Angola contre la R.D.C. le 14 Novembre 2009

Comme son nom l'indique, on discute de tout ici mais dans le respect et les règles du forum.
Avatar du membre
Jolino
Messages : 43
Enregistré le : 04 nov. 2009, 21:39
Localisation : Luanda /Angola
Contact :

Angola contre la R.D.C. le 14 Novembre 2009

Message par Jolino »

Bonjours Mes Fréres,
Ici en Angola,la presse fait déjà la publicité de match du Léopards(R.D.C) contre les Palancas ( Angola).Le 14 Novembre 2009.Qu'est ce que vous en pensez.Comment vont entrer nos Léopards sur terrain.Pour qu'ici les joueurs de l'Angola veulent prouver à sa population qu'ils sont meilleurs que les Léopards.Mais mes frères,soyons unis et poussons nos Léopards à gagner et à avoir l'esprit des gagnants afin de dérroter ces orgueilleux angolais.
Jolino
Avatar du membre
Jolino
Messages : 43
Enregistré le : 04 nov. 2009, 21:39
Localisation : Luanda /Angola
Contact :

La R.D.C. contre L'Angola le 14 Novembre 2009

Message par Jolino »

Bonjours Mes Fréres,
Ici en Angola,la presse fait déjà la publicité de match du Léopards(R.D.C) contre les Palancas ( Angola).Qu'est ce que vous en pensez.Comment vont entrer nos Léopards sur le terrain.Pour ici les joueurs de l'Angola veulent prouver à sa population qu'ils sont meilleurs que les Léopards.Mais mes frères,soyons unis et poussons nos Léopards à gagner et à avoir l'esprit des gagnants afin de derroter ces orgueilleux angolais.
Jolino
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Angola contre la R.D.C. le 14 Novembre 2009

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Mon frère nous ne pouvons que vous soutenir par la pensée par contre vous qui êtes sur place, mobiliser vous pour montrer que nous savons soutenir nos leopards. C'est un match amical , ne ceder pas à la provocation. ne vous mettez pas en danger pour rien. :rdc: :rdc:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
rngali1
Messages : 171
Enregistré le : 08 avr. 2009, 16:15
Contact :

Re: Angola contre la R.D.C. le 14 Novembre 2009

Message par rngali1 »

Jolino a écrit :Bonjours Mes Fréres,
Ici en Angola,la presse fait déjà la publicité de match du Léopards(R.D.C) contre les Palancas ( Angola).Le 14 Novembre 2009.Qu'est ce que vous en pensez.Comment vont entrer nos Léopards sur terrain.Pour qu'ici les joueurs de l'Angola veulent prouver à sa population qu'ils sont meilleurs que les Léopards.Mais mes frères,soyons unis et poussons nos Léopards à gagner et à avoir l'esprit des gagnants afin de dérroter ces orgueilleux angolais.
Jolino
Jolino, il me semble qu'il s'agit pour le 14/11 Du congo d'en face. Je crois savoir que pour nous, le match en Angola DEVAIT avoir lieu en décembre. Wait and see.
Avatar du membre
Jolino
Messages : 43
Enregistré le : 04 nov. 2009, 21:39
Localisation : Luanda /Angola
Contact :

Re: Angola contre la R.D.C. le 14 Novembre 2009

Message par Jolino »

Moi aussi je croyais c'était le Congo Brazza mais après avoir verifier que j'ai pu avoir ma reponse.Et c'est pour cela que je l'ai communiqué.Le match aura bien et bel lieu. Voir ce lien que je t'ai envoyer; http://www.portalangop.co.ao/motix/pt_p ... index.html
rngali1
Messages : 171
Enregistré le : 08 avr. 2009, 16:15
Contact :

Re: Angola contre la R.D.C. le 14 Novembre 2009

Message par rngali1 »

Jolino a écrit :Moi aussi je croyais c'était le Congo Brazza mais après avoir verifier que j'ai pu avoir ma reponse.Et c'est pour cela que je l'ai communiqué.Le match aura bien et bel lieu. Voir ce lien que je t'ai envoyer; http://www.portalangop.co.ao/motix/pt_p ... index.html
Merci pour le lien. L'entraîneur dit que les Palancas negras jouent le Ghana et la rdc le 14 et le 18. Par contre sur le site de la FIFA, il s'agit du congo d'en face. Est ce que quelqu'un sait si un joueur a déjà reçu sa convocation? Merci.
EL SAS
Messages : 11
Enregistré le : 24 juil. 2008, 03:07
Contact :

Re: Angola contre la R.D.C. le 14 Novembre 2009

Message par EL SAS »

Ce sont les Diables Rouges du vrai Congo qui vont rencontrer les Palancas negras le 14 novembre, pas le Zaire.
http://www.brazzaville-adiac.com/index. ... _year=2009




http://www.diablesrougescongo.com/
tkangudi
Messages : 428
Enregistré le : 26 sept. 2008, 23:54
Localisation : Toronto
Contact :

Re: Angola contre la R.D.C. le 14 Novembre 2009

Message par tkangudi »

ben je vois qu il y a des gens stuck dans le temps ici hein...
du vrai congo???
mon cher t aurai du ecrire du petit congo car ce nom nous ne l avons pas vole, la RDC :rdc: a toujour ete congo!
va revoir ton histoire ignare!

:rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
Mazembe reviendra plus fort!
Avatar du membre
Jolino
Messages : 43
Enregistré le : 04 nov. 2009, 21:39
Localisation : Luanda /Angola
Contact :

Re: Angola contre la R.D.C. le 14 Novembre 2009

Message par Jolino »

Il y a la confision entre le site angolais de presse et le site du Diable noir concernant le match.
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Angola contre la R.D.C. le 14 Novembre 2009

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:o :o La source du Fleuve qui a donné le nom aux deux pays se trouve où ? et l'embouchure ? BOKO POLA dit.
Et puis il y a confusion car lorsqu'on parle de Congo ce toujours de Notre Congo qu'on fait allusion en priorité.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités