Yeni Atito N'Gbakoto

Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Yeni Gbakoto signe pour 5 ans au FC Metz (Ligue2)

Message par Erick Ross »

En Allemagne, le FC Metz l'emporte deux buts à un lors de la rencontre amicale face à Fribourg. De quoi rester sur de bons rails en cette période de trêve internationale.

Tout s’est joué en deuxième mi-temps en Allemagne où les Messins affrontaient vendredi après-midi le SC Freiburg. Sur un centre de Kévin Diaz, Yéni Ngbakoto ouvrait la marque pour le FC Metz (1-0, 53e). Les Allemands ne souhaitaient pas en rester là et répliquaient à l’aide d’une frappe de Jonathan Schmid qui trompait Anthony M’Fa (1-1, 71e). A quelques minutes du coup de sifflet final, Oumar Pouye, bien servi par David Fleurival, se retrouva seul face au but et en profitait pour doubler la mise pour les Grenats (2-1, 85e). Les Messins se sont imposés finalement deux buts à un face à une équipe allemande privée de son ancien Grenat, Papiss Cissé, appelé en sélection sénégalaise.
« Tous les objectifs que nous nous étions fixés ont été pour la plupart atteints, commente Dominique Bijotat à l’issue de la rencontre. Malheureusement sur un moment de relâchement nous concédons un but mais globalement c’est un bon match. J’ai vu beaucoup de mouvement, surtout en deuxième mi-temps, et un bon état d’esprit. Je ne tire que du positif de cette opposition, nous avons pu préparer de la meilleure manière la réception de Beauvais en Coupe de France samedi prochain.»

SC Freiburg – Metz : 1 – 2, vendredi 11 novembre 2011 à 15h.
Buts pour Metz : Ngbakoto (53e), Pouye (86e) ; But pour Fribourg : Schmid (71e)
L’équipe messine : M’Fa, Ayari, Diagne, Koulibaly, Bussmann (Pouye, 46e), Betsch (Ngbakoto, 46e), Guerriero (Fleurival, 46e), Bouby (Métanire, 80e) Vinko (Sarr, 46e), Diaz (Ødegaard, 65e), Duhamel (Kehli, 46e).

http://www.fcmetz.com/article/Le%20matc ... -metz.html
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Yeni Gbakoto signe pour 5 ans au FC Metz (Ligue2)

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Monaco 0 - 2 Metz

11' M. Duhamel 66' P. Bouby du côté de Metz, le jeune NGBAKOTO est entré en jeu. MONACO dernier de la classe.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
gilzinho
Messages : 729
Enregistré le : 05 avr. 2008, 17:59
Contact :

Re: Yeni Gbakoto signe pour 5 ans au FC Metz (Ligue2)

Message par gilzinho »

Le gars est a 12 realisations quand allons continuer a negliger de plus Metz est leader de ligue 2. Yeni a 23 ans donc pas d'equipe d'age pour lui .
"Congolais à part entière surtout quand sa va mal,pays du mâle où le bien passe nécessairement par le mal "
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Yeni Gbakoto signe pour 5 ans au FC Metz (Ligue2)

Message par Santoss »

Il y a un petit problème avec Gbakoto, il pourrait jouer pour la Côte d'Ivoire, un de ses parents serait Ivoirien.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités