ET SI C'ETAIT LUI LE PORTE BONHEUR?
-
- Professionnel
ET SI C'ETAIT LUI LE PORTE BONHEUR?
Pour commencer desolé de créer ce sujet alors qu'il y a deja plus de 10 titre qui traitent de mazembe. c'est pour eviter que ma reflexion se perdent dans les différents titres sur le meme theme.
Pour revenir au titre, pour moi l'homme providentiel peut etre ce garçon de MABELE. au chan, il est au banc de touche pendant toute la compet et apparait si j'ai bonne memoire en demi-finale. la rdc est championne d'afrique. avec le TP Mazembe c'est pareil. il ne fait pas un seul match au point ou j'etais convaincu que le coach n'en voulait pas. il entre en demi finale et fait un très grand match en finale car pour moi il est l'homme du match avec ekanga, et une fois de plus la rdc est championne avec mazembe. il y a quelque chose de positive avec ce garçon. et son foot me plait beaucoup. juste de l'efficacité et presque pas de dechet. tu ne le vois pas commettre de faute ni perdre le ballon. il est propre dans son jeu et en plus jolie coupe de cheveux à la star NBA.
Pour revenir au titre, pour moi l'homme providentiel peut etre ce garçon de MABELE. au chan, il est au banc de touche pendant toute la compet et apparait si j'ai bonne memoire en demi-finale. la rdc est championne d'afrique. avec le TP Mazembe c'est pareil. il ne fait pas un seul match au point ou j'etais convaincu que le coach n'en voulait pas. il entre en demi finale et fait un très grand match en finale car pour moi il est l'homme du match avec ekanga, et une fois de plus la rdc est championne avec mazembe. il y a quelque chose de positive avec ce garçon. et son foot me plait beaucoup. juste de l'efficacité et presque pas de dechet. tu ne le vois pas commettre de faute ni perdre le ballon. il est propre dans son jeu et en plus jolie coupe de cheveux à la star NBA.
- Esp
Re: ET SI C'ETAIT LUI LE PORTE BONHEUR?
Oui Madi ,je fais le meme constat très recement avec mes colocs.
j'apprecie beaucoup ses qualités footballistiques; solide dans son couloir, intratable dans les duels et on l'a remarqué en 2è mi -temps qu'il est monté d'un cran ou "2" meme et ça été productif.
Oui, porte bonheur dans un certain contexte mais un atout à prendre en compte pour les compositions de nos futures séléctions et sur de Mazembe, de plus il est capable de jouer dans les 2 couloirs(gauche et droit)
big up à toi MABELE.

j'apprecie beaucoup ses qualités footballistiques; solide dans son couloir, intratable dans les duels et on l'a remarqué en 2è mi -temps qu'il est monté d'un cran ou "2" meme et ça été productif.
Oui, porte bonheur dans un certain contexte mais un atout à prendre en compte pour les compositions de nos futures séléctions et sur de Mazembe, de plus il est capable de jouer dans les 2 couloirs(gauche et droit)
big up à toi MABELE.

Moi j'y crois, un jour la RDC se relevera mais à une seule condition, celle de changer notre mentalité ,seule la clé d'un futur prospère pour notre cher et beau pays
-
sa sante anyone? avez vous des nouvelles sur son etat de sante?
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
-
Si on en parle pas, ce que ça prend du temps, et suis sur qu'il ira mieux. Il a touché aux forces mystiques, alors qu'il n'était peut etre pas pret spirituellement. Il a fait le martyr, car dans ce genre de situation, nombreux ont peur. Mais ça ira pour lui, car plus fort que Christ, il n' y en a pas. Donc, qu'on le conduise droit chez un serviteur de Dieu. Bon retablissement frero!pamphyl a écrit :sa sante anyone? avez vous des nouvelles sur son etat de sante?
- faceof africa
- Professionnel
completement d accord avec toi , un joueur effectif qui remplit sa mission avec conviction pas comme ces joueurs de galeries du congo et j ai apprecie le camerounais ekanga . il a veritablement un coeur de lion , pour le but il faut savoir que les balles aeriennes en afrique c est une tradition kmers bien que ce soit le naijas qui le touchent en derniere minute .madi a écrit :Pour commencer desolé de créer ce sujet alors qu'il y a deja plus de 10 titre qui traitent de mazembe. c'est pour eviter que ma reflexion se perdent dans les différents titres sur le meme theme.
le gars s est battu pour marquer et apres avoir fait plusieurs rates il a delivre , that s how you fight

LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- JEJEMAT
ouai un fighting spirit a la Rooney...faceof africa a écrit :completement d accord avec toi , un joueur effectif qui remplit sa mission avec conviction pas comme ces joueurs de galeries du congo et j ai apprecie le camerounais ekanga . il a veritablement un coeur de lion , pour le but il faut savoir que les balles aeriennes en afrique c est une tradition kmers bien que ce soit le naijas qui le touchent en derniere minute .madi a écrit :Pour commencer desolé de créer ce sujet alors qu'il y a deja plus de 10 titre qui traitent de mazembe. c'est pour eviter que ma reflexion se perdent dans les différents titres sur le meme theme.
le gars s est battu pour marquer et apres avoir fait plusieurs rates il a delivre , that s how you fightuntil the end like a monster evn if there is only one minute , fight back
till the end , never give up meme quand t es a terre .une jolie hairdress the mabele , vraiment interessant le gars .

"Change does not roll in on the wheels of inevitability, but comes through continuous struggle. And so we must straighten our backs and work for our freedom. A man can't ride you unless your back is bent." Martin Luther King, Jr.
-
j'espere vraiment! He is my favourite! Que le bon dieu soit avec lui!Jomur a écrit :Si on en parle pas, ce que ça prend du temps, et suis sur qu'il ira mieux. Il a touché aux forces mystiques, alors qu'il n'était peut etre pas pret spirituellement. Il a fait le martyr, car dans ce genre de situation, nombreux ont peur. Mais ça ira pour lui, car plus fort que Christ, il n' y en a pas. Donc, qu'on le conduise droit chez un serviteur de Dieu. Bon retablissement frero!pamphyl a écrit :sa sante anyone? avez vous des nouvelles sur son etat de sante?

-
j'espere vraiment! He is my favourite! Que le bon dieu soit avec lui!Jomur a écrit :Si on en parle pas, ce que ça prend du temps, et suis sur qu'il ira mieux. Il a touché aux forces mystiques, alors qu'il n'était peut etre pas pret spirituellement. Il a fait le martyr, car dans ce genre de situation, nombreux ont peur. Mais ça ira pour lui, car plus fort que Christ, il n' y en a pas. Donc, qu'on le conduise droit chez un serviteur de Dieu. Bon retablissement frero!pamphyl a écrit :sa sante anyone? avez vous des nouvelles sur son etat de sante?