Page 1 sur 2
Re: Mais pourquoi encore d'autres recrus dans Mazembe ????
Posté : 24 nov. 2009, 01:11
par pamphyl
Re: Mais pourquoi encore d'autres recrus dans Mazembe ????
Posté : 24 nov. 2009, 07:42
par broo
Re: Mais pourquoi encore d'autres recrus dans Mazembe ????
Posté : 24 nov. 2009, 08:46
par Mike
Je pense que Mazembe est devenue une equipe du genre "
maintenant et tout de suite le resultat". Un peu du genre Real, Barca, Chelsea. Donc le succes du joueur reposera sur son coup de Poker et prendre la place. Cela se passe deja trop bien dans les ligne arrieres de Mazembe ou on a aujourd'hui du mal a donner l'equipe deffensive type.
Deo est victime de cela. Il devra absolument faire un passage en force; un coup du genre, trois but dans un match

, Il aura sans doute sa place au soleil dans cette foret de baobabs.
Bonne chance!!!!!!
Re: Mais pourquoi encore d'autres recrus dans Mazembe ????
Posté : 24 nov. 2009, 08:54
par madi
Re: Mais pourquoi encore d'autres recrus dans Mazembe ????
Posté : 24 nov. 2009, 19:49
par kembo
madi a écrit :
ce qui t'embete dans les recrus etrangers c'est la concurrence pour tes locaux que tu aimes tant? alors à eux de prouver au coach qu'ils sont les meilleurs. je ne pense pas que garzitto va privileger les etrangers uniquement pcqu'ils sont etrangers,ça sera la performance.
Badiangwena : Vous avez recruté plusieurs joueurs expatriés cette saison, mais Mazembe a évolué en majorité avec des locaux, qu'en sera t-il pour la prochaine saison ?
Diego garzitto :Si j’étais Président, je ne prendrai pas beaucoup d’expatriés au moins quatre ou cinq mais vraiment de bonne carrure, meilleurs que ce qu’on a
parce que je trouve qu’à Lubumbashi, il y a des jeunes de qualité. En parlant de NVE MITSA, TAMBULAS, DJISSIKADIE… qui n’ont pas été visible cette saison, c’est parce qu’ils n’ont pas été dans la forme qu’on attendait.
Source:
http://www.leopardsfoot.com/index.php?p ... at=17&news
Kembo

Re: Mais pourquoi encore d'autres recrus dans Mazembe ????
Posté : 24 nov. 2009, 21:35
par sumbuni
On a pas besoin de tous ce gens qui ce dinsent suporter de Mazembe or qu'il ne l'on pas!recruter bien pour bien renforcer le point qui sont faible et surtout pour remplacer ce qui vons partir pour l'europe!
Re: Mais pourquoi encore d'autres recrus dans Mazembe ????
Posté : 24 nov. 2009, 22:14
par kembo
sumbuni a écrit :On a pas besoin de tous ce gens qui ce dinsent suporter de Mazembe or qu'il ne l'on pas!recruter bien pour bien renforcer le point qui sont faible et surtout pour remplacer ce qui vons partir pour l'europe!
De 1- je suis VITA CLUBIEN de pere et de mere ....
De 2- Je n'ai jamais dit que j'etais supporter de Mazembe ...
De 3- je suis libre de donner mon point de vue sur n'importe quel club du pays.
De 4- Nous nous sommes tous aligner derriere Mazembe pour garder la coupe au Congo.
De 5- Nous sommes dans la democracy ... avec la liberte d'expression ...
De 6- Mazembe est une equipe Congolaise
De 7- Mazembe a donne beaucoup des joueurs dans l'equipe Nationale. Et je soutiens ces joueurs face aux etrangers.
De 8- Encore une fois, Kembo est vita clubien de pere et de mere ... et fier de l'etre.
Kembo

Re: Mais pourquoi encore d'autres recrus dans Mazembe ????
Posté : 29 nov. 2009, 10:22
par LEADER
laissé vos campagne unitile ,vous osé comparé mazembe a Barcelone ,Mazembe est un club sans niveau ,si mazembe a remporté la coupe vous savez tous ce grace a santos qui apreparé cette equipe en selectionnant bcp des joueurs dans l'equipe nationale