Déo Gracia Kanda A Mukoko

Vous voulez nous informer d'une étoile montante du championnat locale. C'est ici !
Répondre
Afrika
Messages : 103
Enregistré le : 06 nov. 2007, 12:58
Contact :

Déo Gracia Kanda A Mukoko

Message par Afrika »

Je crois que c'est un joueur qu'il faut suivre de près car contre Inter, ce jeune homme a émerveillé plus d'un et il a rappelé aux gens le début de Biscotte MBALA. Il faut lui souhaiter une très bonne chance et une très bonne saison. On parlera de lui, ça c'est sûr.
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: DEO KANDA

Message par Patshoosket »

Un très bon dribbleur, il a de la vitesse extrêmement technique mais il est plus pétit que Biscot en taille ça sera ça son plus grand défaut, je ne pense que qu'il fait plus de 1.60 mètre! :lol: et ne pèse pas plus de 55 kg... Devons nous compter sur un tel joueur dans EN à l'heure actuelle ? :?
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Pinto
Professionnel
Professionnel
Messages : 3717
Enregistré le : 17 oct. 2007, 15:06
Contact :

Re: DEO KANDA

Message par Pinto »

Patshoosket a écrit :Un très bon dribbleur, il a de la vitesse extrêmement technique mais il est plus pétit que Biscot en taille ça sera ça son plus grand défaut, je ne pense que qu'il fait plus de 1.60 mètre! :lol: et ne pèse pas plus de 55 kg... Devons nous compter sur un tel joueur dans EN à l'heure actuelle ? :?
Malheureusement, non. Il faut le physique. Sa technicite ne vaudra que devant des joueurs locaux malingres comme lui. Devant des gabarits imposants camerounais, nigerians et autres, c'est peine perdue. plus petit que Biscotte, tu ne survivras pas au niveau international :oops: :oops:
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Avatar du membre
kembo
U15
U15
Messages : 1440
Enregistré le : 22 nov. 2007, 02:27
Contact :

Re: DEO KANDA

Message par kembo »

Pinto a écrit :
Patshoosket a écrit :Un très bon dribbleur, il a de la vitesse extrêmement technique mais il est plus pétit que Biscot en taille ça sera ça son plus grand défaut, je ne pense que qu'il fait plus de 1.60 mètre! :lol: et ne pèse pas plus de 55 kg... Devons nous compter sur un tel joueur dans EN à l'heure actuelle ? :?
Malheureusement, non. Il faut le physique. Sa technicite ne vaudra que devant des joueurs locaux malingres comme lui. Devant des gabarits imposants camerounais, nigerians et autres, c'est peine perdue. plus petit que Biscotte, tu ne survivras pas au niveau international :oops: :oops:
Alain Giresse avait 1.62 metre et s'est impose sur l'echel mondial ... Maradona avait 1.65 metre ... rien n'est perdu pour toi petit Deo, si tu as su attirer l'attention du monde autour de toi, tu pourras le faire a n'importe quel niveau ... la preuve est que tu joues deja avec des gabarits imposants et tu t'impose sur eux ... camerounais, congolais, chinois, nigerian, une gabarit reste une gabarit ... il existe aussi des gabarits en carton et il suffit d'une moindre force pour les detruire ....

Kembo :va: :va: :va: :va: :va: :va:
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
Avatar du membre
stone
U13
U13
Messages : 1193
Enregistré le : 11 nov. 2007, 21:48
Contact :

Re: DEO KANDA

Message par stone »

La taille au foot peut etre un handicap, mais c'est au niveau de l'explosivite que ca se joue reelement.
Plusieurs joueurs sont petit et maigres(Messi, Rosisky, Fabregras, Baki Kone, etc,...), mais l'on compense par leur technie, rapidite, et leur explosivite.
Il faut aussi etre fort mentalement, car il y a toujours des a priori lies a la taille.
Baki Kone du haut de son metre soix cent trois avait marque un but au collosses camerounais a la derniere CAN, Alain Giresse donna du tournis aux defenseurs a son epoque.
Par contre ce qu'il faut eviter, c'est d'avoir 3 ou plus de 3 joueurs de petite taille dans une equipe.
" L’esclave qui n’assume pas sa révolte ne mérite pas qu’on s’apitoie sur son sort". [Thomas Sankara]
nieno
U15
U15
Messages : 1472
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:45
Contact :

Re: DEO KANDA

Message par nieno »

DEO KANDA MUKOKO est simplement le meilleur element au pays, vif,technique, fantaisie; munie d'une excellente vision de jeu , tres bonne controle de balle, intelligence tactique le garçon a tout pour reussir au plus haut niveau européen!!!! sont seul problème c'est le physique il doit prendre du pois vue que il ne grandira pas beaucoup de ces 165 cm......Il est deja plus fort que biscott des maintenant!le jeune homme doit avoir entre 19 ou 18 ans (réelment) je pense qu'il sera une des pièces maitresses de notre selection junior l'annèe prochaine.
R.I.P KING OF POP
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: DEO KANDA

Message par Patshoosket »

Il est deja plus fort que biscott des maintenant!
:shock: :roll: Fort ? explique !!! de quelle force parlez-vous ? :o
Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu! il est tellement mince que même les manches de sa vareuse a tendance à cacher ses mains et sa poitrine ne se fait même pas voir sous la vareuse... Biscot déjà au FC Stars avait l'air d'etre un peu plus équilibreux rien qu'avec son maillot mais pas Deo;)
Il faut vraiment obeta tora na ndenge ya liwa
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
kaka
Messages : 104
Enregistré le : 16 oct. 2007, 10:08
Contact :

Re: DEO KANDA

Message par kaka »

mes chers arrettez de nous donner de comparaison les GIRESSE et consort on jouer dans l epoque et oujourd hui les choses on changes et le foot a evolue les gents comme le MESSI il est cour mais attantion musculeux et dans tout les cas les clubs actuel ne recrutent que les gents qui ont un gabarit apprecies il ne recrutent plus n importe qui :evil: MARADONA est un incoparable :roll: personne n ignore la masse musculaire de ce dernier :mrgreen:
Avatar du membre
NOUNOU LPS
U19
U19
Messages : 2376
Enregistré le : 16 oct. 2007, 08:22
Localisation : kinshasa
Contact :

Re: DEO KANDA

Message par NOUNOU LPS »

nieno a écrit :DEO KANDA MUKOKO est simplement le meilleur element au pays, vif,technique, fantaisie; munie d'une excellente vision de jeu , tres bonne controle de balle, intelligence tactique le garçon a tout pour reussir au plus haut niveau européen!!!! sont seul problème c'est le physique il doit prendre du pois vue que il ne grandira pas beaucoup de ces 165 cm......Il est deja plus fort que biscott des maintenant!le jeune homme doit avoir entre 19 ou 18 ans (réelment) je pense qu'il sera une des pièces maitresses de notre selection junior l'annèe prochaine.
:shock: :shock: :shock: :shock: :o :o :o SOKO MOKE TE !!! il est loiun de le comparer à BISCOTTE qui etait à 18 ans deja parmis les meilleurs butteurs de l'epfkin dans le fc les stars, à 20 ans meilleur butteur de la linafoot dans dcmp l'année suivant ..., MBALA aleki ye na tout! DEO s'y connait en drible, vitesse, technique mais il n' a pas de vision de jeu trop de fantaisies inutilles pour amuser la gallerie, il est loin tres loin meme d'etre le meilleur élément du pays meme dans son club c'est discutable !
je pourais te donner les stats de celui qu'on appel "messi" dans V.CLUB il fait jouait son équipe il est toujours dans tout les bons coup de son club avec 6 passes decives en trois matches sur les dix buts marqués, il est plus important que DEO dans n'importe quelle équipe
bon je crois que DEO est now à sa troisieme ou deuxieme saison dans dcmp :roll: sorry si je me trompe, mais jusque la il n'a encore rien fait d'exceptionel por le comparer à BISCOTTE apart les dribles qui ne donne souvent rien juste pour la beauté des yeux :D que BISCOTTE faisait aussi merveilleusement bien ;)
www.vclub-rdc.com
nieno
U15
U15
Messages : 1472
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:45
Contact :

Re: DEO KANDA

Message par nieno »

ecouter demander à biscotte lui meme il vous dira que deo est plus fort que lui....biscotte n'a jamais eu une bonne technique , il ne sait pas dribbler (conté combien de driblle il rate en selection) à chaque fois qu'il a la bas au pied c'est balle perdu ....alors que ce petit (DEO) depasse biscotte sur le niveau de la comprehension du jeu.....plusieurs fois je l'ai vue chercher de l'espace quand il en trouver pas(changement de position) contrairement à biscotte qui se place sur l'aile gauche et de la ne bouge pas ....bon biscotte est un pur ailier (enfin un ailier qui ne sais pas centrer......) alors que deo kanda est plus un electron libre .......deo est un artiste dans le vrai sense du mots ce qu'il fait ne sont pas de chichinerie mais ces skillz (un epu comme cristiano ronaldo qui joue avec les adversaires) il peut rater un match pendant 75 minutes se reveiller dans le dernier 1/4 d'heure et la attention degats ........il doit ameliorer autre son poids (vue que sa taille il ne peut rien faire.....) prendre du kilo mais vu la situation au pays je pense que c'est peu faisable malheureusement , les qualites de ses passes , le fait d'etre costant, prendre plus de responsabilité sur le terrain mais vu le tres jeune age si le garçon arrive à partir tot pour l'europe et si il travaille dur dans peu d'années il pourra ateindre les sommets:

ps: concernant lubanzadio "messi" je ne l'ai jamais vu jouer donc je ne peu pas faire un jugement correct sur lui ......je me fis des paroles de nounou si il est plus ffort que deao kanda cela ne peu que etre un plus pour nous ;)
R.I.P KING OF POP
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités