Tu t'es surement jamais retrouvé entre deux feux nourris. Tu t es trompe.
Dans tout histoire du monde quand tu veux recupere ceux qui t´appartient il ya des prix a payer.
si tu veux savoir je suis le plus heureux car un rwandais ne peu pa dirige mon pays.

et pour des congolais RIEN QUE LES CONGOLAIS.

:bravo:aux Patriotes-Résistants du Congo

[/quote]
Drole de sacrifices de celui qui est assis penard derrière sa machine et loin de ceux qui vont payer le prix. C'est de l'egoisme et ignorance point.[/quote]
Les meme parole que tu vien d écrire ,lá tu dit ou écrit l´orsque les rwandais tuer,viole,masacre nos frere
sosola

je suis ni egoiste,ni ignorant suis patriote point.[/quote]
Myke,si tu veux on pourra faire connaissance hors ligne( meme si je me reserve beaucoup a le faire ici).
Ca fait presque dix ans que je travaille dans
l'humanitaire, Je connais la guerre, ses contours et ses consequences a court moyen et long terme aussi bien chez moi au pays qu'en dehors...Mon travaille m'y a exposé.

Bof on est pas ici pour parler de soi meme Sorry!!
Parlons alors de l'impact de cet acte sur l'aspet foot qui nous interesse tous ici.
Mbandaka tombe, Myke est content, je retiens a priori que la ligue de foot de l'Equateur sera a l'arret.
La Linafoot et la coupe du Congo seront emputées de cette partie
Le gouvernement centrale lancera l'effort de guerre: toutes les depenses tournees vers l'armee. Consequence; plus de respect du budget donc moins d'allocations au sport; plus de fonds du tout pour participer au U17, U20, les matches amicaux, financer les preparations ...
La clique de la FECOFA y trouvera une bonne excuse pour ne pas remplacer Neveu faute de fonds disponibles et au sortir l'apres 2012 de notre Sport sacrifié.
Retiens qu'une situation de guerre aujourd'hui profiterait au pouvoir en place pour renvoyer a raison sine die les Elections et enrichir davantage ceux qui s'y trouvent. Pendant ce temps toi et moi seront "penards" derriere nos claviers