu'il peut gagner sa place.

Cela passera d'abord par une bonne prestation sportive mais aussi par un comportement exemplaire et surtout l'intégration du joueur qui devra apprendre les basiques du Russe car pour l'heure apparemment Etshimi ne comprend rien de ce qu'on lui raconte et s'il est passé par la Turquie c'est parce que Nalchik y était pendant une période pour préparer la reprise du championnat Russe qui pour rappel se joue en décalé par rapport au championnat Français et Belge.

Mais bon comme l'on dit plusieurs intervenants ici, ce dossier n'a pas été une affaire facile car une fois de plus entaché par des "contre molémas" mais heureusement que certains dans l'ombre se sont battus pour remettre Etshimi sur la bonne voie !

Suivons maintenant sa progression !

Puis pour répondre à ceux qui disent que le championnat Russe est merdique, pour le cas Etshimi c'était ça ou rien. Donc entre rester en belgique et traîner à Matongué ou aller en Russie, pensez vous que la Russie est un mauvais choix pour Etshimi ?
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: ETSHIMI VERS LA RUSSIE VIA LA TURQUIE ????

Message par Ilunga »

Tupac a écrit :

"Imaginez, le fax de la fédération Congolaise ne marchait pas, les multiples demandes des russes n'étaient donc pas recues! "






Le fax? Mais ajd très peu de sociétés et organisations travaillent avec ça...C'est l'heure des mails...Ah ! j'oubliais que la fecofa était dirigée par l' "homme moderne"...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité