04.10.09 - Al Hilal (SOUDAN) - TP Mazembe (DRCongo)

Suivez en live l'évolution des différentes rencontres grâce à nos membres.
Répondre
Avatar du membre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3453
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:52
Contact :

04.10.09 - Al Hilal (SOUDAN) - TP Mazembe (DRCongo)

Message par Pichen »

Dès déjà demain vers 19h30' heure locale de L'shi Mazembe sera reçu par Al Hilal d'Omdourman pour le compte de la demi-finale aller, Un bon résultat de Mazembe au Soudan fera du bien pour tout le peuple Congolais à ce stade de Compétition, N'est pas Faceof?

Alors le débat est lancé, que le meilleur puisse l'emporté...
Les corbeaux du TP Mazembe sont déjà à Khartoum pour le match des demi-finales de la 13ème édition de la ligue des champions d’Afrique de ce dimanche 4octobre contre Al Hilal. La première partie de la délégation qui avait quitté Lubumbashi le 30 septembre à 11h30 avec 18 joueurs a été rejoint par une autre hier.

Les athlètes, dirigeants et accompagnateurs ont transité par Nairobi pour rejoindre le Soudan.

Mais, le derby aura lieu à Omdurman dans le fief de Hilal et de son concurrent El Merreikh récemment débarqué de la Caf champions league.

S’exprimant à l’aéroport de la Luano avant le vol, le zambien Singuluma est optimiste : « Nous sommes suffisamment préparés pour arracher la victoire. Al Hilal est une grande équipe, c’est sûr. Mais, on ne peut pas la comparer à Monomotapa ». L’allusion faite à Monomotapa United d’Harare battu en aller et retour en phase de groupe visait à démontrer que les Soudanais étaient destinés au même sort.

Le défenseur Sita Milandu a quant à lui évoqué la détermination du compartiment défensif des badiangwena à tenir durant les 90 minutes pour ne pas encaisser le but. Et Eric Nkulukuta qu’on n’a pas beaucoup vu ces derniers temps compte plus sur son expérience pour gérer cette importante rencontre.

L’entraîneur Diego Garzitto qui était avec ses joueurs le mardi à la Luano tenait plutôt à rassurer les fans du team noir et blanc. « Si on faisait un nul voire une victoire au Soudan, ça nous arrangerait. Même une courte défaite d’un à zéro serait un bon résultat. Mais, on y va pour un résultat et on espère qu’il sera positif» a confié le technicien français à la presse.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Al Hilal (SOUDAN) - TP Mazembe (DRCongo)

Message par faceof africa »

Pichen a écrit :
pourquoi moi?? :haha: , nevertheless ce serait quand meme bete de perdre face a des soudanais et une equipe qui depense du pognon achete un gars comme LELO MBELE .
Modifié en dernier par faceof africa le 04 oct. 2009, 20:13, modifié 1 fois.
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Avatar du membre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3453
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:52
Contact :

Re: Al Hilal (SOUDAN) - TP Mazembe (DRCongo)

Message par Pichen »

faceof africa a écrit :pourquoi moi??
Parce que j'aurais besoin de ta réponse d'avant match et celle d'après match :)
faceof africa a écrit :nevertheless ce serait quand meme bete de perdre face a des soudanais et une equipe qui depense du pognon achete un gars comme LELO MBELE . apropos ou est il??
Elle vise aussi un titre, c'est le pourquoi de toute la répétition en ce league de champion africaine par rapport à d'autres nations dites de football mon frère. Être bête, je ne pense pas que Mazembe au cas où elle perdait par exemple cette rencontre qu'elle sera ridicule du tout, et regarde bien dans cette équipe Al Hilal il y a presque toutes les nationalités à peu près 6nationalités différentes y compris bien sur les Nigérians (Leur attaquant vedette en dit long), donc, ils sont hommes comme ceux de Mazembe et ont aussi les mêmes ambitions de Gagner et remporter ce titre mis en jeu; donc faut le prendre au sérieux. Lelo est toujours dans cette équipe d'Al Hilal mais joue le deuxième rôle.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
pamphyl
Messages : 772
Enregistré le : 05 mars 2009, 01:20
Localisation : Edmonton, Canada
Contact :

Re: Al Hilal (SOUDAN) - TP Mazembe (DRCongo)

Message par pamphyl »

une victoire de mazembe sera merveilleuse, mais en llisant garzito je m'enquiete un peu. C'est comme ci il a peur. Rendez vous demains.
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
pamphyl
Messages : 772
Enregistré le : 05 mars 2009, 01:20
Localisation : Edmonton, Canada
Contact :

Re: Al Hilal (SOUDAN) - TP Mazembe (DRCongo)

Message par pamphyl »

quand commence le match?
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Al Hilal (SOUDAN) - TP Mazembe (DRCongo)

Message par faceof africa »

a 19 heures , heure d ici je crois http://www.lc2international.tv/
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
pamphyl
Messages : 772
Enregistré le : 05 mars 2009, 01:20
Localisation : Edmonton, Canada
Contact :

Re: Al Hilal (SOUDAN) - TP Mazembe (DRCongo)

Message par pamphyl »

merci bcp mon frere
Moke moke ndeke a tongana zala naye.
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: Al Hilal (SOUDAN) - TP Mazembe (DRCongo)

Message par Kansebu »

faceof africa a écrit :a 19 heures , heure d ici je crois http://www.lc2international.tv/
Je pense plutot que ca commence a 18h30 ( Heure de Kinshasa) .... donc 19h30 heure de L'shi ....
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Al Hilal (SOUDAN) - TP Mazembe (DRCongo)

Message par faceof africa »

pamphyl a écrit :merci bcp mon frere
dans moins de 20 min
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
samuel lukas
Messages : 26
Enregistré le : 20 oct. 2007, 17:49
Contact :

Re: Al Hilal (SOUDAN) - TP Mazembe (DRCongo)

Message par samuel lukas »

incroyable mais vrai heartland-kano pillars 4-0
à voir les choses cette equipe score souvent en premier mitemps 14,18,37 et45 eme minutes
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités