L’année qui commence est plus perçue comme un moment de rendez vous, de bilan et d’évaluation. Pendant cette année nous verrons les dissimulateurs des fautes, des corruptions et des fraudes sur tout le plan récolter le fruit de leur travail, en étant tout d’abord mis à découvert.
La honte ferra bel et bien son règne, mais comme nous tendons vers le temps de la fin, où l’injustice et le mal couvre toute les consciences, ceux responsables avanceront toujours dans leurs erreurs en tenant un discours ne concernant que leur fanatique. Les analystes, les critiqueurs et les opposants, toujours dans leur position, ce qui ne va guère nous permettre d’avancer et de toucher l’autre bout de l’année avec succès et responsabilité.
L’heure viens, et elle déjà venue où nous devrions arrêter de nous cacher, sortir pour mettre la main dans la patte en aidant ce pays et notre secteur de football en particulier.
Faites le bilan vous-même, et vous verrez combien l’ensemble de secteurs de vie de notre pays est plein des fraudes, gangrénés par le mal au plus profond niveau. Celui qui sème le vent récolte la tempête. L’heure est venue, si vous savez quelque chose veuillez dénoncer et proposer des idées, aller plus loin en mettant notre savoir en action, courage pour ceux qui font déjà quelque chose.
Dans le Secteur de Sport et principalement le foot ball, la politisation de tout corrompt tout et floue tout, je ne vois aucune une lueur sur le plan football , j'ai peur de voir même les jeunes qui devaient revenir à l'équipe National désister à cause de l'absence de toute organisation pouvant donner foi et espoir aux jeunes.
Les efforts dans les clubs ne sont pas à long feu (selon la vision d'un bon économiste), les actuels gestionnaires posent des actes sur leur nom et cela n'est pas dans la politique ni du plan du Club (excepté à la limite Mazembe qui se veut une SPRL).
Si Toi et moi étions à la FECOFA, Ministère de Sport ou plus loin encore?
Meilleurs Vœux de bonheur, de longévité et d’éternité en Christ Jésus !
2010 sur TOUT PLAN: Année de Verité et de vrai Bilan
- brejnev7
2010 sur TOUT PLAN: Année de Verité et de vrai Bilan
Une pirogue n'est jamais trop grande pour chavirer.