Zola Matumona à Lokeren?

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Zola Matumona à Lokeren?

Message par Ilunga »

Lokeren : Matumona Zola en approche ?
Rédaction Football365.fr / FootSud - lundi 06 juillet 2009 - 09h53

Le meneur de jeu du FC Brussels, Matumona Zola, serait proche d'un transfert vers le Sporting de Lokeren (Jupiler League).


Le meneur de jeu du FC Brussels, Matumona Zola, serait proche d'un transfert vers le Sporting de Lokeren, rapportent plusieurs médias belges. Agé de 26 ans, cet international congolais (RD-Congo) a porté dans son pays les couleurs de l'AS Vita Club de Kinshasa. Arrivé au FC Brussels en 2007, ce gaucher clairvoyant et subtil est très convoité en Jupiler League.


P.J (Rédaction FootSud)
Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Re: Zola Matumona à Lokeren?

Message par Lobilo »

Je lève les mains vers les Cieux pour que tout se réalise pour lui.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
Avatar du membre
sixloups
Messages : 846
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:23
Localisation : Kinshasa
Contact :

Re: Zola Matumona à Lokeren?

Message par sixloups »

Les mains vers les cieux juste pour Lokeren? Le reve d'un congolais? He Congo on est tres bas de, a qui prierons nous si c'etait Le real? :shock:
Le moment vient où les infidèles iront s'abreuver dans le caniveau...
Avatar du membre
fisoman
Messages : 168
Enregistré le : 16 oct. 2007, 17:04
Contact :

Re: Zola Matumona à Lokeren?

Message par fisoman »

:o :o :o oyo penza eza kaka le fameux malédiction du stade de martyr pourquoi pas grenoble ou meme standard... :| :| bon dela qu'il retrouve la d1 :rdc:
un jour,......
Lobilo
U13
U13
Messages : 1185
Enregistré le : 07 janv. 2009, 09:46
Contact :

Re: Zola Matumona à Lokeren?

Message par Lobilo »

sixloups a écrit :Les mains vers les cieux juste pour Lokeren? Le reve d'un congolais? He Congo on est tres bas de, a qui prierons nous si c'etait Le real? :shock:
Dixloups, je te comprends bien mon frère. Rêver n'est pas interdit, mais il faut être réaliste: quand on a pas ce que l'on aime, on se contente de ce que l'on a. Cela, beaucoup de gens ne le savent pas. Ils n'ont que l'ambition, mais une ambition aveugle. Grenoble, Nice, ce serait mieux mais ils ne lui ont pas fait d'offre. MU ou Chelsea, ce serait le Ciel, mais il n'en a pas le talent. Au moins Lokeren lui permettrait de jouer la Jupiter League. Ce n'est pas quelque chose cela?
Modifié en dernier par Lobilo le 07 juil. 2009, 10:08, modifié 1 fois.
L'avenir n'est que la répétition des évéments du passé!
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Zola Matumona à Lokeren?

Message par madi »

JE PENSE QUE LES CONGOLAIS LA PLUS PART ET MATUMONA EN PARTICULIER A LE TALENT DE JOUER DANS TOUS LES GRANDS CLUB QUE TU CITES, MAIS C ' EST TOUS DES PARESSEUX QUI N ' AIMENT PAS BOSSER. JE PARLE AINSI DES CEUX QUI JOUENT AU PAYS ET VONT PROFESSIONNEL EN EUROPE. BEAUCOUP ECHOUENT DANS LES PETITES EQUIPES PCK LE TRAVAIL PHYSIQUE DANS LES GRANDES EQUIPES NE LEUR CONVIENT PAS.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Zola Matumona à Lokeren?

Message par Santoss »

Matumona est un joueur moyen, il a échoué en deuxième division Belge, Lokeren est son juste niveau.
il joue trop à la ba...balle au goût des mindeles et surtout du football Européen.
Bref à za joueur ya Martyrs comme Biscotte Mbala.
Je ne pense qu'il aurait eu du temps de jeu au Standard.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
sedigo
Espoir
Espoir
Messages : 2606
Enregistré le : 14 févr. 2008, 19:44
Contact :

Re: Zola Matumona à Lokeren?

Message par sedigo »

je pense qu'après une saison en deuxième division belge, c'est pas mal pour lui de jouer à Lokeren!!!
sémantique web...E-Government
Avatar du membre
dek
Messages : 341
Enregistré le : 29 mai 2009, 15:08
Contact :

Re: Zola Matumona à Lokeren?

Message par dek »

Il commence par un test à lokeren? Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
C'est malheureux mais c'est la réalité et c'est bien pour lui.

Peace and love
The Dek
rngali1
Messages : 171
Enregistré le : 08 avr. 2009, 16:15
Contact :

Re: Zola Matumona à Lokeren?

Message par rngali1 »

Ya Mbayo eh. Encadrer petit na yo po passage na ye na lokeren ezala kaka tremplin po a kende na championnat pe na equipe ya monene. Neti a respectaka yo mingi, lakisa ye ce qui veut dire etre professionnel. A tika nzela ya ba Werra. A beta bale na niveau ya talent na ye oyo eza mingi.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 10 invités